Le Rpg très très chaud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rpg très très chaud

Venez sombrer dans un monde ou tout est permis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 petite douche (LIBRE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ava
timide
Ava


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2006

petite douche (LIBRE) Empty
MessageSujet: petite douche (LIBRE)   petite douche (LIBRE) EmptySam 24 Fév à 12:45

Ava entra dans la douche , elle se mit nu et laissa glissé l'eau tiède sur son corps, elle ferma le syeux, et commença a se savonner lentement la poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri
curieux
Hinoiri


Nombre de messages : 445
amour : deçu
Date d'inscription : 11/05/2006

petite douche (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: petite douche (LIBRE)   petite douche (LIBRE) EmptySam 24 Fév à 14:27

Hinoiri arriva dans les douches apres s'etre rapidement deshabillée dans les vestiaires. Elle portait uniquement sa serviette sur les epaules comme seuls vetements. Elle vit une jeune fille à la poitrine magnifique en train de se doucher. Elle s'approcha d'elle d'une demarche sensuelle.

"Salut... Tu as besoin d'un petit coup de main?"
Revenir en haut Aller en bas
Ava
timide
Ava


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2006

petite douche (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: petite douche (LIBRE)   petite douche (LIBRE) EmptySam 24 Fév à 14:29

Ava aperçut une elegante jeune femme a la beauté impalpable, elle lui rendit son sourire volontiers ...
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri
curieux
Hinoiri


Nombre de messages : 445
amour : deçu
Date d'inscription : 11/05/2006

petite douche (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: petite douche (LIBRE)   petite douche (LIBRE) EmptySam 24 Fév à 14:35

Hinoiri posa sa serviette sur un crochet et se rapprocha de la jeune femme jusqu'à quasiment la froller. Elle prit du savon et savonna la magnifique et imposante poitrine de la jeune femme.

"Tu as une poitrine... Ouhaou! Au fait je m'appele Hinoiri!"
Revenir en haut Aller en bas
Ava
timide
Ava


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2006

petite douche (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: petite douche (LIBRE)   petite douche (LIBRE) EmptySam 24 Fév à 14:39

elle frisonna lorsque la jeune femme lui savonna les seins
j'espère que cela ne te derange pas au moins ?
elle lui sourit
enchanté moi c'est Ava
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri
curieux
Hinoiri


Nombre de messages : 445
amour : deçu
Date d'inscription : 11/05/2006

petite douche (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: petite douche (LIBRE)   petite douche (LIBRE) EmptySam 24 Fév à 14:44

Hinoiri arqua un sourcil à cette question.

"Qu'est ce qui pourrait me deranger?"

Elle continua de la savonner, la massant legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Ava
timide
Ava


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2006

petite douche (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: petite douche (LIBRE)   petite douche (LIBRE) EmptySam 24 Fév à 14:46

ma poitrine j'espère qu'elle te plait ...Ava sourit a la jeune femme et commença a lui toucher les seins, elle lui fit une longue caresse qui descendit jusque dans le bas de son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri
curieux
Hinoiri


Nombre de messages : 445
amour : deçu
Date d'inscription : 11/05/2006

petite douche (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: petite douche (LIBRE)   petite douche (LIBRE) EmptySam 24 Fév à 14:51

"Bien sur! Ce n'est pas tous les jours que j'ai l'occasion de toucher une si belle poitrine!"

Elle lui rendit son sourire, qui se fit plus grand encore en sentant ses mains sur sa propre poitrine puis glisser doucement. Le massage se fit plus insistant sur la belle poitrine de Ava et Hinoiri commença à lui titiller les tetons du pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Ava
timide
Ava


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2006

petite douche (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: petite douche (LIBRE)   petite douche (LIBRE) EmptySam 24 Fév à 14:54

A l'instant ou Hinoiri toucha ses tetons Ava frissonna, sa main à elle commençait a s'approcher dangereusement du sexe de sa partenaire, elle lui frola le clitorisElle est à toi ... elle adorait se laisser faire, être dominé surtout que Hinoiri semblait très ien si connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri
curieux
Hinoiri


Nombre de messages : 445
amour : deçu
Date d'inscription : 11/05/2006

petite douche (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: petite douche (LIBRE)   petite douche (LIBRE) EmptySam 24 Fév à 15:04

Hinoiri eut un fremissement quand Ava lui frola le clito. Elle souria d'avantage quand Ava lui confia que sa poitine etait à elle... Elle avait envie de s'amuser avec le corps de cette jeune femme et Ava semblait du genre soumise. Elle lui rinça les seins pour faire partir le savon. Elle lui prit les levres dans un long baiser avant de descendre sa bouche vers la plantureuse poitrine de Ava ou elle deposa plusieurs baiser avant de teter ou mordiller doucement ses tetotns tandis qu'elle malaxait assez energiquement ses seins.

"C'est toi tout entiere qui est à moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Ava
timide
Ava


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2006

petite douche (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: petite douche (LIBRE)   petite douche (LIBRE) EmptySam 24 Fév à 15:10

La dernière phrase de hiroiri excita encore plus Ava je te sui... hin ... vrais ses seins durcirent aux caresse que leur affligeait Hiroiri, elle en profita pour décrire des cercle autour du vagin de la jeune femme, caressant son clitoris et ses petites lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri
curieux
Hinoiri


Nombre de messages : 445
amour : deçu
Date d'inscription : 11/05/2006

petite douche (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: petite douche (LIBRE)   petite douche (LIBRE) EmptySam 24 Fév à 15:17

Hinoiri commençait à se sentir humide entre jambes. Les caresses sur son intimité lui faisait du bien et la poitrine de Ava l'excitait plus qu'elle le pensait. Elle lui malaxa les seins encore un momment puis fit descendre une main vers l'entrejambes de sa compagne. La, elle lui massa energiquement le clito.
Revenir en haut Aller en bas
Ava
timide
Ava


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2006

petite douche (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: petite douche (LIBRE)   petite douche (LIBRE) EmptySam 24 Fév à 15:22

Ava colla encore plus sa poitrine contre Hiroiri, elle exerca une pression sur le clitoris de sa partenaire sentant que celle ci commençait a mouillé. Un filet de mouille s'echappa de son vagin lorsque la jeune femme lui massa le clitoris elle lui murmura sensuellement Fais ce que tu veux , je suis entièrement a toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri
curieux
Hinoiri


Nombre de messages : 445
amour : deçu
Date d'inscription : 11/05/2006

petite douche (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: petite douche (LIBRE)   petite douche (LIBRE) EmptySam 24 Fév à 15:31

Hinoiri sourit en entendant les paroles de Ava. Elle releva la tete vers elle, un sourire coquin aux levres.

"C'est fort dangeureux ce que tu dis!^^"

Elle se baissa d'avantage, abandonnant la poitrine de Ava et plaça son visage devant le sexe de la jeune femme. Elle donna plusieurs coups de langue sur le clito de la jeune femme tandis que ses doigts caressaient les levres intimes de son amante.
Revenir en haut Aller en bas
Ava
timide
Ava


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2006

petite douche (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: petite douche (LIBRE)   petite douche (LIBRE) EmptySam 24 Fév à 15:35

J'aime vivre dangereusement que veux tu ...elle lança un regard coquin a la jeune femme, et se laissa collé le long du mur d ela douche lorsque celle c icommença a la lécher. Elle ne pu se retenir de laisser partir quelques gemissement aigus, sa respirations commençant a se faire d eplus en plus rapideoh.. mmm
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri
curieux
Hinoiri


Nombre de messages : 445
amour : deçu
Date d'inscription : 11/05/2006

petite douche (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: petite douche (LIBRE)   petite douche (LIBRE) EmptyDim 25 Fév à 17:20

Hinoir sourit d'avantage à la reponse de son amante, une lueur perverse dans les yeux. Tout en continuant à brouter son bouton magique avec tout le savoir faire et l'application dont elle etait capable, elle rentra deux doigts dans l'intimité de sa copine, puis deux doigts dans son anus. Elle entama des va et viens assez rapides en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ava
timide
Ava


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2006

petite douche (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: petite douche (LIBRE)   petite douche (LIBRE) EmptyLun 26 Fév à 14:21

Ava commençait a respirer fort et et a gemir sous les caresse vaginales d'hinoiri, et lorsque celle ci lui mis 2 doigt dans l'anus, elle se cambra et hurla, elle avait envie d'être l'esclave, la soumise d'hinoire, et d ejouer avec les jouets qu'elle avait dans son sac mais n'osait pas vraiment le demander à la jeune femme ... sans doute par peur du refus
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri
curieux
Hinoiri


Nombre de messages : 445
amour : deçu
Date d'inscription : 11/05/2006

petite douche (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: petite douche (LIBRE)   petite douche (LIBRE) EmptyVen 2 Mar à 11:15

Les cris de Ava excitaient beaucoup Hinoiri qui accelera les va et viens en elle. Elle rentra un doigt supplémentaire dans le vagin de Ava et leva les yeux vers elle pour regarder comment elle reagissait. Elle la voyait gemir de plaisir mais elle voyait autre chose. Hinoiri avait eu suffisamenet de rapport avec les femmes pour savoir que l'expression sur le visage de Ava n'etait pas vraiment naturelle ici... Comme si Ava n'osait pas dire quelque chose... Elle retira ses doigts des trous de Ava et remonta vers elle, malaxant ses seins pour ne pas rester inactive.

"Tu veux demander quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Ava
timide
Ava


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2006

petite douche (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: petite douche (LIBRE)   petite douche (LIBRE) EmptyVen 13 Avr à 11:42

Ava gémissait Oui ... elle se mordilla la lèvre On pourrais utiliser ... des godes ? enfin si sa te dis bien sur ... ava manquait toujours de confiance en elle face aux femmes mais Hinoiri la rendait folle et l'excitait beaucoup ..
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri
curieux
Hinoiri


Nombre de messages : 445
amour : deçu
Date d'inscription : 11/05/2006

petite douche (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: petite douche (LIBRE)   petite douche (LIBRE) EmptyVen 13 Avr à 15:21

Hinoiri la regarda d'un air amusé en continuant de malaxer sa poitrine.

"Je suppose que tu dois en avoir dans tes affaires pour me proposer cela? Ne bouge surtout pas je vais les chercher."

La deuxieme phrase ressemblait fort à un ordre dissimulé. Hinoiri voyait bien que Ava manquait de confiance en elle devant elle et cela l'excitait. Elle avait envie d'en faire sa soumise, du moins pour ce rapport... Elle retourna aux vestiaires et fouilla dans les affaires de Ava ou elle y trouva deux godes. Satisfaite, elle retourna vers les douches en lehcant un des godes d'un air gourmant et obsene. Elle se rapprocha au plus pres de Ava, collant sa poitrine contre la sienne.

"J'ai trouvé de quoi faire ton bonheur" lui murmura t elle à l'oreille.

Disant ceci, elle lui enfonça le gode d'un coup sec dans la fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ava
timide
Ava


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2006

petite douche (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: petite douche (LIBRE)   petite douche (LIBRE) EmptyVen 13 Avr à 16:45

hinsentant le gode la pénétrer, Ava poussa un cris aigu, elle apprécicait le fait qu'Hinoiri prenne les choses en main , cela l'excitait beaucoup Vas y elle aurais adoré être la soumise d'Hinoiri, mais s atimidité l'empechait de le lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri
curieux
Hinoiri


Nombre de messages : 445
amour : deçu
Date d'inscription : 11/05/2006

petite douche (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: petite douche (LIBRE)   petite douche (LIBRE) EmptyDim 15 Avr à 13:02

Hinoiri etait amusée par l'attitude de Ava. Elle adorait les timides qui no'saient pas avouer ce qu'elles souhaitaient et lisait clair en elles. Elle fit de puissants allers retours dans le sexe d'Ava avec le gode puis la fit s'aseoir face à elle, jambes ecartées. Puis elle l'attrapa par les cheveux et lui plaqua le visage contre son sexe qui etait des plus humides.

"Tu m'as l'air des plus dociles toi? Alors vas y leche moi et fait moi jouir! Fait jouir ta maitresse."

Disant cela, elle lui mit dans la main le gode restant. De son coté, elle titillait le gode dans l'intimité de Ava de l'orteil, caressant par moment son clito au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Ava
timide
Ava


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2006

petite douche (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: petite douche (LIBRE)   petite douche (LIBRE) EmptyDim 15 Avr à 13:52

Tout ce que vous voudrez
Ava trouva l'attitude d'Hinoiri des plus excitantes ! Elle avait compris ce dont elle avait envie sans qu'elle le lui dise. Elle appuya du bout de la langue sur le clitoris de la jeune femme, puis lui aspira les petites lèvres, Ava se trouvait plutot dans une position humiliante mais la flaque de mouille sur le carelage entre ses cuisses témoignait que cela ne lui déplaisait pas. Elle continua d'appuyer avec entrain sur le clitoris puis rentra sa langue dans le vagin de la belle jeune fille avant d'aller lècher l'anus de maitresse. Elle rentra le bout de sa lengue dans la fleur d'hinoiri puis toute sa langue sentant la chaleur qui y régnait
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri
curieux
Hinoiri


Nombre de messages : 445
amour : deçu
Date d'inscription : 11/05/2006

petite douche (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: petite douche (LIBRE)   petite douche (LIBRE) EmptyDim 22 Avr à 6:05

La main crispée dans la chevelure de Ava, Hinoiri profitait pleinement de la langue baladeuse de sa soumise. De la mouille s'ecoulait maintenant en abondance de son sexe pour s'ecouler dans la bouche ou sur le visage de Ava. Alors qu'elle titillait toujours le gode dans l'intimité de Ava du bout du pied, elle s'aperçut que celle ci mouillait abondament.

"Humm... On dirait que tu aimes ça! Allez continue, je veux sentir tes doigts au plus profond de mon cul et de ma chatte."

De l'orteil, elle appuya d'avantage sur le gode planté en Ava, rentrant son gros orteil en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite douche (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: petite douche (LIBRE)   petite douche (LIBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite douche (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite douche ça fais du bien ;) [LIBRE]
» Petite douche de repos
» Une bonne petite douche !
» Petite Douche [PV KAMI]
» douche nue (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rpg très très chaud :: L'académie :: Les douches mixtes-
Sauter vers: