Le Rpg très très chaud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rpg très très chaud

Venez sombrer dans un monde ou tout est permis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Se promène [Libre..]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Halianna
nouveau
Halianna


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2007

Se promène [Libre..] Empty
MessageSujet: Se promène [Libre..]   Se promène [Libre..] EmptyMer 30 Jan à 15:40

Hali se promenait seule dans la rue. Il était environ minuit et tout était désert. Elle était vétu d'une sorte de nuisette, mais de jour. Voyons cela de plus près. C'était une robe rose, qui arrivait à la mi-mi-cuisse, laissant apparaître ses fesses. ELle ne portait aucun sous-vêtements, et sa robe était assez transparente. Elle ne s'en souciait pas du tout. Elle bifurqua dans une ruelle et apercu une silhouette solitaire au loin. Elle s'approcha tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Saygo
nouveau
Tony Saygo


Nombre de messages : 8
amour : Célibataire
Date d'inscription : 29/04/2008

Se promène [Libre..] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre..]   Se promène [Libre..] EmptyMar 29 Avr à 7:46

Tony s'approcha lentement de la silouhette qui était apparu devant lui durant qu'il marchait seul dans la rue. Il vit devant lui une jeune fille en nuisette laissant apparaitre son sexe et ses seins tant la robe était transparente. Il s'approcha, tourna autour d'elle, souleva légèrement la nuisette et effleura les fesses de la jeune fille de ses doigts. De sa voix charmeuse, il lui dit :

Qu'est ce qu'une si belle fille vetue ainsi fait dans cette rue ?
Revenir en haut Aller en bas
Halianna
nouveau
Halianna


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2007

Se promène [Libre..] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre..]   Se promène [Libre..] EmptyMar 6 Mai à 16:26

Hali était dans la ruelle en nuisette transparente. C'était un jeune homme très beau. Il tourna autour d'elle, souleva le derrière de la nuisette et lui effleura les fesses. Hali frissona de plaisir. Qu'est ce qu'une si belle fille vetue ainsi fait dans cette rue ? Hali sourit.

''Je cherche simplement à avoir du plaisir...''
Revenir en haut Aller en bas
Tony Saygo
nouveau
Tony Saygo


Nombre de messages : 8
amour : Célibataire
Date d'inscription : 29/04/2008

Se promène [Libre..] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre..]   Se promène [Libre..] EmptyVen 9 Mai à 13:53

La magnifique jeune fille répondit à Tony qu'elle avait simplement envie de plaisir ...
Il lui glissa à l'oreille qu'elle était tombé sur le bon homme.
La jeune femme était sans dessous. Il lui entra doucement deux doigts dans son sexe et commença de légers vas-et-viens.
Revenir en haut Aller en bas
Halianna
nouveau
Halianna


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2007

Se promène [Libre..] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre..]   Se promène [Libre..] EmptySam 10 Mai à 6:08

Hali frissona lorsqu'il pénétra deux doigts dans son vagin. Elle gémit légèrement.

''Dis donc, tu ne perds pas ton temps''
Revenir en haut Aller en bas
Tony Saygo
nouveau
Tony Saygo


Nombre de messages : 8
amour : Célibataire
Date d'inscription : 29/04/2008

Se promène [Libre..] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre..]   Se promène [Libre..] EmptySam 9 Mai à 13:56

La jeune femme gémissait doucement de plaisir. Elle lui susurra qu'il ne perdait pas son temps.

- A quoi bon, lui répondit-il, c'est bien cela que tu demandais ?


http://hot-dream.jeun.fr/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Maxaku
nouveau
Maxaku


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2013

Se promène [Libre..] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre..]   Se promène [Libre..] EmptyLun 20 Mai à 20:10

Maxaku passait dans la ruelle et entendit des bruits venant de l'obscurité. Il s'approcha et entendit une jeune femme: ''Dis donc, tu ne perds pas ton temps''.
Il s'arrêta, surpris. Puis une voix d'homme monta: " A quoi bon, c'est bien cela que tu demandais ?"

Maxaku pressa le pas vers les deux pour découvrir la jeune femme très légèrement vêtue et l'homme une main sur son sexe...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Laika
timide
Marie Laika


Nombre de messages : 56
amour : coeur à prendre
Date d'inscription : 28/01/2011

Se promène [Libre..] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre..]   Se promène [Libre..] EmptyDim 28 Juil à 10:12

marie passait également par là mais n'avait pas entendu les deux personnes, mais juste cet individu qui paraissait pressé. Ellle le reconnu il était dans la même école qu"elle. Que pouvait il se passer pour qu'il est l'air si pressé. Inquiète Marie suivit l'homme et quand elle vit la scène elle commença à rebrousser le chemin, gêné. Gêné aussi car cela lui rappel la nuit qu'elle avait passé avec un homme dans un couloir, gêné d'avoir cédé ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Gilga
nouveau
Kyo Gilga


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2012

Se promène [Libre..] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre..]   Se promène [Libre..] EmptySam 3 Aoû à 7:24

Et en parlant du loup, Kyo croisa Marie dans la rue... Il l'a regarda longuement et sourit, il s'approcha alors d'elle et lui parla à son oreille.

"Tu étais partie bien rapidement après ce que nous avons fait dans le couloir.."
Revenir en haut Aller en bas
Marie Laika
timide
Marie Laika


Nombre de messages : 56
amour : coeur à prendre
Date d'inscription : 28/01/2011

Se promène [Libre..] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre..]   Se promène [Libre..] EmptyLun 5 Aoû à 12:08

(si tu pouvais faire un effort dans tes messages que l'on ne fasse pas ici que du cul mais aussi du rpg)

Ah oui c'était bien quelqu'un de mon école, maintenant que j'étais à coté de lui je le reconnaissait vraiment de lui, tout me revenait, je m'était efforcé d'oublier toute cette histoire. Il tanta de s’approcher de moi, il le fit car il me fallut un tant de réaction avant de commencer à partir il murmura quelque chose que je n'entendis pas. Je n'assumais pas du tout ce qu'il s'était passé et cela m'avait beaucoup marqué les jours qui suivir. Heureusement j'avais réussi à m'en remettre et passer à autre chose, en me promettant à moi même que ça n'arriverait plus.


Laisse moi tranquille! c'était une erreur! oublie moi!

Elle se rendit compte de l'erreur qu'elle venait de faire, oui, il fallait éconduire ce jeune homme et lui faire comprendre qu'il n’aurait rien de moi mais il fallait pas non plus se le mettre à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Gilga
nouveau
Kyo Gilga


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2012

Se promène [Libre..] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre..]   Se promène [Libre..] EmptyLun 5 Aoû à 16:50

( Je n'avais pas grand chose à dire sur mon post ^^" C'était pour introduire)

Voila que la jeune femme se mit à partir quelques secondes après avoir remarqué de qui il s'agissait, elle niait même la phrase qu'il venait de lui dire.. Qu'est-ce qu'il n'allait pas ? Après tout, c'était elle qui était partie sans un mot, il aurait aimer avoir une petite explication.

"Hein? Une erreur ? Je ne comprend pas.. Tu semblait pourtant vouloir tout ça non?"

En effet, elle avait même l'air de pas mal aimer... Il a du dire quelque chose qu'il ne fallait pas ? Il essaya tout de même à se rapprocher d'elle, espérant qu'elle s'arrête et qu'ils puissent en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Laika
timide
Marie Laika


Nombre de messages : 56
amour : coeur à prendre
Date d'inscription : 28/01/2011

Se promène [Libre..] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre..]   Se promène [Libre..] EmptyMar 6 Aoû à 6:01

Il faut avouer que ce jour là marie sous l’excitation avait même été un peu entreprenante. Mais les paroles du jeune homme la fit bondir, elle s'arrêta donc. Manifestement il voulait parler, même si elle ne le voulait pas, il fallait qu'elle termine cette affaire.

Non! Vous avez profitez de la situation! C'est vous qui avez dis que vous aviez des envies!...

Il faut avouer qu'a cette instant là, elle ne savait pas encore comment allait tourner tout ça. Elle ne voulait plus aucun contact avec lui mais lui manifestement voyait les choses autrement. Mais elle était bien décidé à lui faire comprendre qu'il ne fallait pas qui s'attendent à plus que des paroles pour le moment. Oui marie était une vrai salope dans ses fantasmes mais dans sa vrai vie elle tenait à avoir une conduite droite.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Gilga
nouveau
Kyo Gilga


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2012

Se promène [Libre..] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre..]   Se promène [Libre..] EmptyMar 6 Aoû à 7:55

La demoiselle avait décidé de rester sur ses idées et le fait que Kyo lui parlait n'arrangeait pas les choses, qu'est-ce qu'il devrait faire dans ce genre de situation ? Il fallait dire qu'il ne comprenait pas trop ce qu'il se passait, ça ne lui avait jamais arrivé après tout ! Il bougea ses mains devant lui, comme pour lui dire qu'elle devrait se calmer car il ne lui ferait rien de mal.

"Heu.. Je suis désolé, je ne pensais pas à mal. Je croyais vraiment que tu voulais toi aussi.. J'ai peut-être mal fait ça, je ne sais pas."

Il se gratta alors l'arrière de sa tête, un peu gêner de cette situation.. Si il devait être amené à ne plus pouvoir la voir, autant s'excuser une bonne fois pour toute après tout !

"Je t'assure que je ne suis pas un mauvais gars.."
Revenir en haut Aller en bas
Marie Laika
timide
Marie Laika


Nombre de messages : 56
amour : coeur à prendre
Date d'inscription : 28/01/2011

Se promène [Libre..] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre..]   Se promène [Libre..] EmptyVen 16 Aoû à 13:42

Marie se mentait à elle même, enfaite elle ne savait pas trop, elle était perdu. Mais une chose dont elle était sur, c'est de ne pas vouloir véhiculer une image de salope. Elle soupira et répondit

Sur le moment je voulais, mais je regrette. Soit sympa, oublie tout.


Il fallait qu'elle le convainque que c'était une fille bien et que c'était exceptionnel

Revenir en haut Aller en bas
Marie Laika
timide
Marie Laika


Nombre de messages : 56
amour : coeur à prendre
Date d'inscription : 28/01/2011

Se promène [Libre..] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre..]   Se promène [Libre..] EmptyLun 30 Juin à 15:45

puis elle se retourna, vit ses yeux sincère et lui tendit la main. Elle savait pas si elle allait regretter, mais ce n'est pas parce que ça avait mal commencer qu'il fallait qu'elle passe à coté de quelqu'un qui pourrait lui etre favorable.

Je te crois, mais ça me ressemble pas, je me sens honteuse d'avoir fait cela l'autre soir, comme je te l'ai dis ça ne me ressemble pas.

Elle baisse les yeux, regarde de partout sauf lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène [Libre..] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre..]   Se promène [Libre..] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène [Libre..]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promene
» Se promène(pv)
» se promene
» Une nouvelle qui se promène
» Jeune homme se promène dans le Parc ensoleillé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rpg très très chaud :: La ville :: Les ruelles-
Sauter vers: