Le Rpg très très chaud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rpg très très chaud

Venez sombrer dans un monde ou tout est permis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Douchette !! [ 3 place libre ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nana
très bon camarade
Nana


Nombre de messages : 1013
amour : SAF ( Sans amour fixe XD )
Date d'inscription : 16/04/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] Empty
MessageSujet: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] EmptyVen 5 Jan à 10:37

Nana arriva toute joyeuse dans la salle d'eau . Elle avait passer une bien bonne après-midi . Elle posa ses affaires dans les vestiaires près de son casier , et prit la direction des douche avec sa serviette et un gel douche . Une fois sous la douche , elle neleva sa serviette et la posa sur le mur qui s'épare les douche , puis elle alluma l'eau . Elle passa ses mains sur son corps , suivant le cours de l'au . Puis elle coupa le jet . Une de ses mains ramena le gel douche vers elle et elle tenta de l'ouvrir avec sa deuxième . Le bouchon ne ccedait pas face aux assaut de ses mains humide . Rien a faire ...
Nana s'assit par terre un instant ... Puis elle reposa le flacon au sol et prit sa serviette dans laquel elle s'enroula en la passant sous ses bras .
Ainsi envelopé elle sortit des douches et se dirigea vers le comptoir où elle chercha longuement un gel douche ouvrable !
Revenir en haut Aller en bas
Zack
très bon camarade
Zack


Nombre de messages : 1116
Age : 33
amour : Sayuki...Une déesse
Date d'inscription : 20/11/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] EmptyVen 5 Jan à 10:43

Zack suivi Nana dans les douches. Lorsqu'il vu Nana il n'osa pas aller lui parler.
Heu....non vau mieux que je parte.
Zack essaya de se raprocher de Nana, mais il n'osa pas il resta dans un coin de la douche la ou Nana pouai le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehentai.kanak.fr
Nana
très bon camarade
Nana


Nombre de messages : 1013
amour : SAF ( Sans amour fixe XD )
Date d'inscription : 16/04/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] EmptyVen 5 Jan à 10:48

Nana ouvrit un petit placard et , celui ci qui était mal rangé , se vida sur elle . Elle mit ses mains sur sa tête , se protégeant des flacon en plastiques qui lui retombaient dessu . Le faites qu'elle se protège , elle lacha sa serviette qui tomba au sol . Nana enleva doucement ses mains de sa tête et ramassa en vitesse sa serviette qu'elle remit à sa place . Elle regarda les flacon en s'abaissant un peu sa serviette qui était trop courte laissait entre voir ses fesses .

Elle se releva rapidement en voyant Zack au fond de la salle . Ses paumettes avaient viré au rouge . Tendit qu'elle avait mit ses mains dans son dos , continuant de tenir sa serviette , comme en tentant de caché le flacon . Nana regarda Zack dans les yeux , puis elle retourna dans les douches sur la pointe des pieds , essayant de se faire discrète .
Revenir en haut Aller en bas
Zack
très bon camarade
Zack


Nombre de messages : 1116
Age : 33
amour : Sayuki...Une déesse
Date d'inscription : 20/11/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] EmptyVen 5 Jan à 10:54

Zack se raprocha de la douche ou se situa Nana. Il enleva son tee-shirt et ouvrit la porte de la cabine de douches.
Nana...J'aurai voulu te dire un truc tout à l'heure.
Zack se raprocha de Nana alor que l'eau coulai.
Je t'adore Nana.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehentai.kanak.fr
Nana
très bon camarade
Nana


Nombre de messages : 1013
amour : SAF ( Sans amour fixe XD )
Date d'inscription : 16/04/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] EmptyVen 5 Jan à 10:58

Nana ne se retourna pas , gêner , et ne tourna que la tête vers Zack . Puis elle dit .

" ha !! n'avance pas tu va être trempé !!!!! "

Ces paroles avaient l'air plus que sincère . Nana coupa l'eau doucement et se retourna vers Zack . Elle fit quelques pas pour se retruver près de lui , et lui dit doucement avec un petit sourire au bout des lèvers .

" Merci ... "
Revenir en haut Aller en bas
Zack
très bon camarade
Zack


Nombre de messages : 1116
Age : 33
amour : Sayuki...Une déesse
Date d'inscription : 20/11/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] EmptyVen 5 Jan à 11:04

Zack se raprocha de Nana alors qu'il était tramper.
Nana....
Il prit Nana dans ses bras pour lui faire comprendre que c'était plus que se qu'il venait de dire.
Tu es...une fille...extraodinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehentai.kanak.fr
Nana
très bon camarade
Nana


Nombre de messages : 1013
amour : SAF ( Sans amour fixe XD )
Date d'inscription : 16/04/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] EmptyVen 5 Jan à 11:09

Nana n'eu pas le temps de réagir . Zack l'avait pris dans ses bras . La jeune fille passa également ses bras dans son dos , le serrant également dans ses bras . En effet , il était trempé et cela n'allait pas l'arrangé . Nana resta silencieuse , et resta contre lui , ne faisant pas atention à la situation ni au lieu . Seul lui l'interessait parmit tout le reste . Elle ferma les yeux doucement , restant contre lui . Son souffle venait caresser son cou . Nana ne voullu pas interrompre ce moment par des paroles inutiles , elle le laissa agir par sa propre initiative .
Revenir en haut Aller en bas
Zack
très bon camarade
Zack


Nombre de messages : 1116
Age : 33
amour : Sayuki...Une déesse
Date d'inscription : 20/11/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] EmptyVen 5 Jan à 11:21

Zack resta dans les bras de Nana alors que son pantalon était tramper.
Nana je.....
Zack n'osa pas dire la suite de sa phrase puisque quelqu'un l'avait déja prit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehentai.kanak.fr
Nana
très bon camarade
Nana


Nombre de messages : 1013
amour : SAF ( Sans amour fixe XD )
Date d'inscription : 16/04/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] EmptyVen 5 Jan à 11:27

Nana resta contre lui , elle connaissait la suite la phrase et également la raison pour laquel il n'en disait pas plus . Elle le lacha doucement , et garda la tête baiser vers le sol . Puis elle se retourna et marcha dans la direction de l'eau . Elle réfléchi un instant ... Elle connaissait les circonstance bien avant même d'avoir couché . Alors si elle devait s'en prendre à quelqu'un c'était bien à elle . Nana sentit ses jambes fléchirent ; celle ci se plièrent , et La jeune fille tomba au sol . Assise par terre , une main sur le mur à côté d'elle . Nana dit doucement .

" Pardon ... "
Revenir en haut Aller en bas
Zack
très bon camarade
Zack


Nombre de messages : 1116
Age : 33
amour : Sayuki...Une déesse
Date d'inscription : 20/11/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] EmptyVen 5 Jan à 11:34

Zack releva Nana en la prenan dans ses bras.
Ce n'est pas...à toi de t'excuser...mais à moi.
Zack sortie de la cabine de douche avec Nana dans ses bras. Il posa Nana sur le comptoir.
Désoler.
Zack se retourna baissan le tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehentai.kanak.fr
Nana
très bon camarade
Nana


Nombre de messages : 1013
amour : SAF ( Sans amour fixe XD )
Date d'inscription : 16/04/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] EmptyVen 5 Jan à 11:40

Nana resta assise , et plia les jambes de façon à les mettres devant elle et qu'elles la cache . Puis elle mit ses mains sur ses jambes . Nana commencait à être perdu .. Pourquoi serai-ce à lui de se pardonner ? Certe il n'avait pas repousser ses avances , mais si elle ne lui avait pas fait d'avances , il n'aurrait pas eu à les accepté ou non .
Les yeux de Nana était troublé et plonger vers le sol . Finalement elle reprit ses esprits et regarda Zack qui était dos à elle . La jeune fille resta assise , ne comprenant pas trp la situation , et ne sachant pas quoi faire face à celle ci . Finalement elle se leva , partit cherché sa serviette et revint enveloppé dans celle ci , ne voullant pas attrapé froid .
Revenir en haut Aller en bas
Zack
très bon camarade
Zack


Nombre de messages : 1116
Age : 33
amour : Sayuki...Une déesse
Date d'inscription : 20/11/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] EmptyVen 5 Jan à 11:46

Le pantalon de Zack commencai à sécher. Il regarda Nana Recuperer sa serviette. Il releva la tête et il regarda Nancy avec un air de désolation.
*Quelle con j'aurai mieux fait de garder mes sentiment pour moi.*
Zack se positionna derrière Nana.
Me pardonneras-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehentai.kanak.fr
Nana
très bon camarade
Nana


Nombre de messages : 1013
amour : SAF ( Sans amour fixe XD )
Date d'inscription : 16/04/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] EmptyVen 5 Jan à 11:53

Zack était venu derrière Nana et lui avait murmurer quelques mots . Celle ci ne réagit pas imédiatement . Sa réaction fut la suivante : elle se retourna et dit :

" A qui le dit tu ? A la fille que tu aime ? Ou bien l'histoire d'un jour ? "

Pourquoi réagissait elle comme cela ? Habituellement elle ne ressentait aucun sentiment et ne voullait pas connaitre ceux de son partenaire . Mais là , cela semblait lui tenir à coeur . Pourtant rien ne changeai de ses habitudes ... Sauf le faite qu'il soit revenu ... Les yeux de Nana était larmoyant , et son regard était perdu dans la pièce .
Revenir en haut Aller en bas
Zack
très bon camarade
Zack


Nombre de messages : 1116
Age : 33
amour : Sayuki...Une déesse
Date d'inscription : 20/11/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] EmptyVen 5 Jan à 11:57

Zack regarda Nana droit dans les yeux en laissan couler une fine larme sur sa joue.
Je suis désoler.
Zack baissa la tête car il ne voulai pas que Nana le voie dans cette état.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehentai.kanak.fr
Nana
très bon camarade
Nana


Nombre de messages : 1013
amour : SAF ( Sans amour fixe XD )
Date d'inscription : 16/04/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] EmptyVen 5 Jan à 12:03

Nana se retourna face à Zack . Malgré le faite qu'il eu baissé la tête , elle remarqua la larme couller sur sa joue . Elle passa ses mains dans son cou , et serra sa tête contre sa poitrine . Il n'avait pas répondu à sa question ... Dommage une réponse n'aurrai pas été de refus . D'un côté Nana ne voullait pas savoir mais une relation est basé sur la confiance ..
La jeune fille était faché contre lui mais elle n'avait pas la tête à le laisser déprimé seul dans cette salle . Elle ne dit rien , se contentant juste de le serrer contre elle . Nana fixait la douche , et restait immobile .
Revenir en haut Aller en bas
Zack
très bon camarade
Zack


Nombre de messages : 1116
Age : 33
amour : Sayuki...Une déesse
Date d'inscription : 20/11/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] EmptyVen 5 Jan à 12:11

Je m'en veux pour se que je t'ai fait.
Zack posa sa main sur ses yeux pour pas que Nana le voi.
Je ne voulais pas fair sa. Mais....je t'ai vu et je ne pouvais pas me passer de toi. Pardonne moi je t'en suplie..
Zack tomba à genoux en disan ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehentai.kanak.fr
Nana
très bon camarade
Nana


Nombre de messages : 1013
amour : SAF ( Sans amour fixe XD )
Date d'inscription : 16/04/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] EmptyVen 5 Jan à 12:21

Nana l'écouta et dit doucement .

" Tu n'as pas à t'en vouloir . Tu n'as rien fait de mal ... "

Zack tomba à genoux et Nana le suivit . elle se mit à genoux par terre et posa ses mains sur ses épaules , le laissant se cacher . De son côté elle n'avait plus aucune pudeur . Elle réfléchit un instant . Ce n'était vraiment pas le moment pour lui demander si il était vraiment sincère ... Comment pouvait t-il l'aimé alors qu'il en aimait déjà une autre ? ... Nana se souvenu qu'elle avait déjà rencontrer cette situation et que cela avait mal finit parcequ'elle avait craqué en l'aprenant . Mais ce n'était pas les même circonstance car cette fois ce n'était pas elle qui allait craquer mais c'était elle qui faisait le mal ... Elle culpabilisa un moment . Finalement elle se releva et partit se r'habillé .
Revenir en haut Aller en bas
Zack
très bon camarade
Zack


Nombre de messages : 1116
Age : 33
amour : Sayuki...Une déesse
Date d'inscription : 20/11/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] EmptyVen 5 Jan à 12:29

Zack se releva à son tour puis il prit la direction de la sortie. Il s'arreta à la porte d'entrer et se retourna.
Désoler d'avoir gacher ta soirer, mais il fallait que je le dise. Je.....
Zac se retourna et ouvrit la porte sans sortir.
...t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehentai.kanak.fr
Niki
timide
Niki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2007

Douchette !! [ 3 place libre ] Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] EmptyVen 5 Jan à 12:32

[HJ/*arrive les larmes aux yeux* C'est trop beau sniff](non j'arrete)
Revenir en haut Aller en bas
Nana
très bon camarade
Nana


Nombre de messages : 1013
amour : SAF ( Sans amour fixe XD )
Date d'inscription : 16/04/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] EmptyVen 5 Jan à 12:38

[ lool niki !! ^^ ]

Nana resta sous le choc quelques secondes . Elle se retourna précipitament vers Zack , celui ci était face à la sortie , la porte était ouverte , et il n'allait pas tarder à quitter la pièce pour de bon . Nana réfléchit ( encore XD ) un cours instant , puis elle lacha ses affaires et d'une traites , elle courru vers Zack . Le sol était des plus glissant à cause de l'eau et les pieds nue encore humide de Nana ne manquaient pas de dérapé . Tout en dérapant elle atteind Zack et passa ses bras autour de lui , le serrant contre elle , et se ratrapant de peu . C'était la première fois qu'un mec lui disait cela sans être sur le point de couché . ( ... )
Nana resta silencieuse , ne sachant quoi lui répondre , et resta comme sa , se demandant se qu'elle allait faire maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
très bon camarade
Zack


Nombre de messages : 1116
Age : 33
amour : Sayuki...Une déesse
Date d'inscription : 20/11/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] EmptyVen 5 Jan à 12:49

Zack se retourna pour reprendre Nana dans ses bras pour ne as quelle tombe. Il la redressa pour qu'elle soit debout.
Sa va, tu n'a rien ?
Zack avait l'air surprit, ill ne pensai pas que Nana allais le retenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehentai.kanak.fr
Nana
très bon camarade
Nana


Nombre de messages : 1013
amour : SAF ( Sans amour fixe XD )
Date d'inscription : 16/04/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] EmptyVen 5 Jan à 12:56

Nana fit un sourire gêner en frottant une de ses mains dans sa nuque .

" Euh .. non je n'ai rien ... "

Puis elle regarda Zack dans les yeux . Elle sentait de nouveau son étreinte sur elle , ce qui la rassurrait énormément . Elle dit alors doucement .

" je ....euh ... est ce que tu .. enfin je veux dire ... "

C'était toujours la même .. Quand Nana n'arrivait pas à s'exprimer , elle beggeyait presque . Elle ne se laissa pas influenceer ce pendant et elle reprit arpès s'être raclé la gorge .

" Comment compte-tu t'en sortir maintenant que plusieurs filles ....... Je .. Je t'aime . "
Revenir en haut Aller en bas
Zack
très bon camarade
Zack


Nombre de messages : 1116
Age : 33
amour : Sayuki...Une déesse
Date d'inscription : 20/11/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] EmptyVen 5 Jan à 13:05

Tu..tu m'aime ?
Zack ne savait plus quoi dire. Zack ne pensai pas que Nana allait lui faire une reponse affirmative.
Je...je ne sais pas commen je vai faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehentai.kanak.fr
Nana
très bon camarade
Nana


Nombre de messages : 1013
amour : SAF ( Sans amour fixe XD )
Date d'inscription : 16/04/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] EmptyVen 5 Jan à 13:31

Nana resta toujours immobile et ne dit rien . Elle restait contre lui , elle avait poser sa tête sur son torse et elle écoutait son coeur battre . Ses yeux étaient fermés , et son visage était joyeux . Elle passa ses bras sous ceux de Zack , et posa ses mains en bas de son dos , restant contre lui .

Le faite qu'elle lui ai dit qu'elle l'aimais avait quelque peu troublé Zack . Nana resta pensive , penssant à toutes les connaissances qu'elle avait faites avant lui . Puis finalement elle chassa cette penssée de sa tête , profitant de ce moment de tout son être .
Revenir en haut Aller en bas
Zack
très bon camarade
Zack


Nombre de messages : 1116
Age : 33
amour : Sayuki...Une déesse
Date d'inscription : 20/11/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] EmptyVen 5 Jan à 13:41

Zack repensa à tout se qu'il avait fait. Il chassa ses penser de sa tête en regarden Nana.
Tu ne m'en veu pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehentai.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Douchette !! [ 3 place libre ] Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douchette !! [ 3 place libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» douche nue (Libre)
» petite douche (LIBRE)
» Se promène [Libre..]
» Plaisir ... [Libre]
» Mal de crâne [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rpg très très chaud :: L'académie :: Les douches mixtes-
Sauter vers: