Le Rpg très très chaud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rpg très très chaud

Venez sombrer dans un monde ou tout est permis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Une douche trop glacée...]/[libre...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia
timide
Mia


Nombre de messages : 94
Age : 93
Date d'inscription : 28/07/2006

[Une douche trop glacée...]/[libre...] Empty
MessageSujet: [Une douche trop glacée...]/[libre...]   [Une douche trop glacée...]/[libre...] EmptyMar 20 Fév à 13:23

Mia regarda autour d'elle, la serviette l'entourant, elle entra sous les douches enleva le morceau de tissu puis s'intalla sous la douche, fit couler l'eau et se cambra au contact de l'eau froide sur son corps, l'eau était froide et elle n'arrivait pas à changer la température...
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
timide
Tidus


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2006

[Une douche trop glacée...]/[libre...] Empty
MessageSujet: Re: [Une douche trop glacée...]/[libre...]   [Une douche trop glacée...]/[libre...] EmptyMer 21 Fév à 3:23

Tidus entra dans la douche quelque temps après la jeune femme.Il se mit dans un douche juste à coté d'elle.

Je me demande bien qui est dans la douche ta coté.

Il voulait savoir qui était dans la douche alors il fit expré de faire tombé son savon juste à devant la douche de la personne.Il ramasa son savon il n'avait pas encore vu qui était dans la douche puis quand il vit la personne il dit

désolé

Tidus avait les yeux grand ouverts ainsi que la bouche grande ouverte,car la personne qui se tenait devant lui était une très belle jeune femme nue
Revenir en haut Aller en bas
Mia
timide
Mia


Nombre de messages : 94
Age : 93
Date d'inscription : 28/07/2006

[Une douche trop glacée...]/[libre...] Empty
MessageSujet: Re: [Une douche trop glacée...]/[libre...]   [Une douche trop glacée...]/[libre...] EmptyMer 21 Fév à 8:21

Mia vit soudainement un savon glisser devant elle, elle le suivit du regard puis, aperçut des pieds, masculin, elle releva la tête et son regard se posa maintenant sur celui du garçon, elle fit un léger sourire.

-Oh ce n'est pas grave...

Puis elle se souvint enfin qu'elle était nue, elle rougit un peu, et essaya de cacher son corps, avec uniquement ses 2 mains, mais ce n'était pas si évident que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
timide
Tidus


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2006

[Une douche trop glacée...]/[libre...] Empty
MessageSujet: Re: [Une douche trop glacée...]/[libre...]   [Une douche trop glacée...]/[libre...] EmptyJeu 22 Fév à 15:17

Tidus se releva et regarda la jeune femme.

Je sais que ce n'est pas vraiment une bonne situation pour faire connaissance mais je m'appelle Tidus

Tidus se gratta la tête

Encrore désolé.....................même-ci je dois dire que vous êtes ravisante
Revenir en haut Aller en bas
Mia
timide
Mia


Nombre de messages : 94
Age : 93
Date d'inscription : 28/07/2006

[Une douche trop glacée...]/[libre...] Empty
MessageSujet: Re: [Une douche trop glacée...]/[libre...]   [Une douche trop glacée...]/[libre...] EmptyVen 23 Fév à 13:03

- Et moi c'est Mia, en d'autre, circonstance je vous aurez serez la main...

Elle le regarda.

- Hum... oh... je ...c'est gentil, je dois dire que vous êtes pas mal non plus...

Elle souria de façon angélique, ses petits yeux pétillaient, elle adorait les compliments. ( Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
timide
Tidus


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2006

[Une douche trop glacée...]/[libre...] Empty
MessageSujet: Re: [Une douche trop glacée...]/[libre...]   [Une douche trop glacée...]/[libre...] EmptyVen 23 Fév à 15:24

Tidus sourit


Mais si vous voulez vous pouvez me serrer la main ici vous savez on a peur de ce montrais


Tidus rigola il était debout les bras sur le bassin,on pouvait voir tout ce qu'il y avait à voir sur son corps

Non je rigole je comprend pourquoi vous ne pouvez pas me serrez la main

Tidus la vie sourire

J'adore votre sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mia
timide
Mia


Nombre de messages : 94
Age : 93
Date d'inscription : 28/07/2006

[Une douche trop glacée...]/[libre...] Empty
MessageSujet: Re: [Une douche trop glacée...]/[libre...]   [Une douche trop glacée...]/[libre...] EmptySam 24 Fév à 5:23

Mia réfléchis un instant, puis s'approcha doucement du jeune homme, comme comptant chaque pas qu'elle faisait.

Elle n'était qu'a un mètre de lui, quand elle retira la main qu'elle avait mise sur sa poitrine pour la cacher et pris celle de tidus avec la sienne, la frolant presque.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
timide
Tidus


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2006

[Une douche trop glacée...]/[libre...] Empty
MessageSujet: Re: [Une douche trop glacée...]/[libre...]   [Une douche trop glacée...]/[libre...] EmptySam 24 Fév à 16:09

Tidus fut très étonné de geste,il se mit à rougir mais il aimait bien tenir la main de Mia.Sans savoir pourquoi Tidus rapprocha ses lèvres de celle de Mia mais juste avant de toucher ces lèvres il s'arrêta,ses lèvres était très proche de celle de Mia.

Je ne sais pas pourquoi je viens juste de te rencontrer et je veus t'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
timide
Mia


Nombre de messages : 94
Age : 93
Date d'inscription : 28/07/2006

[Une douche trop glacée...]/[libre...] Empty
MessageSujet: Re: [Une douche trop glacée...]/[libre...]   [Une douche trop glacée...]/[libre...] EmptyDim 25 Fév à 5:40

Elle le regarda avec toute l'intimité et la sensibilité qu'elle pouvait dégager, ensuite elle sentit les lèvres de Tidus aussi proche qu'elles pouvaient l'être.

-Alors ne t'en prives pas.

Elle lui sussura ces mots si doucement, qu'il résonnait en elle comme si ses paroles étaient venue naturellement sans qu'elle eut à y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
timide
Tidus


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2006

[Une douche trop glacée...]/[libre...] Empty
MessageSujet: Re: [Une douche trop glacée...]/[libre...]   [Une douche trop glacée...]/[libre...] EmptyDim 25 Fév à 12:49

Alors je ne m'en priverai pas

Tidus embrassa Mia puis après un moment il introduti sa langue dans la bouche de Mia et commença à caresser la langue qui se trouvait à l'intérieur.Puis il amena sa main sur le corps de Mia et il commença à la caresser
Revenir en haut Aller en bas
Mia
timide
Mia


Nombre de messages : 94
Age : 93
Date d'inscription : 28/07/2006

[Une douche trop glacée...]/[libre...] Empty
MessageSujet: Re: [Une douche trop glacée...]/[libre...]   [Une douche trop glacée...]/[libre...] EmptyLun 26 Fév à 7:42

Mia sentit alors les lèvres de Tidus se déposer sur les siennes, puis sa langue entremélée avec celle de Mia, elle posa sa main sur le torse musclé de Tidus, puis elle rapprocha son corps du sien, et releva les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Une douche trop glacée...]/[libre...] Empty
MessageSujet: Re: [Une douche trop glacée...]/[libre...]   [Une douche trop glacée...]/[libre...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Une douche trop glacée...]/[libre...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douche nue (Libre)
» petite douche (LIBRE)
» une douche interesante. [libre]
» une petite douche ça fais du bien ;) [LIBRE]
» Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rpg très très chaud :: L'académie :: Les douches mixtes-
Sauter vers: