Le Rpg très très chaud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rpg très très chaud

Venez sombrer dans un monde ou tout est permis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zack
très bon camarade
Zack


Nombre de messages : 1116
Age : 33
amour : Sayuki...Une déesse
Date d'inscription : 20/11/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan à 10:26

Zack surprit, il tourna la tête.
Non c'est juste qu'il y a déja quelqu'un avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehentai.kanak.fr
Artémus
Assidu
Artémus


Nombre de messages : 719
amour : Un jour ma princesse viendra !! je la prendrai !! et l'on s'en ira vers un monde meileur!!!
Date d'inscription : 16/04/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan à 10:36

Artémus était toujour sous la douche et il preta une oreille attentive a ce que disait Zack et Nancy. Il eut un petit rire amusée en entendant le prétexte de Zack pour parti, ce ne serais pas ça qui dérangerait Nancy. Il continua de se douche tout du moin d'en faire s'emblant car il faisait plus attention a leur conversation que a sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Shiranuka
Assidu
Nancy Shiranuka


Nombre de messages : 693
Age : 35
amour : Sexy or pretty? Tell me who you want me to be, but never say you love me.
Date d'inscription : 27/09/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan à 10:39

( Ooooh, vilain Artémus! )

Nancy ne put réprimer un sourire à la réplique de Zack. Au bout d'un moment, elle fit un autre pas en sa direction, pressant pratiquement tout son corps contre celui du jeune homme. D'une main, tenant le noeud de sa serviette bien serré, elle releva l'autre vers le visage du jeune homme. Elle posa un doigts léger et enjôleur sur la joue de Zack, l'obligeant doucement à la regarder. Son regard était charmeur, et inviteur. Elle arqua un sourcil.

" Crois-tu sincrement que cela m'importune? "

Elle sourit.

" Tu n'as qu'à aller lui demander s'il veut bien me partager... "
Revenir en haut Aller en bas
Zack
très bon camarade
Zack


Nombre de messages : 1116
Age : 33
amour : Sayuki...Une déesse
Date d'inscription : 20/11/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan à 11:23

Zack ne savai pas quoi dire. Il était géner, il se sentai honteur d'avoir réagit comme sa.
Pardon. Je suis désoler de ma réaction.
Zack prit Nancy dans ses bras pour qu'elle le pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehentai.kanak.fr
Artémus
Assidu
Artémus


Nombre de messages : 719
amour : Un jour ma princesse viendra !! je la prendrai !! et l'on s'en ira vers un monde meileur!!!
Date d'inscription : 16/04/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan à 11:36

Artémus était à présent coller contre le coin du mur et regardait la scène avec amusement. L'eau coulait toujours derrière lui faisant croire qu'il était toujours dessous. Il entendit Zack qui se faisait pardonner mais pour éviter de se faire voire par Nancy il n'avait pas tourner la tête et restait juste coller contre le marbe froid. De la vapeur s'échappait toujour de là où il était et les seul chose qui aurraient put le trahir était l'eau qui coulait du coin du mur mais en très petite quantité et aussi le temps que mettait sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Shiranuka
Assidu
Nancy Shiranuka


Nombre de messages : 693
Age : 35
amour : Sexy or pretty? Tell me who you want me to be, but never say you love me.
Date d'inscription : 27/09/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan à 16:43

La jeune femme ressentit que des bras se refermaient sur sa taille, et sourit à Zack.

" Tu as tant de difficultés que cela à te faire pardonner que tu dois cajôler les autres? "

Elle fit une moue désapprobative et se défit légèrement de l'étreinte de Zack.

" Quoi qu'il en soit, tu ne seras pardonné que lorsque tu auras prouvé que tu méritais de l'être! "

Nancy ne remarqua pas la petite flaque d'eau qui commençait à prendre forme au pied du mur, mais se posait tout de même une légère question sur le temps que prenait Artémus faire sa douche. Au bout d'un moment, Nancy croisa ses bras sur sa poitrine, les yeux rivés sur Zack.

" Artémus? Sache que les douches, quoi que confortables, ne sont pas le meilleur endroit pour s,y profiter tout seul!!! "

Elle arqua un sourcil à Zack...

" Alors, que fais-tu donc toujours ici? Attendrais-tu quelque chose de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Artémus
Assidu
Artémus


Nombre de messages : 719
amour : Un jour ma princesse viendra !! je la prendrai !! et l'on s'en ira vers un monde meileur!!!
Date d'inscription : 16/04/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan à 16:55

Artémus était toujour contre le mur et écoutait leur conversation. Puis il eut le petit silence avant que Nancy ne lui demande se qu'il faisait pour mettre autant de temps. Il se ressera contre le mur pour essayer de ne pas être vue entrain d'écouter, il retourna vers l'eau qu'il coupa, il prit sa serviette se la remit autour de la taille lui faisant ainsi une grande robe. Il laissa échapper un petit merde dans un souffle avant de revenir vers Nancy et Zack, ou plutôt il s'arrêta au comptoire restant a distance d'eux.

"Et bien je profitais des biens fais d'une douche un samedi matin où normalement il n'y personne.."

Il les regarda puis s'adossa au comptoire se laissant un peun égoutter, et surtout évitant d'enlever sa serviette. XD
Revenir en haut Aller en bas
Zack
très bon camarade
Zack


Nombre de messages : 1116
Age : 33
amour : Sayuki...Une déesse
Date d'inscription : 20/11/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan à 16:58

Zack se retourna et vu une flaque d'eau contre le mur. Il ne dit rien et il alla se placer derière Nancy.

Au debut je suis venu ici pour prendre une douche, mais je pense que je ai faire autre chose que prendre une douche. Et peut etre j'attend quelque chose de toi en effet. Alors Artémus que veus-tu faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehentai.kanak.fr
Nancy Shiranuka
Assidu
Nancy Shiranuka


Nombre de messages : 693
Age : 35
amour : Sexy or pretty? Tell me who you want me to be, but never say you love me.
Date d'inscription : 27/09/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan à 17:15

Nancy observa le manège de Zack, mais ne dit rien. Elle se tourna vers Artémus. Intérieurement, elle suppliait Artémus de ne point dire à Zack ce qu'elle lui avait révélé plus tôt. Au bout d'un moment, elle fit quelques pas vers Artémus, se retrouvant ainsi à mi-chemin entre les deux jeunes hommes, maintenant dos à Zack, mais face à Artémus.

" En effet, normalement, il n'y a personne... Mais maintenant, il y a nous trois... "

Nancy fit une pause, puis s'adossa au mur pour avoir et Zack, et Artémus, dans son champs de vision.

" Et je suis persuadée que nous aurons trouver de quoi nous occupés... tous les trois. "
Revenir en haut Aller en bas
Artémus
Assidu
Artémus


Nombre de messages : 719
amour : Un jour ma princesse viendra !! je la prendrai !! et l'on s'en ira vers un monde meileur!!!
Date d'inscription : 16/04/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan à 17:32

Artémus les regardait alternativement, il avait une vague idées de ce que Nancy voulait dire par une occupation à trois il commençait a la connaitre. Il se rapprocha un peu de Nancy , il était encore mouiller et il faisait des flaps a chaque pas qu'il faisait. Ses cheveux aussi était encore mouiller et pendaient dans son dos, certaines mèches noires lui retombaient aussi devant le visage mais n'empèchait pas de voire son visage. Il s'arrêta a quelques mètres de Nancy.

"Il y a plusieurs choses que l'on pourrait faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Zack
très bon camarade
Zack


Nombre de messages : 1116
Age : 33
amour : Sayuki...Une déesse
Date d'inscription : 20/11/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan à 17:37

Zack regarda Artémus avancer vers Nancy.
Je vois que nous avons la même idée en tête.
Il se tenai derière Nancy. Elle était entourer par Zack qui se tenai derière et Artemus qui était en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehentai.kanak.fr
Nancy Shiranuka
Assidu
Nancy Shiranuka


Nombre de messages : 693
Age : 35
amour : Sexy or pretty? Tell me who you want me to be, but never say you love me.
Date d'inscription : 27/09/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan à 18:45

Nancy observa les deux garçons se rapprocher d'elle. ELle sourit malicieusement, puis écarta du revers de la main quelques mèches de cheveux qui lui étaient retombées sur le visage. Au bout d'un moment, il fit une mine innocente et soumise, se pressant davantage le dos contre la parois du mur séparant la porte d'entrée des douches.

" Oh oh... Prise au piège, à ce que je vois... Me laisserez-vous au moins me défendre? "

Puis, sans attendre de réponse, elle contourna les deux jeunes hommes et se dirigea vers l'une des douches, dans laquelle elle entra en refermant la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artémus
Assidu
Artémus


Nombre de messages : 719
amour : Un jour ma princesse viendra !! je la prendrai !! et l'on s'en ira vers un monde meileur!!!
Date d'inscription : 16/04/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan à 18:56

Il la suivit du regard jusque dans la douche puis lorsqu'il entendit le clic de la porte qui se refermait il se retourna vers Zack. Que faire? foncer a la porte pour la défoncer et rentrer avec Nancy ou bien attendre qu'elle sorte... Il regardait dans la direction del'autre jeune homme sans vraiment y prèter attention. Il restait debout puis après un certain temps il s'adressa a Zack sur un ton bas de manière a ce que lui l'entende mais pas Nancy.

"On fais quoi? on attend?..."
Revenir en haut Aller en bas
Zack
très bon camarade
Zack


Nombre de messages : 1116
Age : 33
amour : Sayuki...Une déesse
Date d'inscription : 20/11/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan à 20:07

Attend j'ai une idée, suis moi.

Zack et Artémus se raprochèrent doucement de la cabine de douche ou était Nancy.

Nancyyyyy...ma chère et tendre Nancyyyyyy.

Zack regarda Artémus en rigolan discrètement. Il murmura à l'oreille d'Artémus.

Fait pareille
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehentai.kanak.fr
Artémus
Assidu
Artémus


Nombre de messages : 719
amour : Un jour ma princesse viendra !! je la prendrai !! et l'on s'en ira vers un monde meileur!!!
Date d'inscription : 16/04/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 2 EmptyVen 5 Jan à 8:53

Artémus suivit Zack jusqu(a la cabine de Nancy et l'interpella lui aussi.

"Nancy!! Youhouuuu!!!"

IL regardait Zack en rigolant se tenant devant la porte de la douche toujour dans sa serviette et les cheveux s'égoutant un peu moin.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Shiranuka
Assidu
Nancy Shiranuka


Nombre de messages : 693
Age : 35
amour : Sexy or pretty? Tell me who you want me to be, but never say you love me.
Date d'inscription : 27/09/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 2 EmptyVen 5 Jan à 17:17

Nancy demeura dans la douche, mais ne put s'empêcher de poser vivement la main sur sa bouche pour étouffer l'éclat de rire que lui fit naître la soudaine attitude des deux jeunes hommes, derrière la porte de la douche. La jeune femme ouvrit soudainement le robinet en tension et fit couler l'eau chaude de la pomme de douche. Elle se cloitra au fond de la douche, pour ne pas mouiller sa serviette qu'elle tenait toujours enroulée autour de son corps. Elle rigola de nouveau d'un rire étouffer alors qu'Artémus la rappela derechef après Zack. Puis, d'une voix coquette et enjôleuse, Nancy s'adressa aux jeunes hommes.

" Je n'ai pas l'intention de sortir d'ici... Si vous me voulez, déplacez-vous!!! "


Et Nancyne put retenir de rigoler de sa voix cristalline!
Revenir en haut Aller en bas
Zack
très bon camarade
Zack


Nombre de messages : 1116
Age : 33
amour : Sayuki...Une déesse
Date d'inscription : 20/11/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 2 EmptySam 6 Jan à 13:07

Zack regarda Artémus.
a trois on y va.
Ils se tournèrent vers la porte.
un, deux,trois.
Zacket Artémus ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehentai.kanak.fr
Artémus
Assidu
Artémus


Nombre de messages : 719
amour : Un jour ma princesse viendra !! je la prendrai !! et l'on s'en ira vers un monde meileur!!!
Date d'inscription : 16/04/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 2 EmptySam 6 Jan à 14:58

Artémus fît se que Zack lui avait dit, une fois le décompte fini il ouvrit la porte en même temps que lui. Découvrant la jeune femme sui s'était enfermer dans la douche. Il regarda vite fait l'espace dans lequel elle était. c'était un peu petit et ils auraient un peu de mal a tenir a trois ici. Mais bon il regarda la jeune femme.

"haaaa enfin te voilà..."

( dsl c pas très long T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Shiranuka
Assidu
Nancy Shiranuka


Nombre de messages : 693
Age : 35
amour : Sexy or pretty? Tell me who you want me to be, but never say you love me.
Date d'inscription : 27/09/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 2 EmptyMar 23 Jan à 17:50

Nancy sourit en se retournant vivement alors que la porte de sa douche venait d'être enfoncée par les deux garçons. Cependant, elle constata, en observant de plus près les deux jeunes hommes, que la douche les rendrait légèrement à l'étroit. Elle sourit malicieusement, puis s'approcha des deux garçons d'un pas roulant ses hanches, tenant toujours le noeud de sa serviette d'une main. Se rapprochant de Zack et d'Artémus, elle passa près de la pomme de douche, et sa fine chevelure longue et noire se retrouva rapidement humectée d'eau, ainsi que sa serviette. ELle sourit aux deux garçons...

" N'avez vous pas peur d'être un peu trop à l'étroit? "
Revenir en haut Aller en bas
Zack
très bon camarade
Zack


Nombre de messages : 1116
Age : 33
amour : Sayuki...Une déesse
Date d'inscription : 20/11/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 2 EmptyMar 23 Jan à 17:58

Ne t'en fait pas pour ca.
Zack fit signe à !artémus pour retirer la serviette de Nancy.
Artémus...as-tu la même idée que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehentai.kanak.fr
Nancy Shiranuka
Assidu
Nancy Shiranuka


Nombre de messages : 693
Age : 35
amour : Sexy or pretty? Tell me who you want me to be, but never say you love me.
Date d'inscription : 27/09/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 2 EmptyMar 23 Jan à 18:11

Nancy devint aussitôt sérieuse, se tenant ainsi silencieuse, pendant une fraction de secondes, puis son visage s'éclaira soudainement d'un large sourire amusé. Elle recula vivement de quelques pas, et au bout de trois pas, elle se retrouva cloitrée au fond de la douche, adossée au mur, la serviette bien serrée contre elle... Un petit rire s'échappa du fond de sa gorge, puis elle reserra le noeud de sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Artémus
Assidu
Artémus


Nombre de messages : 719
amour : Un jour ma princesse viendra !! je la prendrai !! et l'on s'en ira vers un monde meileur!!!
Date d'inscription : 16/04/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 2 EmptySam 27 Jan à 16:37

Artemus était lui aussi en serviette mais n'y pretait pas vraiment d'attention, il regardait Nancy avec envie mais ne savais pas vraiment quoi faire, il se demandait si Zack devait avancer en premier ou lui ou même atendre que soit Nancy qui vienne... enfin bref il avait tout ces question qui afluait d'un côter de sa tête mais de l'autre côter il se réjouissait du moment qu'ils allaient passé. Il fit alors un premier pas dans la douche se rapprochant de la jeune femme. C'est vrais que l'espace y était un peu petit et déja il se sentait un peu a l'étroit. Cependant il ne disait rien, il n'était pas très bavard pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Shiranuka
Assidu
Nancy Shiranuka


Nombre de messages : 693
Age : 35
amour : Sexy or pretty? Tell me who you want me to be, but never say you love me.
Date d'inscription : 27/09/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 2 EmptyDim 28 Jan à 11:21

(ARTÉMOUUUUUUU! * Lui saute au cou et lui donne un gros bisou mouillé sur la joue * Je pensais que tu avais disparu, me laissant toute seule avec Zack!!! )

Nancy se tourna aussitôt vers Artémus, qui était demeuré silencieux durant un long moment déjà. Nancy lui sourit d'un air charmeur, son regard coquin en disant long sur ses pensées. Elle retenait son poing contre le noeud de sa serviette, pour le tenir bien serré contre elle, puis elle inclina la tête légèrement sur le côté.

" Et toi, ne trouves-tu pas que nous serons un peu à l'étroit? "
Revenir en haut Aller en bas
Zack
très bon camarade
Zack


Nombre de messages : 1116
Age : 33
amour : Sayuki...Une déesse
Date d'inscription : 20/11/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 2 EmptyDim 28 Jan à 14:03

[Yoooo Sa me fait plaisir de voir. *regarde Nancy.* Quesque tu insinu par là ?]

Zack venais de comprendre le regard de Nancy.
Il la regarda avec un air amuser.
*Je vois que tu es clair dans tes penser.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehentai.kanak.fr
Artémus
Assidu
Artémus


Nombre de messages : 719
amour : Un jour ma princesse viendra !! je la prendrai !! et l'on s'en ira vers un monde meileur!!!
Date d'inscription : 16/04/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 2 EmptyDim 28 Jan à 15:33

[ Désolés mais avec mes cours j'ai put trop eut le temp de venir ^^" et j'oserais pas te laisser dans les griffes de Zack faut quand même que je le surveille XD ]

Artémus releva quelques peu la tête regardant Nancy et un peu de la douche, c'est vrais qu'elle était assez petite pour trois personnes... mais cela ne devrait pas les arrêter dans leur éllant. Very Happy


"Hum... je ne pense pas que soit gènant a se point..."

Maintenant il ne savait plus où se placer et attendait que Nancy ou Zack fasse quelquechose. D'un côter il se disait qu'heureusement il n'y avait personne le samedi matin sinon il est vrais qu'il n'y aurait plus assez de place dans cette petite douche. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrivé non loin de l'académie
» En manque [1 gars]
» Un petit délire à deux? [PV Léa]
» Envie très forte [1 gars]
» Dans un coin sombre ... [PV 3 gars maxi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rpg très très chaud :: L'académie :: Les douches mixtes-
Sauter vers: