Le Rpg très très chaud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rpg très très chaud

Venez sombrer dans un monde ou tout est permis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Douchette !! [ 3 place libre ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nana
très bon camarade
Nana


Nombre de messages : 1013
amour : SAF ( Sans amour fixe XD )
Date d'inscription : 16/04/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 2 EmptyVen 5 Jan à 13:44

Nana dit doucement d'une voie fébrile .

" Comment pourrais-je t'en vouloir ? "

Sa conscience était apaisé mais elle doutait quand même un peu .. Avat t'elle bien faite de lui avoué ses sentiments où aurrait t'elle mieux fait de ne rien dire et de continuer sa vie tranquille bien qu'elle l'aurrai fait souffrir et qu'elle en aurrai également soufert ... Finalement elle se dit qu'elle avait bien fait .. Mais elle avait quand même un peu peur car c'était la première fois qu'elle avait une relation "sérieuse " , en tout cas elle espérait que celle ci le soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
très bon camarade
Zack


Nombre de messages : 1116
Age : 33
amour : Sayuki...Une déesse
Date d'inscription : 20/11/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 2 EmptyVen 5 Jan à 13:50

Zack faisai baser sa relation sur la confiance qu'il avait en Nana.
Je t'aime Nana depuis la première foi que je t'ai vu.
Zack tourna la tête en regardan les douches.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehentai.kanak.fr
Nana
très bon camarade
Nana


Nombre de messages : 1013
amour : SAF ( Sans amour fixe XD )
Date d'inscription : 16/04/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 2 EmptySam 6 Jan à 11:43

Nana ne savait quoi lui répondre alors elle aquiessa d'un petit sourire , et resta contre lui . Ses yeux clairs se baladaient dans la pièce . La salle était silencieuse et de la vapeur d'eau venait de la douche qu'elle avait récement utilisé . Les mains de Nana étaient posées dans le bas du dos de Zack , et sa tête sur son torse .
elle le connaissait depuis peu , mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne ressentait pour lui . Comment ce sentiment c'était développé si vite ? Nana leva doucement les yeux vers le plafond , puis elle tourna sa tête et regarda Zack dans les yeux . Elle sentait son coeur attre rapidement dans sa poitrine et ne pouvait s'empéché de rougir quelques peu .
Revenir en haut Aller en bas
Zack
très bon camarade
Zack


Nombre de messages : 1116
Age : 33
amour : Sayuki...Une déesse
Date d'inscription : 20/11/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 2 EmptySam 6 Jan à 11:58

Zack constata que la pièce était tro silencieuse. ses mains était dans le bas du dos de Nana. Il regarda Nana droit dans les yeux.
Tu n'à pas tro froid ?
Zack vu que Nana rougissai un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehentai.kanak.fr
Nana
très bon camarade
Nana


Nombre de messages : 1013
amour : SAF ( Sans amour fixe XD )
Date d'inscription : 16/04/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 2 EmptyLun 8 Jan à 10:40

Nana se blottit contre lui et dit simplement .

" Non ... du moment aue je suis près de toi .. tout vas bien ! "

Les minutes passaient lentement , mais chaque secondes que Nana passait avec Zack étaient un vrai bonheur . Elle esperait toujours que ce moment dure , mais tout à une fin malheuresment . La jeune fille le regarda à nouveau dans les yeux et , avec lenteur , elle se mit sur les pointes de pieds et l'embrassa tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
Zack
très bon camarade
Zack


Nombre de messages : 1116
Age : 33
amour : Sayuki...Une déesse
Date d'inscription : 20/11/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 2 EmptyLun 8 Jan à 10:51

Zack embrassa Nana avec tendresse et passion.
Je T'aime Nana.
Zack mit les jambes de Nana autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehentai.kanak.fr
Nana
très bon camarade
Nana


Nombre de messages : 1013
amour : SAF ( Sans amour fixe XD )
Date d'inscription : 16/04/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 2 EmptyLun 8 Jan à 10:54

Nana continua de l'embrasser , se laissant porté à sa guise . Ne pouvant pas lui répondre , elle se contenta de lui répondre avec des gestes , et continua de l'embrasser avec fougue . Elle passa ses bras dans son cou , s'acrochant à lui pour l'aider , et pour ne pas glissé . Ses yeux étaient de nouveaux clos , et ses paumettes toujours un peu roses .
Revenir en haut Aller en bas
Zack
très bon camarade
Zack


Nombre de messages : 1116
Age : 33
amour : Sayuki...Une déesse
Date d'inscription : 20/11/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 2 EmptyLun 8 Jan à 10:59

Zack se raprocha du comptoir en continuan de proter Nana et de l'embrasser. Il posa Nana sur le comptoir en l'embrassan amoureusement. Il fit glisser une de ses mains vers le vagin de Nana tout en l'embrassan.
Que veux-tu faire mon coeur ?
En disan ces mots, Zack posa sa mains sur le doux vagin de Nana.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehentai.kanak.fr
Nana
très bon camarade
Nana


Nombre de messages : 1013
amour : SAF ( Sans amour fixe XD )
Date d'inscription : 16/04/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 2 EmptyLun 8 Jan à 11:07

Nana se laissa guidé , tout en continuant de l'embrasser . Lorsqu'il la posa , et que sa main glissa vers son vagin , Nana ne put s'empécher d'être gênée . Malgré la situation , elle chercha des yeux un moyen de l'esquiver sans le vexer , ou tout simplement de sortir de son étreinte . Mais face à cela , elle ne pouvait pas grand chose car il était devant elle , ses jambes retombaient de chaque côté de Zack , et derrière elle se trouvait le mur . Donc impossible de fuir . Elle réfléchis un instant , continuant de l'embrasser , faisant mine de rien ne voulant pas le vexer loin de là . Finalement , elle ramena une de ses jambes , discrètement , avec l'autre pour pouvoir ainsi glissé le long du comptoir et s'éclipser sur le côté ...
Une fois les pieds au sol elle contourna Zack et posa ses mains sur ses épaules , l'enpéchant de se retourner . ELle posa sa tête contre son dos et ferma les yeux . Ses joues étaient toutes rouges , et ses yeux étaient devenu larmoyant . Elle resta contre lui , l'empéchant toujours de se retourner ne voullant pas se montré ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
Zack
très bon camarade
Zack


Nombre de messages : 1116
Age : 33
amour : Sayuki...Une déesse
Date d'inscription : 20/11/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 2 EmptyLun 8 Jan à 11:11

Nana...
Zack senti les mains de Nana sur ses épaules pour ne pas qu'il se retourne.Il posa sa main sur celle de Nana pour a rassurer. Il se retourna et pit Nana dans ses bras pour ne pas qu'elle soit triste.
tu peu tout me dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehentai.kanak.fr
Nana
très bon camarade
Nana


Nombre de messages : 1013
amour : SAF ( Sans amour fixe XD )
Date d'inscription : 16/04/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 2 EmptyLun 8 Jan à 11:20

Nana fut un peu dérouté lorsqu'il se retourna , mais rassuré lorsqu'il la prit dans ses bras . Elle sanglota quelques secondes puis sa lui passa et elle tenta de parler mais sans succès . Elle garda ses mains poser sur les épaules de Zack . Elle ne savait pas bien comment parlé à Zack , car plusieurs raison la poussait à le repousser . Sa gorge était sérré et plusieurs larmes coullaient sur ses joues rouge . Fianelement elle dit avec une voie faibrile .

" Je .. je ne me sens pas très bien ... "

En disant sa elle ne mentait pas .. Est ce que ne dire qu'une partie du problème était mentir ? .. elle pensa bien faire dans l'immédiat . Elle se laissa tombé , soutenu par les bras de Zack .
Revenir en haut Aller en bas
Zack
très bon camarade
Zack


Nombre de messages : 1116
Age : 33
amour : Sayuki...Une déesse
Date d'inscription : 20/11/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 2 EmptyLun 8 Jan à 11:24

Nana? Nana!!
Zack prit Nana dans ses bras puis il l'allongea sur le comptoire. Il alla chercher les vêtements de Nana pour les poser sur elle.
Quesqui t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehentai.kanak.fr
Nana
très bon camarade
Nana


Nombre de messages : 1013
amour : SAF ( Sans amour fixe XD )
Date d'inscription : 16/04/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 2 EmptyLun 8 Jan à 11:30

Nana ferma les yeux et cacha du mieux qu'elle pouvait avec ses mains son visage humide et rouge . Elle essuya ses larmes avec ses mains et les posa sur son front brulant . Elle regarda Zack un instant , avec ses yeux dont le blanc avait viré au rouge . La silhouette de Zack était toute flou . Les yeux de Nana se dirigèrent vers la salle de bain . Tout le décors étaient en mouvement . Nana ferma les yeux d'où coullaient encore quelques larmes . Pourquoi avait t-elle des vertiges ? Elle tenta de se relever mais sans succès . C'était comme si son corps ne répondait plus . Seul ses lèvres bougèrent doucement pour dire :

" Je .. ne sais pas ... ma tête tourne et ... j'ai mal à la tête ... "
Revenir en haut Aller en bas
Zack
très bon camarade
Zack


Nombre de messages : 1116
Age : 33
amour : Sayuki...Une déesse
Date d'inscription : 20/11/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 2 EmptyLun 8 Jan à 11:47

Zack posa sa main sur la tête de Nana, et il s'appercut qu'il était bouilan.
Je vais regarder si il y a de l'aspirine.
Zack ouvrit un tiroire du comptoire et trouva de l'aspirine. Il prit un verre d'eau et il le donna à Nana.
Tien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehentai.kanak.fr
Nana
très bon camarade
Nana


Nombre de messages : 1013
amour : SAF ( Sans amour fixe XD )
Date d'inscription : 16/04/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 2 EmptyLun 8 Jan à 11:50

Nana prit l'aspirine avec une main toute tremblante . Ellse redressa , s'adossant contre la paroie froide du mur . Puis elle mit le cachet dans sa bouche et but le verre cul sec . Elle le reposa doucement sur le comptoir et resta ainsi un peu avant de se relever , continuant de voir le décor flou et mouvementé .

" m ... merci Zack .. "
Revenir en haut Aller en bas
Zack
très bon camarade
Zack


Nombre de messages : 1116
Age : 33
amour : Sayuki...Une déesse
Date d'inscription : 20/11/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 2 EmptyLun 8 Jan à 11:52

De rien Nana.
Zack regarda Nana avec un regard soucieu.
Tu te sens comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehentai.kanak.fr
Nana
très bon camarade
Nana


Nombre de messages : 1013
amour : SAF ( Sans amour fixe XD )
Date d'inscription : 16/04/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 2 EmptyLun 8 Jan à 11:56

Nana regarda Zack dans les yeux et dit doucement avec un regard étonné :

" pas très bien ... Je te vois en double ... "

Nana ferma les yeux et les frotta avec ses mains espérant que cela change quelques chose . Le temps que l'aspirine face effet ne devrai pas tardé à être éccoullé .
Revenir en haut Aller en bas
Zack
très bon camarade
Zack


Nombre de messages : 1116
Age : 33
amour : Sayuki...Une déesse
Date d'inscription : 20/11/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 2 EmptyLun 8 Jan à 11:58

Zack regarda ailleur en espérant que Nana ne devine pas que queque chose le travaillais.
*Il faut que je le retrouve.*
Zack fonca les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehentai.kanak.fr
Nana
très bon camarade
Nana


Nombre de messages : 1013
amour : SAF ( Sans amour fixe XD )
Date d'inscription : 16/04/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 2 EmptyLun 8 Jan à 12:00

Nana rouvrit a nouveau les yeux . Petit à petit , les deux silhouette de Zack se rapprochaient pour ne faire plus qu'une . Le décor de la sallde bain ne bougeait plus et ses yeux redevenait petit à petit plus clairs . Nana se releva très doucement , reposant un pied après l'autre au sol . se tenant au comptoir pour ne pas trébucher . Elle s'approcha de Zack , et s'accrocha à lui , le serrant dans ses bras . Puis elle le regarda dans les yeux . Une drôle de lueur y brillait . Elle demanda tout de même naïvement .

" Quelque chose ne va pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zack
très bon camarade
Zack


Nombre de messages : 1116
Age : 33
amour : Sayuki...Une déesse
Date d'inscription : 20/11/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 2 EmptyLun 8 Jan à 12:06

Non tou vas bien.
Zack regarda Nana en lui faisan un sourire.
Et toi commen tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehentai.kanak.fr
Nana
très bon camarade
Nana


Nombre de messages : 1013
amour : SAF ( Sans amour fixe XD )
Date d'inscription : 16/04/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 2 EmptyLun 8 Jan à 12:07

Nana lui fit un sourire également .

" Tout vas pour le mieux aprésent ..."

Puis elle le regarda avec curiosité à nouveaux .

" Pourquoi as-tu froncé les sourcils je voyait peut être en double mais je voyais quand même !! "
Revenir en haut Aller en bas
Zack
très bon camarade
Zack


Nombre de messages : 1116
Age : 33
amour : Sayuki...Une déesse
Date d'inscription : 20/11/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 2 EmptyLun 8 Jan à 12:12

Je m'inquietai pour toi.
Il la regarda avec sa lueur étrange qui brillait dans ses yeux.
Je suis heureu que tu aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehentai.kanak.fr
Nana
très bon camarade
Nana


Nombre de messages : 1013
amour : SAF ( Sans amour fixe XD )
Date d'inscription : 16/04/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 2 EmptyLun 8 Jan à 12:14

Nana continua de fixer ses yeux et dit d'un air perspicace .

" Sûr de Sûr ? "

En froncant elle aussi les sourcils , mais le faisant volontairement pour l'imiter .
Revenir en haut Aller en bas
Zack
très bon camarade
Zack


Nombre de messages : 1116
Age : 33
amour : Sayuki...Une déesse
Date d'inscription : 20/11/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 2 EmptyLun 8 Jan à 12:16

Eh bien...
Zack tourna la tête sur le cotés en baissan les yeux.
J'ai eu pleins de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehentai.kanak.fr
Nana
très bon camarade
Nana


Nombre de messages : 1013
amour : SAF ( Sans amour fixe XD )
Date d'inscription : 16/04/2006

Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 2 EmptyLun 8 Jan à 12:18

Nana posa sa tête contre son torse tout en regardant ses yeux .

" Biin raconte moi se qui te tracasse ! Je suis sûr que je peut faire quelque chose pour que tu aille mieux !! ... enfin surtout .. physiquement ... "

Nana prit un air désolé par rapport à se qu'elle avait dit puis elle le regarda avec n petit sourire et des yeus étincelant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douchette !! [ 3 place libre ]   Douchette !! [ 3 place libre ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douchette !! [ 3 place libre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» douche nue (Libre)
» petite douche (LIBRE)
» Se promène [Libre..]
» Plaisir ... [Libre]
» Mal de crâne [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rpg très très chaud :: L'académie :: Les douches mixtes-
Sauter vers: