Le Rpg très très chaud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rpg très très chaud

Venez sombrer dans un monde ou tout est permis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Douchette !! [ 3 place libre ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zack
très bon camarade
Zack


Nombre de messages : 1116
Age : 33
amour : Sayuki...Une déesse
Date d'inscription : 20/11/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 3 EmptyLun 8 Jan à 12:22

Je ne préfaire pas en parler.
Zack ne pu regarder Nana dans les yeux car il se sentai mal.
J'ai perdu quelqu'un de très proche à cause de mon pire enemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehentai.kanak.fr
Nana
très bon camarade
Nana


Nombre de messages : 1013
amour : SAF ( Sans amour fixe XD )
Date d'inscription : 16/04/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 3 EmptyLun 8 Jan à 12:24

Nana ferma les yeux et serra un peu plus Zack dans ses bras avant de dire .

" Je suis désolé ... "

Elle garda les yeux fermé un peu confut d'avoir réouvert chez lui des souvenirs pas forcément agréable .
Revenir en haut Aller en bas
Zack
très bon camarade
Zack


Nombre de messages : 1116
Age : 33
amour : Sayuki...Une déesse
Date d'inscription : 20/11/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 3 EmptyLun 8 Jan à 12:28

Ce n'est pas de ta faute.
Zack posa son frond contre celui de Nana.
Ne t'en fait pas...j'essaye de ne plus y penser mais....ma vengace devra etre fait avant que je meurt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehentai.kanak.fr
Nana
très bon camarade
Nana


Nombre de messages : 1013
amour : SAF ( Sans amour fixe XD )
Date d'inscription : 16/04/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 3 EmptyLun 8 Jan à 12:30

Nana rouvrit les yeux doucement , regardant les yeux de Zack .

" C'est pas beau de se venger ! "

Puis elle lui fit un grand sourire et l'embrassa tendrement espérant ui faire pensser à autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
Zack
très bon camarade
Zack


Nombre de messages : 1116
Age : 33
amour : Sayuki...Une déesse
Date d'inscription : 20/11/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 3 EmptyLun 8 Jan à 12:33

Zack embrassa Nana en penssan à autre chose.
Je t'aime.
Il passa ses mains sur la nuque de Nana.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehentai.kanak.fr
Nana
très bon camarade
Nana


Nombre de messages : 1013
amour : SAF ( Sans amour fixe XD )
Date d'inscription : 16/04/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 3 EmptyLun 8 Jan à 13:21

Nana continua de l'embrasser , fermant les yeux , gardant ses bras autour de lui et les mains poser dans le haut de son dos , sur ses aumoplates . Les rayons orangé du soleil passait par la petite fenêtre de la salle de bain et leur chaleur venait caresser le corps de Nana .
Revenir en haut Aller en bas
Zack
très bon camarade
Zack


Nombre de messages : 1116
Age : 33
amour : Sayuki...Une déesse
Date d'inscription : 20/11/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 3 EmptyLun 8 Jan à 13:32

Zack senti les raillon du soleil sur la peau de Nana.
Tu as la peau douce.
Zack réembrassa Nan avec tendresse et passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehentai.kanak.fr
Marth
timide
Marth


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 02/09/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 3 EmptyLun 8 Jan à 14:14

[Pour pimenter un peu tout çaXD!!]

Marth arriva aux douches mixtes pour aller se nettoyer car il avait eu une dure journée.Dès qu'il vint,il entendit des petits bruits vers le fond de la salle.Comme il etait très curieux,il decida donc d'aller voir ce qui se passait.Il s'approcha discrètement et il vit Nana avec une autre personne dont il n'avait jamais vu le visage.Il etaient dénudés et ils s'embrassaient.Dès qu'il vit cela.Marth était dégouté et à la fois très triste.Il ne dit aucun mot et il partit des douches.

*Nana....Pourquoi?*

Puis soudain,il trebucha.Il fit un gros bruit en tombant.Ensuite,il alla vite se cacher pour qu'elle ne le voit pas dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
très bon camarade
Nana


Nombre de messages : 1013
amour : SAF ( Sans amour fixe XD )
Date d'inscription : 16/04/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 3 EmptyMar 9 Jan à 4:35

Nana entendit un bruit , comme si quelque chose était tombé sur le sol humide de la pièce . Elle se sépara doucement de Zack , et déposé un doigts sur ses lèvres , lui faisant signe de ne pas parlé . Puis elle attrapa sa serviette de bain et se cacha avec , ne la tenant que devant avec une main qu'elle avait posé sur sa poitrine .
Elle se dirigea vers le bruit qu'elle avait entendu et apercu une silhouette un peu plus loin . La jeune fille était face au soleil et ses rayons l'éblouissait , l'empéchant de voir qui était cette personne . Elle mit sa main devant ses yeux , et regarda Math . Elle réajusta un peu sa serviette , et resta assez loin , continuant de le fixer . Il les avait vu ? De toute façon cela ne changeait pas grand chose car un jour ou l'autre il aurrait comprit se qui ce passait .
Revenir en haut Aller en bas
Zack
très bon camarade
Zack


Nombre de messages : 1116
Age : 33
amour : Sayuki...Une déesse
Date d'inscription : 20/11/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 3 EmptyMar 9 Jan à 5:30

Zack entendit lui aussi le bruit. IL n'eu pas le temps de dire quoi que se soit, que Nana posa un doigt sur ses lèvres.
*Quesque c'était ?*
Zack regarda Nana s'éloigner doucement de lui avec une serviette sur la poitrine. Il avait deviner qu'elle avait vu quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehentai.kanak.fr
Marth
timide
Marth


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 02/09/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 3 EmptyMar 9 Jan à 9:54

Marth regarda Nana avec un air triste.Il pensait à ce qu'il avait vu de ces propres yeux.Puis il baissa la tête devant elle.

"Pour....Pourquoi?Qu'est ce que je t'ai fais"
Revenir en haut Aller en bas
Nana
très bon camarade
Nana


Nombre de messages : 1013
amour : SAF ( Sans amour fixe XD )
Date d'inscription : 16/04/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 3 EmptyMar 9 Jan à 10:01

Nana commenca à se sentir coupable face à la situation . Situation qu'elle craignait malheuresement . Aprésent elle avait joué chaque rôle dans cette situation mais cette fois elle occupait le rôle le plus embêtant . Elle ne penssait pas que se serait si blessant de se retrouver coincé entre ses deux garçons .
La gorge serré elle dit :

" Tu n'as absolument rien fait pour que cela n'arrive ... "

Elle n'ajouta rien et fit quelques pas en arrière , s'éclipsant doucement , ne parlant à personne . Et elle se dirigea vers une douche . Nana posa sa serviette au sol et alluma l'eau . Puis elle se mit dessou et dirigea sa tête vers le jet , les yeux clos , les cheveux ruisselant . La jeune fille fit le vide dans sa tête , ne penssant plus à Zack ni à Math , essayant de truvé une solution .
Revenir en haut Aller en bas
Zack
très bon camarade
Zack


Nombre de messages : 1116
Age : 33
amour : Sayuki...Une déesse
Date d'inscription : 20/11/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 3 EmptyMar 9 Jan à 10:18

Zack regarda Nana partir sous la douche. Il se senti coupable de cette situation.
*Pourquoi ais-je fait ca ?*
Il baissa la tête en ferman les yeux, ne pensan plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehentai.kanak.fr
Marth
timide
Marth


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 02/09/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 3 EmptyMer 10 Jan à 7:02

Marth passait ses mains dans ses cheveux et il reflechissait.Quelques minutes plus tard,il se dit à voix douce:

*Si Nana ne va pa très bien,c'es entièrement de ma faute.Je vais aller m'excuser auprès d'elle et j'espere qu'elle va me pardonner et que tout rentrera dans l'ordre.*

Marth se leva,il alla voir Nana qui etait en train de se laver.Il avança doucement vers elle,il toucha son dos puis il lui dit:

"Nana,...Je suis sincèremment desolé pour ce qui sait passait.J'en suis certain que tu ne veux plus de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Nana
très bon camarade
Nana


Nombre de messages : 1013
amour : SAF ( Sans amour fixe XD )
Date d'inscription : 16/04/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 3 EmptyMer 10 Jan à 7:07

Nana resta dos à lui . Les mots qui lui avait dit la toucha . Elle sentit sa main frôler son dos et de long frisson la parcouru . La jeune fille resta face au mur puis elle dit doucement .

" Tu n'as pas à t'excuser c'est moi la fautive dans l'histoire .... "

Elle ne dit rien d'autre , car elle n'aait rien ajouter . C'était son point de vue et rien ne pourrait le faire changer . Elle ne se retourna pas et resta face au mur , la tête baisser . Plein de penssées se chamboullaient dans sa tête .
Revenir en haut Aller en bas
Zack
très bon camarade
Zack


Nombre de messages : 1116
Age : 33
amour : Sayuki...Une déesse
Date d'inscription : 20/11/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 3 EmptyMer 10 Jan à 8:32

Zack regarda la scène en restan de marbre, sans dire un mot.
*Quesque j'ai fait ?*
Zack baissa la tête en se dirigean vers une douche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehentai.kanak.fr
Marth
timide
Marth


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 02/09/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 3 EmptyMer 10 Jan à 14:00

Après ses paroles,Marth remarqua la réaction de Nana.Elle ne se retourna même pas.Même si ses mots disait le contraire,Marth n'etait pas du même avis.Alors il sortit de la douche où il y avait Nana.Il lâcha un petit regard à Zack.Ensuite,il dit à Nana:

"Je vais partir,je vais dans le parc,si tu veux me parler,je serai là-bas.Mais je sais que tu ne vas pas venir."

Il prit ses affaires puis il s'eclipsa.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
très bon camarade
Nana


Nombre de messages : 1013
amour : SAF ( Sans amour fixe XD )
Date d'inscription : 16/04/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 3 EmptyJeu 11 Jan à 6:07

Le visage de Nana était devenu très expressif , marquand la tristesse . Elle pposa ses deux mains sur le mur et doucement , elle se laissa glisser jusqu'à être assise au sol . Elle laissa ses larmes couller à flots sur ses joues . Comment pouvait elle remédié à cette situation sans que tout le monde en souffre ? Aucun moyen ne s'offrait à elle . Elle se releva et sortit de la douche , enrouller dans sa serviette . La jeune fille alla se r'habillé et avant de sortir de la salle , elle dit doucement .

" Pardonne moi Zack ... "

Puis le seul bruit qui se fit entendre dans la pièce fut la porte qui se referma doucement après le passage de Nana .
Revenir en haut Aller en bas
Zack
très bon camarade
Zack


Nombre de messages : 1116
Age : 33
amour : Sayuki...Une déesse
Date d'inscription : 20/11/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 3 EmptyJeu 11 Jan à 8:19

Zack senti les larmes couler sur ses joue ainsi que son sang couler sur le mur qu'il venait de frapper violemment avec son poing.
*Qu'ais-je fait ?*
Il redonna un coup dans le mur avant de se diriger vers une fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehentai.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douchette !! [ 3 place libre ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» douche nue (Libre)
» petite douche (LIBRE)
» Se promène [Libre..]
» Plaisir ... [Libre]
» Mal de crâne [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rpg très très chaud :: L'académie :: Les douches mixtes-
Sauter vers: