Le Rpg très très chaud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rpg très très chaud

Venez sombrer dans un monde ou tout est permis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 une petite douche ça fais du bien ;) [LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artémus
Assidu
Artémus


Nombre de messages : 719
amour : Un jour ma princesse viendra !! je la prendrai !! et l'on s'en ira vers un monde meileur!!!
Date d'inscription : 16/04/2006

une petite douche ça fais du bien ;) [LIBRE] Empty
MessageSujet: une petite douche ça fais du bien ;) [LIBRE]   une petite douche ça fais du bien ;) [LIBRE] EmptySam 16 Déc à 10:56

Artémus entra dans les douches, il savait qu'eles était mixte mais il s'en fichait depuis il en avait eut l'habitude. Même si cela le faisait toujour un peu rougir de se retrouver en présence d'une jeune fille ici. IL se déshabilla alors et prit une serviette dans son casier qui attacha a un crochet puis il alla sous une des nombreuses douches qu'il alluma. Il commença alors a se passer du savon sur le corp. Ca faisait toujours du bien une bonne douche chaude le soire et deja la pièce se remplissait de vapeur d'eau. Sur le coup il ne prèta pas attention au bruit de pas derrière lui et la porte des douche qui se refermait...
Revenir en haut Aller en bas
Niki
timide
Niki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2007

une petite douche ça fais du bien ;) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: une petite douche ça fais du bien ;) [LIBRE]   une petite douche ça fais du bien ;) [LIBRE] EmptyMer 3 Jan à 6:48

C'était Niki qui allait prendre une douche elle avait aperçu une silhouette mais ne s'en souciait pas,elle alluma l'eau chaude et voulu ce savonner elle ce rendit compte qu'elle avait oublier le savon et sortie de la douche pour aller chercher son savon sa voir le jeune homme puis elle reviens dans la douche sans fermer la porte ....
Revenir en haut Aller en bas
[ Lena Ackles ]
fureteur
[ Lena Ackles ]


Nombre de messages : 210
amour : Personne ne conquit le coeur de ce qu'elle est... Sauf un dieu du sexe...Zack? Kuura? Ayumi? Lolita
Date d'inscription : 11/02/2007

une petite douche ça fais du bien ;) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: une petite douche ça fais du bien ;) [LIBRE]   une petite douche ça fais du bien ;) [LIBRE] EmptyDim 11 Fév à 12:29

Après les deux jeunes personnes qui étaient entrées, ce fut une Lena en forme qui pénétra dans le pièce
Elle sourit aux deux inconnus, puis se déshabilla sans gênes, plongée dans ses pensées plus ou moins douteuses


- Au fait, désolée de ne pas m'être présentée... Je suis Lena

Cette dernière fit un sourire ravageur aux deux inconnus et alla sous la douche
Elle était nu, ils le seraient bientôt, se serait nikel ! Et très chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Artémus
Assidu
Artémus


Nombre de messages : 719
amour : Un jour ma princesse viendra !! je la prendrai !! et l'on s'en ira vers un monde meileur!!!
Date d'inscription : 16/04/2006

une petite douche ça fais du bien ;) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: une petite douche ça fais du bien ;) [LIBRE]   une petite douche ça fais du bien ;) [LIBRE] EmptyJeu 15 Fév à 13:49

(Désolé j'avais pas le temps de venir repondre avant...)

Artémus n'avait pas prèter attention a Niki qui était déjà sous sa douche, mais il remarqua le bruit de l'eau qui coulait. C'est alors que derrière lui il vit passer Lena, il lui adressa un petit signe de salut avant de lui aussi se déshabiller pour aller sous la douche. Il n'était pas gener par leur nudité, il en avait a présent l'habitude et il ne rien. Il se mit cependant un peau a l'écart des deux jeunes femmes. Il commença doucement a se passer du gel douche sur le corp, il regarda vaguement les deux jeunes femmes, il les trouvait plutôt séduisante mais il ne laissait rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite douche ça fais du bien ;) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: une petite douche ça fais du bien ;) [LIBRE]   une petite douche ça fais du bien ;) [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite douche ça fais du bien ;) [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite douche (LIBRE)
» Petite douche de repos
» Une bonne petite douche !
» Petite Douche [PV KAMI]
» douche nue (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rpg très très chaud :: L'académie :: Les douches mixtes-
Sauter vers: