Le Rpg très très chaud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rpg très très chaud

Venez sombrer dans un monde ou tout est permis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nancy Shiranuka
Assidu
Nancy Shiranuka


Nombre de messages : 693
Age : 35
amour : Sexy or pretty? Tell me who you want me to be, but never say you love me.
Date d'inscription : 27/09/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 3 EmptyDim 28 Jan à 16:03

( * Se tourne vers Zack, sourit, et lui fait la grimace! * Blehhhhhhhh!!! * Se tourne vers Artémus * Toi, tu es génial, tu sais? !!! )

Comme Artémus avoua ne pas se sentir trop à l'étroit, Nancy sourit. La main toujours resserrée sur le noeud de sa serviette, lui couvrant le corps du haut de la poitrine au bas des fesses, elle fit un pas vers Artémus et releva ses yeux vers lui. D'un regard coquin, elle le nargua légèrement en s'approchant de son visage mais sans l'embrasser?

" Vraiment? "

Elle se tourna vers Zack.

" Et tu en penses quoi, toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Zack
très bon camarade
Zack


Nombre de messages : 1116
Age : 33
amour : Sayuki...Une déesse
Date d'inscription : 20/11/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 3 EmptyLun 29 Jan à 4:52

[*Se tourne en boudan*]

Zack vu la scène en sourian.
Il enttendit la question de Nancy.
Je pense qu'Artémus a raison.
Il ferma les yeux et croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehentai.kanak.fr
Artémus
Assidu
Artémus


Nombre de messages : 719
amour : Un jour ma princesse viendra !! je la prendrai !! et l'on s'en ira vers un monde meileur!!!
Date d'inscription : 16/04/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 3 EmptyLun 29 Jan à 12:21

[ ha...euh... *devient tout rouge* xD ]

Artemus sentait Nancy se rapprocher de lui et le narguer, il la regardait dans les yeux malgrès le fait qu'elle soit si près. Il la connaissait et comprenais qu'elle jouait avec lui comme elle le faisait souvent. Mais il restait sans lancer paraitre quoi que se soit enfin il le pensait. Il avançat alors doucement a son tour vers la jeune femme et lui soufla doucement dans la nuque, il se glissa alors autour d'elle pour se retrouver derrière de Nancy, il souriait d'un aire pervers

"Tu vois là déjà on l'est un peu moin..." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Shiranuka
Assidu
Nancy Shiranuka


Nombre de messages : 693
Age : 35
amour : Sexy or pretty? Tell me who you want me to be, but never say you love me.
Date d'inscription : 27/09/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 3 EmptyLun 29 Jan à 16:27

Nancy rigola doucement en constatant qu'Artémus vint se placer derrière elle. Au bout d'un moment, elle se tourna vers Zack et le regarda, lui qui avait l'air si pensif et sérieux, la tête ainsi inclinée, les yeux fermés, les bras croisés. Au bout d'un moment, elle se retouna dos à Artémus, en tenant toujours sa serviette, puis fixa le mur de la douche droit devant elle. Un sourire charmeur trônait sur ses lèvres.

" Tu ne vas quand même pas demeuré là à regarder, hmmm? "

Elle s'adressait à Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
très bon camarade
Zack


Nombre de messages : 1116
Age : 33
amour : Sayuki...Une déesse
Date d'inscription : 20/11/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 3 EmptyLun 29 Jan à 16:32

Zack ouvrit les yeux en regardan Nancy. Il garda ses bras croiser.
Nan, Je ne vais pas rester là sans rien faire.
Il posa une main sur l'épaule d'Artémus en se panchan vers lui pour murmurer quelque mots à son oreille.
"A trois on lui retire sa serviette, ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehentai.kanak.fr
Nancy Shiranuka
Assidu
Nancy Shiranuka


Nombre de messages : 693
Age : 35
amour : Sexy or pretty? Tell me who you want me to be, but never say you love me.
Date d'inscription : 27/09/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 3 EmptyLun 29 Jan à 16:37

Nancy sourit en sentant un souffle chaud contre sa nuque, devinant que Zack était en train de tramer quelque chose avec Artémus. Il murmurrait toutefois trop bas pour qu'elle entende quoi que ce soit et, de toute facon, le bruit de l'eau qui coulait de la pomme de douche couvrait les murmurres de Zack. Elle se retourna vers les deux hommes.

" Qu'est-ce que vous tramer, tous les deux? "
Revenir en haut Aller en bas
Artémus
Assidu
Artémus


Nombre de messages : 719
amour : Un jour ma princesse viendra !! je la prendrai !! et l'on s'en ira vers un monde meileur!!!
Date d'inscription : 16/04/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 3 EmptyLun 29 Jan à 16:56

Artémus sourit d'un aire de petit perver qui préparait son coup. il acquiesa a ce que Zack venait de lui mumurer et attendait le décompte de Zack pour mettre leur "plan" a execution. Il était maintenant derrière Nancy et Zack devant elle. Tout c'était si vite enchainé pour lui qu'il se demandait encore comment il en était arriver là mais bon... Puis il s'adressa a Nancy.

"Ho... rien de bien intéressant..."
Revenir en haut Aller en bas
Zack
très bon camarade
Zack


Nombre de messages : 1116
Age : 33
amour : Sayuki...Une déesse
Date d'inscription : 20/11/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 3 EmptyLun 29 Jan à 17:04

Zack fit un clin d'oeuil à Artémus en commencan le décompte.
Un! Deux! Trois.
Zack et Artémus retira si vite la serviette de Nancy, qu'elle fut surprise.
Mon chère Artémus je vous félicite pour cette vitesse.
Dit-il en sourian à Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehentai.kanak.fr
Nancy Shiranuka
Assidu
Nancy Shiranuka


Nombre de messages : 693
Age : 35
amour : Sexy or pretty? Tell me who you want me to be, but never say you love me.
Date d'inscription : 27/09/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 3 EmptyLun 29 Jan à 17:06

Nancy poussa un petit cri de suprise quand elle perdit sa serviette, ayant aussitôt le réflexe de se couvrir la poitrine de ses bras, mais au bout d'un moment, elle se mit à rigoler, trouvant cela parfaitement inutile, elle qui s'était déjà plus que dévoilée aux deux jeunes hommes. Elle sourit, puis se retourna de côté pour être en mesure d'avoir Zack et Artémus, tous deux dans son champs de vision.

" VOus êtes sûr de ne pas trop avoir vous disputez, vous qui me partagerai? "
Revenir en haut Aller en bas
Artémus
Assidu
Artémus


Nombre de messages : 719
amour : Un jour ma princesse viendra !! je la prendrai !! et l'on s'en ira vers un monde meileur!!!
Date d'inscription : 16/04/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 3 EmptyLun 29 Jan à 17:31

Artemus examina le corp de Nancy qu'il connaissait déjà très bien. Tout plaind d'idées pas très correcte lui venait a l'esprit et il secoua légèrement la tête pour s'en débarasser.

"Et bien... je pense que l'on trouvera chacun son plaisire. Nan?"

Dit-il en s'adressant a ses deux interlocuteur mais plus a Zack que Nancy, tout en souriant d'un petit sourie qui en disait long sur ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
très bon camarade
Zack


Nombre de messages : 1116
Age : 33
amour : Sayuki...Une déesse
Date d'inscription : 20/11/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 3 EmptyMar 30 Jan à 10:29

Zack fit signe à Artémus sans que Nancy le voie qu'il n'avait pas très bien comprit.
*Tu veu prendre quel coté mon chèr ?*
Il souria en faisan mine qu'il avait compri devan Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehentai.kanak.fr
Nancy Shiranuka
Assidu
Nancy Shiranuka


Nombre de messages : 693
Age : 35
amour : Sexy or pretty? Tell me who you want me to be, but never say you love me.
Date d'inscription : 27/09/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 3 EmptyMar 30 Jan à 18:20

Nancy ne vit pas le signe de Zack, car elle se tourvait maintenant dos à lui. Elle inclina légèrement la tête sur le côté, le regard rivé sur Artémus.

" Tu sembles songeur... "

(Désolé... Je suis très malade, ce soir... Je ne peux faire mieux pour ele moment, mais je promet de me rattraper. )
Revenir en haut Aller en bas
Artémus
Assidu
Artémus


Nombre de messages : 719
amour : Un jour ma princesse viendra !! je la prendrai !! et l'on s'en ira vers un monde meileur!!!
Date d'inscription : 16/04/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 3 EmptyDim 4 Fév à 15:00

Artémus regardait toujour Nancy puis se réveilla en quelque sorte lorsque Zack s'adressa à lui. Il se fichait un peu du côter qu'il prendrait. Ce qui l'intéressait le plus c'était Nancy. Puis voyant que la jeune femme s'adressait a lui il lui souriat et lui dit gentillement.

"Hein?! nan je réfléchissais rapidement a un truc mais c'est passé" ^^

Puis il se tourna vers Zack et lui fit singne pour réponse que cela lui était indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
très bon camarade
Zack


Nombre de messages : 1116
Age : 33
amour : Sayuki...Une déesse
Date d'inscription : 20/11/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 3 EmptyLun 5 Fév à 14:06

Zack regarda Artémus puis Nancy.
Sa vous direz de passer à autre chose ?
Il mit les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehentai.kanak.fr
Nancy Shiranuka
Assidu
Nancy Shiranuka


Nombre de messages : 693
Age : 35
amour : Sexy or pretty? Tell me who you want me to be, but never say you love me.
Date d'inscription : 27/09/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 3 EmptyLun 5 Fév à 17:52

( Euh, Zack... Juste une petite question comme ça... T'es dans une douche... T'avais pas une serviette, quelques instants plus tôt? ) Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

Nancy sourit, et fit un pas vers l'arrière, de façon de ne plus du tout se retrouver entre les deux hommes. ELle se colla au mur, les mains croisées derrière le dos, la tête légèrement inclinée, s'offrant ainsi à vue en totalité à Zack et à Artémus, adoptant par le fait même l'attitude et l'apparence d'une jeune fille d'à peine douze ans, quoi que sa physionomie sveltement féminine trahissait del oin son âge.

" Je suis prête depuis longtemps, à passer à autre chose... J'attend, moi... C'est tout... "

Nancy avait sussurer ces mots d'une voix tendre, suave et pleine de sensualité.
Revenir en haut Aller en bas
Artémus
Assidu
Artémus


Nombre de messages : 719
amour : Un jour ma princesse viendra !! je la prendrai !! et l'on s'en ira vers un monde meileur!!!
Date d'inscription : 16/04/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 3 EmptyMar 6 Fév à 11:17

"Et bien je penses qu'on devrait commencer..."

Artémus regardait Zack et Nancy puis il s'approcha doucement de la jeune femme, il en avait asser d'attendre malgrès le fait que Zack n'est pas l'aire très préocuper par la jeune femme. Artémus caressa doucement l'épaule de Nancy et l'embrassa dans le coup, juste du bout des lèvres, comme pour annoncer le point de départ. Mais il ne fit rien de plus attendant la réaction de Nancy ou de Zack.

"Enfin si vous le voulez?"

Il avait dit cela d'un ton doux et charmeur. Guettant la réaction que la jeune femme aurait et s'attendait à ce qu'elle l'acquies comme c'était ce qu'ils attendaient tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Shiranuka
Assidu
Nancy Shiranuka


Nombre de messages : 693
Age : 35
amour : Sexy or pretty? Tell me who you want me to be, but never say you love me.
Date d'inscription : 27/09/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 3 EmptyMar 6 Fév à 18:02

( Vais attendre que Zack postes... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Zack
très bon camarade
Zack


Nombre de messages : 1116
Age : 33
amour : Sayuki...Une déesse
Date d'inscription : 20/11/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 3 EmptyMer 7 Fév à 5:57

Zack s'approcha à son tour en mettan sa main sur la poitrine de Nancy.
Moi je suis partan.
Et je pense que Nancy aussi ?
Il lécha les tétons de Nancy qui commencait à durcir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehentai.kanak.fr
Nancy Shiranuka
Assidu
Nancy Shiranuka


Nombre de messages : 693
Age : 35
amour : Sexy or pretty? Tell me who you want me to be, but never say you love me.
Date d'inscription : 27/09/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 3 EmptyMer 7 Fév à 16:15

Artémus l,embrassa dans le cou, et Nancy se laissa faire avec envie. Elle frémit sous le contact d'Artémus, elle qui attendait depuis un bon moment déjà que l'un des deux fasse finalement les premiers pas. Maintenant qu'Artémus avait brisé la glace, Nancy ne pouvait qu'espéréer que tout ne prenne pas fin rapidement. Au même moment, elle sentit un chaud contact contre sa poitrine, et constata Zack qui s'y affairait. Relevant la main vers la tête de Zack, elle lui caressa doucement les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Artémus
Assidu
Artémus


Nombre de messages : 719
amour : Un jour ma princesse viendra !! je la prendrai !! et l'on s'en ira vers un monde meileur!!!
Date d'inscription : 16/04/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 3 EmptyMer 7 Fév à 16:35

Après ce lèger baiser, il sentit tous s'accèlèrer en lui, l'éxitation montait et déjà une bosse se formait dessous sa serviette. Il continuait d'embrasser la jeune femme dans le coup, puis avec une de ses mains il lui caressa la joue, puis ses baisers suivirent sa main, jusqu'a arriver a la bouche de Nancy. Zack s'affairait sur les seins de Nancy et Artémus l'embrassait tendrement. C'était la première fois qu'il allait le faire en présence d'un autre gars que lui, ce n'est pas que ça le genais mais cela lui procurait une étrange sensation au fond de lui même s'il n'en laissais rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
très bon camarade
Zack


Nombre de messages : 1116
Age : 33
amour : Sayuki...Une déesse
Date d'inscription : 20/11/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 3 EmptyMer 7 Fév à 16:48

Zack sentai à son tour une bosse se former sous sa serviette. Il continua de les lécher puis il descendit vers le vagin de Nancy en lui faisan écarter les jambes. C'était la première fois qu'il allait le faire en présence d'un homme mais cela ne le dérengais pas, car il s'occupais de Nancy. Il vu qu'Artémus continuai de l'embrasser pendan que Zack continuai de lécher le doux vagin de Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehentai.kanak.fr
Nancy Shiranuka
Assidu
Nancy Shiranuka


Nombre de messages : 693
Age : 35
amour : Sexy or pretty? Tell me who you want me to be, but never say you love me.
Date d'inscription : 27/09/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 3 EmptyMer 7 Fév à 19:31

Nancy se cabra doucement en sentant la langue de Zack sur son sexe, puis lentement, elle entoura le cou d'Artémus de ses long bras fins et ciselés, puis l'embrassa à pleine bouche. Elle ramena lentement l'une de ses mains vers le torse du jeune homme qu'elle balada doucement. ELle lui caressa le torse avec une envie naissante et non feinte. Écartant légèrement les jambes pour laisser son espace à Zack, Nancy descendit finalement sa main - celle qu'elle baladait sur le torse d,Artémus - vers la serviette de celui-ci. Au travers de la serviette, elle lui caressa doucement la " bosse " naissante.
Revenir en haut Aller en bas
Artémus
Assidu
Artémus


Nombre de messages : 719
amour : Un jour ma princesse viendra !! je la prendrai !! et l'on s'en ira vers un monde meileur!!!
Date d'inscription : 16/04/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 3 EmptyJeu 8 Fév à 4:42

Voyant que Zack était très occupé avec le sexe de Nancy, il redoubla la fougue de ses baisers. Il sentit la main baladeuse de Nancy sur son torse puis sur son entre-jambe, ce qui le fit frémir légèrement. Artémus amena doucement sa main vers la poitrine de Nancy qu'il prit à pleine main et commença à la malaxer puis il la caressa et recommença de nouveau à la malaxer. Il était très éxiter et cela ce voyait à la "bosse" de sa serviette qui se faisait de plus en plus grande, et petit à petit sa serviette de defaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» arrivé non loin de l'académie
» En manque [1 gars]
» Un petit délire à deux? [PV Léa]
» Envie très forte [1 gars]
» Dans un coin sombre ... [PV 3 gars maxi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rpg très très chaud :: L'académie :: Les douches mixtes-
Sauter vers: