Le Rpg très très chaud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rpg très très chaud

Venez sombrer dans un monde ou tout est permis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eikichi Onizuka
nouveau
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 25
Age : 37
amour : Celibataire comme toujours
Date d'inscription : 07/02/2007

Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE] Empty
MessageSujet: Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE]   Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE] EmptyJeu 8 Fév à 10:39

J'entrai dans la salle des douches, cela ma fit sourire, c'était la première fois que je voyait des douches mixtes. Je posait mes affaires sur le banc et décidais de prendre la douche numéro 13.

*Peut être que cela me porteras chance* pensais-je.

Je fit quelques étirements, la séance d'iaïdo m'a vraiment cassé le dos aujourd'hui. Mes muscles endoloris attendaient avec impatience le contact avec l'eau brûlante de la douche. Je me dévêtit entièrement.

J'ouvrai le robinet et l'eau chaude se mit a couler le long de mon torse, sa chaleur relaxant mon corps fatigué.

- Aaaaah, putain que ça fait du bien, j'en avait vraiment besoin.

Mes mains partir en quête de mon sexe, le caressant doucement dans un premier temps, puis enfin plus énergiquement. Je sentait monter dans mon cerveau l'endorphine, cette molécule qui procure tant de plaisir au êtres humains. Je penchait ma tète en arrière et poussait un râle.

- Aaaahhh, putain que c'est bon ...

*Ya pas mieux que ça pour compléter cet instant de relaxation intense*

Seulement j'avais totalement oublié où je me trouvait ....
Revenir en haut Aller en bas
Nana
très bon camarade
Nana


Nombre de messages : 1013
amour : SAF ( Sans amour fixe XD )
Date d'inscription : 16/04/2006

Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE]   Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE] EmptyJeu 8 Fév à 11:05

Dans les douches mixtes .. Un endroit propice pour finir une journée en bauté . Nana arriva doucement , trainant de spied ssur le sol humide par endroit . Une douche était en marche ... La jeune fille n'y prêta pour le moment pas grande atention . Elle se dirigea vers le coin de la pièce où se trouvaient les vestiaires et où étaient disposé des bancs et des casiers . Nana déposa son sac en tissu et enleva ses chaussures qu'elle glissa sous le banc .

Son atention se dirigea vers les douches pendant quelques secondes .. C'était un homme qui prenaot une douche à en juger le timbre de voix . La jeune fille songea un peu à la situation puis commenca à defaire ses vêtements qui lui tenaient chaud dans la pièce remplit de vapeur d'eau .
Une fois délaissée de ses vêtements et vêtue de simple sous-vêtements , Nana se dirigea vers un petit comptoir et y déposa quelques produit de beauté . Une fois face au miroir , elle leva les yeux sur le reflets qui s'y trouvait . Elle pouvait apercevoir une partie de la douche numéro 13 .. Drôle de numéro pour prendre une douche ... Elle n'y apercevait qu'une grande silhouette caché par la vapeur .

Un peu gêné tout de même d'espionner ainsi , elle baissa son regard et comenca à regarder ses produit un peu perplexe par son attitude .

* hum .. Encore aucune réaction .. Sa doit être un nouveau .. *
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
nouveau
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 25
Age : 37
amour : Celibataire comme toujours
Date d'inscription : 07/02/2007

Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE]   Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE] EmptyJeu 8 Fév à 11:19

Lorsque je vit la jeune fille entrer dans les douches, le sang me montât au visage, je me trouvait comme un con avec ma queue en main. Je me ressaisit tant bien que mal, et me penchais en direction de mon gel douche pour le saisir lorsque je perdit l'équilibre. Je me vautrais par terre, le cul par dessus tète.

- Raaaah punaise, c'est pas ma journée grommelais-je.

Je me relevait et me retournait vers la jeune fille, un sourire d'idiot me barrant le visage.

- Ahh tient salut, désolé pour tout ce raffut, mais j'ai perdu l'équilibre et ...

J'avais oublié que jetait complètement nu, tourné vers la jeune fille et le sexe encore en semi érection. je rougit de plus belle, cachant tant bien que mal mon oiseau. Je me retournais de l'autre coté, gêné je lui adressait la parole.


- Euuhh désolé ! Vraiment navré, j'avais oublié que c'était des douches mixtes

*Ahhh punaise mais quel con ! Qu'est ce que tu fout Eikichi ? Tu est un homme ou pas ?*

- J'espère que je ne t'ai pas choqué. Lui dis-je en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
très bon camarade
Nana


Nombre de messages : 1013
amour : SAF ( Sans amour fixe XD )
Date d'inscription : 16/04/2006

Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE]   Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE] EmptyJeu 8 Fév à 11:37

La jeune fille c'était brusquement retourné en entendant le jeune homme ce vautré par terre . Elle en détourna rapidement le regard en voyant ses joues viré au rouges . Nana ne put s'empécher de rire quelques secondes en voyant la réaction démesuré du jeune homme .
Le regard curieux comme d'habitude , la jeune fille avait put apercevoir toute l'anatomie du jeune homme . Elle finit par ce retourner vers son miroir et dit doucement en acceptant ses plus plates excuses :

" On dirait que ce numéro de porte la poisse ? "

Un sourire se dessina sur le visage de la jeune fille . Puis elle se retourna , sans aucune gêne , face au garçon . Bien qu'elle soit en sous vêtement cela ne la dérangeait pas .

"Moi choqué ? .. bof .. loin de là .. Ce sont des douches mixtes je commence à avoir l'habitude .. "

Nana ricana encore un peu avant d'ajouter :

" A en voir la situation tu dois être nouveau ... n'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
nouveau
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 25
Age : 37
amour : Celibataire comme toujours
Date d'inscription : 07/02/2007

Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE]   Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE] EmptyJeu 8 Fév à 11:45

Étonne par cette réaction si ..... normale de la part de la jeune fille, je me retournait vers la jeune fille, fixant son regard.

- Effectivement, ce numéro n'est décidément pas fait pour moi. Pourtant je pensait qu'il me porterais chance ...

Je me frottait la tète, une bosse avait apparut au milieu du front, me rendant atrocement plus ridicule, ou hilarant peut être ...
Je m'approchais de la jeune fille en lui tendant la main :


- Je suis Eikichi Onizuka, je vient de débarquer dans cet établissement.

J'avais complètement oublié ma gene envers ma nudité. D'un pas assuré je me rapprochais encore plus près de la jeune fille.

*Ces douches on peut être un effet magique sur le comportement des gens pensait-je.*


- Et toi qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana
très bon camarade
Nana


Nombre de messages : 1013
amour : SAF ( Sans amour fixe XD )
Date d'inscription : 16/04/2006

Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE]   Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE] EmptyJeu 8 Fév à 11:55

Nana le regarda avec curiosité . Le numéro 13 était pourtant le résultat d'une superstition disant qu'il portait malheur . Peut être était-ce cher lui une manie de penser l'inverse ... M'enfin .. La jeune fille ce ressaisit rapidement et lui sourit lorsqu'il prononca son nom . Après qu'il lui ai demandé son nom , Nana hocha la tête et dit toujours aussi souriante :

" Je m'apelle Nana ... Sa doit faire pas loin d'un an que je fréquente les lieux ... "

Nana regarda quelques secondes la main de Eikichi puis elle tendit la sienne et lui serra . Pour une salution , c'était plutôt anodain .. La jeune fille réfléchi un instant , ce demandant si cette personne savait le genre de chose pratiquer dans le coin ... Mais comme il le disait il venait d'arriver alors Nana décida de laisser faire les choses et de voir ce qui allait se passer .

" A l'avenir , évite de trébucher dans les douche ... Tu pourrai te faire bien plus mal ... tu t'en sort bien pour le moment ... "

Elle disait en voyant son front rougir , probablement à l'endroit ou il c'était coigné .
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
nouveau
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 25
Age : 37
amour : Celibataire comme toujours
Date d'inscription : 07/02/2007

Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE]   Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE] EmptyJeu 8 Fév à 12:08

Le contact avec la main de cette "Nana" réveilla en moi les fantasmes les plus fous. Un homme, un femme, dans une salle de douches.

*Punaise c'est enfin l'occasion rêvée de se faire plaisir* pensais-je

Un petit sourire coquin me fendit le visage.

- Enchanté Nana.

Je balayait du regard la jeune fille, elle avait un corps magnifique, une poitrine bien comme il faut, un visage merveilleux. J'accentuai mon regard sur la poitrine de Nana.

- Ça se passe bien les cours ? Lançais-je au hasard pour dire quelque chose. Je ne lâchait pas du regard la silhouette de Nana.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
très bon camarade
Nana


Nombre de messages : 1013
amour : SAF ( Sans amour fixe XD )
Date d'inscription : 16/04/2006

Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE]   Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE] EmptyJeu 8 Fév à 12:15

Nana restait détendu face à la situation . Son regard était plongé dans celui de son interlocuteur et elle voyait bien qu'il profitait de la situation pour se rincer l'oeil . Au lieu de se cacher gêner , elle resta face à lui , le dos appuyé contre le contoir . Ce n'était pas dans ses habitudes d'être gênée face au regard curieux d'un homme . La jeune fille remarqua le sourire qui c'était dessiné sur ses lèvres lorsqu'il lui dit qu'il était enchantée de la connaitre ...
Peut être venait-il tout juste d'arriver mais il n'avait pas du tout l'air d'être débutant dans le domaine .. Nana lui répondit rapidement tout en levant les yeux aux ciels faisant mine de réfléchir .

" hum .. Les cours .. Sa va assez bien car en général je m'entend bien avec les proffeseur .."

Un sourir en coin se dessina sur ses lèvres lorsque la jeune fille se remémora la façon dont elle " connaissait" certaint profs ... Puis elle se racla la gorge et reprit son sérieux en disant qu'elle faisait de son mieux pour étudier .
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
nouveau
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 25
Age : 37
amour : Celibataire comme toujours
Date d'inscription : 07/02/2007

Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE]   Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE] EmptyJeu 8 Fév à 12:25

Ne voulant pas tourner autour du pot trop longtemps, je décidais donc d'aller droit au but.

J'approchais mon visage de celui de nana, a tel point que je pouvait voir le fond de ses yeux.

*De si joli yeux tu as*

- Je te trouve vraiment très attirante Nana, tu ne doit pas avoir trop de problèmes de "relations" avec les autres je pari, non ?

Je pouvais sentir son parfums, si enivrant, j'inclinais la tête et lui souris. J'appuyai mon bras sur le mur, de tel façon a ce que mon corps frôle le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
très bon camarade
Nana


Nombre de messages : 1013
amour : SAF ( Sans amour fixe XD )
Date d'inscription : 16/04/2006

Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE]   Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE] EmptyJeu 8 Fév à 12:29

Il y avait de quoi être impressionnée face à la situation , mais Nana resta calme et déterminer . Elle dit dans un souffle .

" Non .. en effet , c'est dans ce domaine que je réussit le mieux mes études ... "

Un sourire se dessina sur les lèvres de Nana , mais cette fois pas un simple sourire joyeux . Celui-ci traduisait le fond de sa penssé qui était surment semblable à celle de Eikichi . La jeune fille pencha la tête sur le côté , ses cheveux glissèrent dans son dos . Elle approcha son visage du cou du jeune homme , humant son parful tout comme il l'avait fait pour elle . Puis elle se redressa doucement , ne bougeant pas trop en sentant a chaque mouvement le corp du jeune homme frôler le siens .

" Je n'en pense pas moin pour toi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
nouveau
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 25
Age : 37
amour : Celibataire comme toujours
Date d'inscription : 07/02/2007

Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE]   Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE] EmptyJeu 8 Fév à 12:39

Je lui répondit par un sourire qui voulait tout dire. J'approchais ma main du visage de Nana, et je lui déposait un baiser sur ses lèvres. Elles étaient si douce, et leur goûts, humm si délicieux.

Je passait ma main dans ses cheveux, puis je lui caressait le cou. Enfin j'atteignis le creux de la poitrine. Aucune réaction venant de sa part je l'embrassait sur le cou, mes baisers se firent plus insistant. Je me dirigeais vers sa poitrine tout en laissant des baisers sur le passage. Enfin j'atteignis mon objectif. Je déposait un baiser sur son sein droit.

- Je peut ? lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
très bon camarade
Nana


Nombre de messages : 1013
amour : SAF ( Sans amour fixe XD )
Date d'inscription : 16/04/2006

Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE]   Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE] EmptyJeu 8 Fév à 12:54

Nana savourait chacun de ses mouvements . Chaque baiser qu'il déposait sur sa peau la faisait frissonner . Lorsqu'il lui posa une question , La jeune fille souriat et ses deux mains allèrent dans son dos , détaché son soutien-gorge . Nana bougea ses épaules doucement , faisant glisser les fine brettelles sur son bras , puis elle laissa le sous vêtement tombé au sol . Une fois délaissé de son soutien gorge , Nana leva la tête vers le ciel , lui laissant toute la place qu'il voullait pour opéré , acceptant chacun de ses gestes avec envie .
Finalement Nana se dit qu'elle avait bien fait de venir faire sa ronde habituelle dans les douche mixte ...
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
nouveau
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 25
Age : 37
amour : Celibataire comme toujours
Date d'inscription : 07/02/2007

Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE]   Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE] EmptyJeu 8 Fév à 13:08

Je saisit le sein droit avec ma main, le soupesant, ils étaient si doux, ronds et bien fermes. Je déposait un petit baiser sur son téton, ma langue vint le titiller, le faisant durcir. Tout en continuant de jouer avec son petit téton, je glissait mon bras droit derrière Nana, lui entourant les hanches.
Je fit glisser lentement son dernier bout de tissus, et déposait un baiser au bord de son petit minou.


Je soulevait nana du sol, la plaquant doucement contre le mur. Ses jambes se serrant autour de ma taille. J'eus un petit sourire.

- Tu est vraiment très excitante tu sais ...

Mes mains se baladaient sur le corps de nana, le caressant, le serrant. Je sentait en moi monter le désir, mon sexe se durcissant et venant titiller les lèvres de son petits minou.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
très bon camarade
Nana


Nombre de messages : 1013
amour : SAF ( Sans amour fixe XD )
Date d'inscription : 16/04/2006

Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE]   Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE] EmptyJeu 8 Fév à 13:14

Ce retournement de situation soudain surprit Nana qui pourant avec un calme de fer depuis tou tà l'heure . La vitesse à laquelle allait les évènements firent que Nana laissa s'échapper un gémissement de ses lèvres plissés . Chaque souffle du jeune homme venait caresser son cou . Le corps entier de Nana frissonnait à chque fois que Eikichi y déposait un baiser . De son côté , la jeune fille était déjà éxiter à l'idée de voir la suite , en voyant déjà a quel vitesse il s'y prenait . Les deux tétons de ses seins avaient durci , et elle ne pouvait s'empécher de pousser des soupir d'éxitation en sentant le sexe de son amant frôler le siens qui était aprésent brulant et humide .

La bouche de Nana s'entrouvrit mais aucun mots n'en sortit . Le jeune homme l'avait prit de court et Nana ne savait que faire a part ce laisser faire et apprécié . Elle sentait le mur se réchauffé au contacte de sa peau brulante . Chaque contacte avec Eikichi la faisait frissonner .
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
nouveau
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 25
Age : 37
amour : Celibataire comme toujours
Date d'inscription : 07/02/2007

Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE]   Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE] EmptyJeu 8 Fév à 13:31

Je saisit Nana par la hanche et de la main droite je pénétrait délicatement son petit minou. Je sentais la chaleur de son bas ventre entourer mon sexe. Je fit un premiers va et vient, lent, profond. Ma main droite se perdit sur la bouche de nana, effleurant du bout des doigts ses lèvres.

J'augmentai doucement le rythme, toujours plus vite, plus profond, chacun de mes coups de boutoir faisait sauter ses seins. Je m'écartait du mur de tel sorte que nana se retrouvait arc bouté. Ma main passait partout sur son corps, caressant sa poitrine, effleurant ses fesses.


- Tu est si belle ... souffais je.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
très bon camarade
Nana


Nombre de messages : 1013
amour : SAF ( Sans amour fixe XD )
Date d'inscription : 16/04/2006

Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE]   Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE] EmptyJeu 8 Fév à 13:38

Nana ferma les yeux lorsqu'il la pénétra . Une vague de plaisir venait de l'envahir au même instant que sa son sexe était arriver au fond du siens .
Les mouvements de Eikichi était lents . La pénétration comencait en douceur . La main de celui-ci vint effleurer les lèvres de Nana comme pour lui faire signe de garder le silence ou tout simplement une envie soudaine de la part du jeune homme . Eikichi commenca à la pénétré plus rapidement , et recula de façon a se que seul le haut des épaules de Nana la soutienne contre le mur a présent chaud . Chaque fois que le bassin de Nana rencontrait celui de son amant , ses seins rebondissaient . Chaque fois que ses mains frôlaient ses seins et encore ses fesses , le désir de Nana ne faisait qu'augmenter encore un peu .

Le sexe d'Eikichi coulissait parfaitement dans le vagin ouvert et humide de Nana . Chacun de ses mouvements faisait gémir la jeune fille qui ressentait d'un seul coup énormément de plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
nouveau
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 25
Age : 37
amour : Celibataire comme toujours
Date d'inscription : 07/02/2007

Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE]   Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE] EmptyJeu 8 Fév à 14:15

Je sentait le plaisir monter chez la jeune femme. Ses petits gémissement ne faisait qu'accentuer mon excitation. Je passait ma main droite sur les fesse de Nana, et mes doigts rencontrèrent lson petit anus. Je ralentit la cadence, et de ma main droite je titillai son petit trou.

Je me retirais, et la reposait au sol. Tout en continuant les caresses, je la tournait dos a moi, appuyée contre le mur. Je m'accroupis alors derrière son petit cul.

- En a tu envie ? lui demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Nana
très bon camarade
Nana


Nombre de messages : 1013
amour : SAF ( Sans amour fixe XD )
Date d'inscription : 16/04/2006

Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE]   Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE] EmptyVen 9 Fév à 5:00

Nana eu le temps de reprendre son souffle pendant quelques secondes . La question d'Eikichi lui parru étrange mais elle lui répondit entre deux souffle .

" Tout se qui vient de toi me fait envie ... hum .. "

La jeune fille avait les deux posées sur le mur chaud et doucement , elle écarta les jambes un maxixmum , gardant tout de même l'équilibre . En ce positionnant ainsi , elle lui laissait un maximum de place . En l'espace de quelques secondes , Nana décida de ne rien perdre du plaisir qu'elle avait déjà aquis . Alors , elle laissa une de ses mains glisser jusqu'à son propre sexe . Et doucement , elle comenca à titiller son clitoris . La jeune fille continuait de pousser des soupir d'éxitation , et n'attendait plus que son amant passe de nouveau à l'acte comme il le désirait .
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
nouveau
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 25
Age : 37
amour : Celibataire comme toujours
Date d'inscription : 07/02/2007

Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE]   Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE] EmptyVen 9 Fév à 5:42

Voyant qu'elle me laissait place a mes désirs, je n'hésitait pas une seconde de plus. Je présentait mon sexe juste devant son petit trou. Dans un premier temps, je ne fit pénétré que le gland. Je jouais avec sa rondelle, en appuyant et faisant des petits va et vient.

Lorsqu'il fut suffisamment dilaté, je pénétrais plus profondément. Mes premiers aller retour se firent doucement. Je sentais sa rondelle se contracter et se décontracter de plaisir. Je saisit Nana par les hanches et j'augmentai la cadence.

J'étais en feu, mes muscles étaient tous bandés, la sueur, le parfum de nana, la chaleur de son cul, tout était si bon. Je poussais un râle de plaisir.


- Aaaahhhh, putain c'est bon.

Prit par le désirs, j'augmentais encore la cadence et la force de mes coups de rien. Je donnait une petite tape sur les fesses de nana.


*Cela faisait longtemps que je n'avais plus prit mon pied a ce point*
pensais-je
Revenir en haut Aller en bas
Nana
très bon camarade
Nana


Nombre de messages : 1013
amour : SAF ( Sans amour fixe XD )
Date d'inscription : 16/04/2006

Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE]   Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE] EmptyVen 9 Fév à 12:18

La jeune fille ne put s'empécher de gémir en sentant le sexe d'Eikichi pénétré son anus . Chaque fois qu'il terminait une pénétration , tout le corps de Nana se faisait projeté vers le mur . La jeune fille se retenait avec ses bras tendu vers le mur , luttant contre la force des coups que donnait son amant dans leur ébat .
Sa main droite continuait de s'activer doucement sur son sexe chaud et humide . De la sueur comencait à perlé sur le front de Nana qui pourtant n'était pas très active pour le moment mais par le simple fait de prendre du plaisir . Les paroles d'Eikichi ains que la simple claque qu'il lui avait donné sur les fesses rendaient la situation particulièrment éxitante .

" ahh .. ta .. humm c'est .. han .. agréable .. "

La jeune femme continuait de gémir . La sensation qu'elle ressentait lorsqu'il continuait de la pénétré par ce trou était étrange . Celle-ci mêlait plaisir et douleur . Mais comme toujours , le plaisir dominait et la jeune fille continuait de gémir , en sentant le moment critique approché doucement . Nana ne dit iren de plus , comme intimidé par cet homme .
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
nouveau
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 25
Age : 37
amour : Celibataire comme toujours
Date d'inscription : 07/02/2007

Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE]   Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE] EmptySam 10 Fév à 16:27

J'entendais la jeune fille gémir sous chacun de mes coups de reins, ses seins rebondissant a chaque aller retour, m'excitait encore plus. Je donnais encore quelque aller retour.

- J'ai envies de changer un peut, tu n'a pas envie de prendre les devants ? Utilise moi comme tu veut et où tu veut ? dis je avec un grand sourire coquins.


Jetait au bord de l'extase et il ne fallait plus longtemps pour que j'explose.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
très bon camarade
Nana


Nombre de messages : 1013
amour : SAF ( Sans amour fixe XD )
Date d'inscription : 16/04/2006

Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE]   Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE] EmptySam 10 Fév à 16:33

En écoutant chacun de ses mots , la jeune fille sourit . Puis elle se retourna vers lui , sortant ainsi son sexe de son anus . Puis elle s'approcha de nouveau de lui et elle passa sa jambe droite autour de d'une des jambes d'Eikichi . Ainsi positionner , elle colla son bassin au siens , faisant pénétré de nouveau son pénis dans son vagin humide et accueillant .

" Es-tu sûr de vouloir vraiment me laisser faire se que je veut de toi ? Tu es bien courageux pour vouloir affronter mes penssé les plus secrètes ... "

En terminant sa phrase , la jeune fille approcha son visage du siens , puis ses lèvres de son orreile et Nana lécha sa peau derrière son orreille , terminant pas sucer son lobe d'orreille . Son bassin restait collé à celui de son amant , et ne bougeait pas . Le souffle de Nana c'était stabilisé en seulement quelques secondes .
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
nouveau
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 25
Age : 37
amour : Celibataire comme toujours
Date d'inscription : 07/02/2007

Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE]   Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE] EmptySam 10 Fév à 16:44

Elle m'avait l'air d'être un sacrée petite cochonne. Tout ceci m'avait mit l'eau a la bouche.

- Pour sur que je veuille, tant que tu ne m'humilie pas je serais a tes ordres fillette !


Pour lui donner du courage, j'enfonçai ma queue au plus profond de son vagin, la faisant sauter a chaque aller retours. J'avais envies qu'elle m'envoies au 7eme ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
très bon camarade
Nana


Nombre de messages : 1013
amour : SAF ( Sans amour fixe XD )
Date d'inscription : 16/04/2006

Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE]   Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE] EmptySam 10 Fév à 16:50

Nana fit un grand sourire en entendant ses paroles . Elle garda les yeux fermés et l'embrassa tout en le poussant , le couchant ainsi au sol . Une fois qu'il fut allongée sur le carrelage , elle se redressa et quitta ses lèvres . Puis , elle passa une main dans ses cheveux , les balayant dans son dos . La jeune femme était assise à cheval sur Eikichi . Son sexe était toujours occupé par celui de son compagnon .
Nana posa les mains au sol , et s'aida de cet appuis pour commencer des mouvements rapide et profond . Elle faisait allé et venir les lèvres de son vagin sur le sexe dresser d'Eikichi . Tout son corps suivait cette danse . ses seins rebondissaient à chaque fois qu'elle terminait un mouvements et qu'elle en comencait un autre . Ses cheveux volaient dans l'air encore brumeux de la pièce .
Sans que beaucoup de temps ne s'écoule , les mouvements de Nana devenait plus rapide et par la même ocasion , plus brutaux , tout en restant dans le possible de son physique . La jeune femme poussait régulièrment des gémissements , sentant son plaisir continuer d'augmenter .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE]   Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne douche après une journée difficile [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne petite douche !
» une petite douche ça fais du bien ;) [LIBRE]
» douche nue (Libre)
» petite douche (LIBRE)
» une douche interesante. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rpg très très chaud :: L'académie :: Les douches mixtes-
Sauter vers: