Le Rpg très très chaud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rpg très très chaud

Venez sombrer dans un monde ou tout est permis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nancy Shiranuka
Assidu
Nancy Shiranuka


Nombre de messages : 693
Age : 35
amour : Sexy or pretty? Tell me who you want me to be, but never say you love me.
Date d'inscription : 27/09/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! Empty
MessageSujet: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! EmptyMer 3 Jan à 18:20

Nancy entra dans les douches en petite serviette de bain. Il n'y avait personne. Heureusement pour elle, les douches étaient désertes en ce samedi matin. En effet, Nancy n'allait jamais voir sa famille, la fin de semaine, et demeurait en permanence à l'Académie. Pratiquement seule dans l'école, elle défit sa queue de cheval et laissa ses cheveux lousses lui glisser le long des épaules jusqu'au milieu du dos. Nancy était nue sous sa serviette de bain, et posa ses vêtements de rechange sur le comptoir à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artémus
Assidu
Artémus


Nombre de messages : 719
amour : Un jour ma princesse viendra !! je la prendrai !! et l'on s'en ira vers un monde meileur!!!
Date d'inscription : 16/04/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! EmptyMer 3 Jan à 19:22

Artémus entra peu de temps après Nancy dans les douches. Ce samdi matin comme tous les samedi d'ailheure il était rester a l'académis. 2tant orphelin il n'avait aucun endroit où aller et sa famille d'acueille l'avait abandonné il y avait peu de temps, alors il passait toute ses semaines enfermer dans l'enceinte de l'établissement. Il avait sur lui juste une serviette aussi puisque d'habitude le samedi matin il ne croisait personne il prennait souvent ses aises, il avait sous le bras juste le minimum en matière d'habits de rechange. Comme il avait l'habitud'être seul il entra dans la pièce sans prèter attention aux autres habits posés non loin des sien ni a la personne qui était a côter, qui était une personne qu'il connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Shiranuka
Assidu
Nancy Shiranuka


Nombre de messages : 693
Age : 35
amour : Sexy or pretty? Tell me who you want me to be, but never say you love me.
Date d'inscription : 27/09/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! EmptyMer 3 Jan à 19:25

Nancy s'apprêtait tout juste à retirer sa serviette pour plonger dans l'une des douche que la porte s'ouvrit vivement près d'elle sur un jeune homme qu'elle faisait plus qu'apprécier. Elle le regarda longuement, car lui ne lui prêtait aucune attention. Toutefois, Nancy était habituée à ce genre de comportement. Elle avait maintes fois couchée avec des garçons qui, le lendemain, minaient de ne pas la connaître. Cela ne dérangeait pas Nancy, car tout ce qui comptait pour elle, c,était d'avoir du plaisir le moment de l'acte. Le reste avait peu d'importance... Toutefois, elle se surpris à penser qu'elle aurait bien aimer qu'Artémus la considère un peu plus qu'en simple aventure de nuit. Elle fronça les sourcils à ssa penser, uis détourna vivement le regard. Elle fit dmeie-tour pour se préparer à entrer dans l'une des douches.
Revenir en haut Aller en bas
Artémus
Assidu
Artémus


Nombre de messages : 719
amour : Un jour ma princesse viendra !! je la prendrai !! et l'on s'en ira vers un monde meileur!!!
Date d'inscription : 16/04/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! EmptyMer 3 Jan à 19:34

Sur le coup il est vrais qu'il n'avait pas prèter d'attention a la jeune femme pas parce qu'elle ne l'intéressait plus après leur aventures, nan. Il ne l'avait juste pas remarquer. mais après un petit moment il entendit le bruit des pas de quelqu'un d'autre dans les douches. Il tournat alors la tête et vit Nancy son amante préfèrer.il parcourut le corps de la jeune femme des yeux puis l'interpella en se raclant la gorge et lui dit:

"Salut... tu vas bien?..."
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Shiranuka
Assidu
Nancy Shiranuka


Nombre de messages : 693
Age : 35
amour : Sexy or pretty? Tell me who you want me to be, but never say you love me.
Date d'inscription : 27/09/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! EmptyMer 3 Jan à 19:41

Nancy se retourna aussitôt sur elle-même. Seulement, sa serviette se détacha et Nancy du la retenir pour ne pas qu'elle glisse au sol. ELle retin la serviette juste à temps. Cette dernière avait cependant glissé jusqu'à sa poitrine, relevée à peine suffisament haute pour ne pas appercevoir les mamelons de la jeune femme qui retenait sa serviette. Le rouge lui monta aux joues, et elle se plaqua contre la porte de la douche pour assurer une autre retenue àà sa serviette, qui ne manquerait pas de glisser si elle la lâchait. D'une main, elle écarta vivement une méche noir de son visage qu'elle glissa derrière son oreille...

" Ah, Artémus... Hi hi... Salut... Oui.. Oui oui... Je vais très bien... "

Elle tentait tant bien que mal de relever sa serviette sans dévoiler le tout.

" Et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Artémus
Assidu
Artémus


Nombre de messages : 719
amour : Un jour ma princesse viendra !! je la prendrai !! et l'on s'en ira vers un monde meileur!!!
Date d'inscription : 16/04/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! EmptyMer 3 Jan à 19:56

Il regarda la scène en s'amusant, cependant il s'assurat que sa serviette était bien attacher autour de sa taille, lui faisant comme un long jupe. Pui il reporta son attention sur la jeune femme qui était a présent rouge, elle aurait honter de se montrer nue devant lui? bizarre il l'avait pourtant vue nue plusieur fois et cela ne lui avait pas déplut mais bon peut être était-elle très pudique dans la vie de tout les jours.

"Oui moi ça vas... toi en revanche tu as un problème de serviette nan?"
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Shiranuka
Assidu
Nancy Shiranuka


Nombre de messages : 693
Age : 35
amour : Sexy or pretty? Tell me who you want me to be, but never say you love me.
Date d'inscription : 27/09/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! EmptyMer 3 Jan à 20:00

Nancy rougit de plus belle. Elle releva maladroitement la serviette, alors qu'Une longue et large mèche de cheveux sombre lui tomba sur le visage. Elle ne la repoussa pas, cependant.

" En fait... Eh bien... Hi hi... "

Nancy détourna nerveusement le regard.

" Je... Je déteste... Enfin... Tu... "

Elle bégayait difficilement. Au bout d'un moment, elle se retourna vers les douches, dos à Artémus. Elle abaissa la tête vers le sol, fermant les yeux.

" Promets-moi de ne pas le dire à personne... Mais dans la vraie vie... Enfin, toujours... "


Elle soupira.

" Depuis ma plus tendre enfance j'ai toujours été maladroite, et je m'étais jurée que jamais personne ne le saurais... "

Elle se retourna vers Artémus, les yeux humides...

" Devant tout le monde, je m'efforce de me montrer forte, et j'y parviens... "

Elle frnça les yeux, détournant le regard.

" Mais quand on me surprend, je ne parviens plus à me contrôler, et je fais des gaffes. "
Revenir en haut Aller en bas
Artémus
Assidu
Artémus


Nombre de messages : 719
amour : Un jour ma princesse viendra !! je la prendrai !! et l'on s'en ira vers un monde meileur!!!
Date d'inscription : 16/04/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! EmptyMer 3 Jan à 20:23

Il fut surprit par le changement radical de personnalité de Nancy, il l'avait toujour connu forte, autoritaire même mesquine par moment mais là ce n'était plus du tout la même personne, elle paraissait timide, fragile et cela attendrit un peu Artémus de la voire dans tous ces états pour si peu. Enfin ce n'était rien pour lui mais c'est vrais qu'elle ne le ressentait pas pareiL. Il la regarda en souriant.

"Tu...n...nan ne t'inquiète pas je ne le dirais à personne..."

Il mîmat qu'il se fermait la bouche a double tour et jettait la clès comme beaucoup d'enfants le font.

"Mais... pourquoi en as-tu si honte pour ne pas le montrer aux autres?"
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Shiranuka
Assidu
Nancy Shiranuka


Nombre de messages : 693
Age : 35
amour : Sexy or pretty? Tell me who you want me to be, but never say you love me.
Date d'inscription : 27/09/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! EmptyMer 3 Jan à 20:26

Nancy observa le jeune homme agir, puis sourit discrètement. Au bout d'un moment, toutefois, son visae se renfermit, et redevint aussi dur qu'il l'avait toujours été. Nancy réalisait maintenant ce qu'elle venait de faire. Elle avait parlé de maldresse, et de gaffes, et voilà maintenant qu,Artémus la conaissait telle qu'elle était... Non, il ne fallait pas. Elle jeta un regard sévère sur Artémus et, sans un mot de plus, elle se dirigea vers ses vêtements, les prit en main et se dirigea vers la porte de sortie des salles des douches. Pourquoi lui avait-elle dit cela? COmment? De quelle façon en était-elle arrivée là? ELle ne le savait pas. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle devait fuir cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Artémus
Assidu
Artémus


Nombre de messages : 719
amour : Un jour ma princesse viendra !! je la prendrai !! et l'on s'en ira vers un monde meileur!!!
Date d'inscription : 16/04/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! EmptyMer 3 Jan à 20:42

Il la regardait en souriant quand il sentit d'un coup le regard sévère de la Nancy qu'il avait toujour connus et il vit qu'elle se braqua tout de suite et il n'eut pas le temps de dire quoique se soit qu'elle partait déjà vètement sous le bras vers la porte de sortie. IL la rattrapa et lui prit le bras pour l'empècher de sortir puis lui dit d'une voie douce et agréable.

"Hey... ou tu vas comme ça? tu n'espère pas me fausser compagnie."

Il était derrière elle et la tenait par le bras, il regardait le dos et les cheveux de la jeune femme attendant qu'elle se retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Shiranuka
Assidu
Nancy Shiranuka


Nombre de messages : 693
Age : 35
amour : Sexy or pretty? Tell me who you want me to be, but never say you love me.
Date d'inscription : 27/09/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! EmptyMer 3 Jan à 20:48

Nancy sentit soudainement quelqu'un la tirer vers l'arrière, sachant automatiquement qu'il s,agissait d'Artémus. Elle demeura immobile, les yeux remplis de rage non pas seulement contre Artémus, mais contre elle-même. Jamais elle n'avait avouer à qui que ce soit qui elle étiat vraiment, démontrant à tous, y compris à sa propre famille, qu'elle était une véritable dure à cuir... Ce qu'elle était. En effet, aussi forte et active qu'un garçon, aussi dominante et bestiiale qu'eux, la seule qui la différenciait de ces êtres bestiaux et animaux était le fait qu'elle fut une fille.

Au bout d'un moment, elle se retouna vers Artémus, aussi dure qu'elle l'avait tujours été.

" Je suis ce que je suis... Divisée en deux... Nancy est une dure à cuir. ELle n'a peur de rien ni personne. Elle relève les défis et refuse de se faire dominer. Elle prendr toujours les devants... "

Et elle croisa les bras pour éviter à sa serviette de tomber.

" Quant à l'autre, elle est tout le contraire... À toi de faire la différence... "

Au bout d'un moment, cependant, elle jeta un regard rempli d'avertissements sur Artémus.

" Mais je te préviens... Ce qui s'est passé dans cette douche y demeureras... Je ne laisserai personne en dévoiler le contenu... "

En parlant de contenu, elle parlait naturellement d'elle-même.

Au bout d'un moment, elle contourna Artémus et posa négligemment ses vêtements sur le comptoir. Elle se regarda dans le mirroir, dure, décidée. Elle demeura immobile, constatant son propre reflet.
Revenir en haut Aller en bas
Artémus
Assidu
Artémus


Nombre de messages : 719
amour : Un jour ma princesse viendra !! je la prendrai !! et l'on s'en ira vers un monde meileur!!!
Date d'inscription : 16/04/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! EmptyMer 3 Jan à 21:02

"Je t'ai dis que je ne le dirais à personne? alors c'est ce que je ferais..."

Lui dit-il pendant qu'elle retournait poser ses affaires sur le comptoire, il est vrais que par moments elle pouvait un peu impressionner mais Artémus sentait plutôt de la peur que de l'assurance qu'aurait une grande dure à cuire. Il se retourna et se plaça derrière elle devant le miroir. Il la regarda, tou du moin se reflet. Puis il s'adressa à elle même la regardant de dos.

"Qu'est ce que tu vois dans ce miroir?"

Il la regardait toujour de dos et s'était un peu décalé sur le côté pour qu'elle ne puisse y voire qu'elle et elle seule...
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Shiranuka
Assidu
Nancy Shiranuka


Nombre de messages : 693
Age : 35
amour : Sexy or pretty? Tell me who you want me to be, but never say you love me.
Date d'inscription : 27/09/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! EmptyMer 3 Jan à 21:07

Nancy demeura silencieuse durant tout le temps ou Artémus s'était dirigé vers elle pour se placer à quelques centimètre à peine de distance de sa personne. Puis, il lui demanda ce qu'elle voyait. Sans mots dire, se mordant la lèvre inférieure comme une jeune fille impatiente et qui n'y voit aucun intérêt, Nancy releva ses yeux noisettes vers le miroir, se contemplant avec un regard sévère et des yeux d'ambre. Elle demeura silencieuse un long moment, les bras croisés devant elle pour tenir sa serviette, les yeux rivés sur la glace qui la représentait. Au bout d'un moment, d'un geste brusque et impatient, Nancy donna un rapide coup sur sa petite montagne de linge qui vint se heurter contre le miroir. Ses vêtements retombèrent ça et là, et son chandail glissa jusqu'au sol.

" Pfff... Je ne vois que mon reflet. "
Revenir en haut Aller en bas
Artémus
Assidu
Artémus


Nombre de messages : 719
amour : Un jour ma princesse viendra !! je la prendrai !! et l'on s'en ira vers un monde meileur!!!
Date d'inscription : 16/04/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! EmptyMer 3 Jan à 21:18

Pour lui quand il était petit s'était un passe temps de se regarder dans un miroire quand il était seul, il y voyait son reflet mais cherchait ce qu'un jour il avait lut, que les miroirs refelètent l'âme de ceux qui s'y regardent. Depuis se jour il cherchait son âme en quelque sorte et quand il vit la réaction de Nancy il comprit qu'elle avait vue autre chose que son reflet. Il s'approcha d'elle, ramassant au passage les vètement qu'il pouvait. puis une fois les habits reposer sur le comptoir il retourna près de la jeune femme.

"Non... tu n'as pas vue que ton reflet... regarde mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Shiranuka
Assidu
Nancy Shiranuka


Nombre de messages : 693
Age : 35
amour : Sexy or pretty? Tell me who you want me to be, but never say you love me.
Date d'inscription : 27/09/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! EmptyMer 3 Jan à 21:22

Nancy se retourna vivement vers Artémus, le fixant d'un regard méchant.

" MAIS QU'EST-CE QUI TE DONNE LE DROIT D'INSISTER? "

Puis aussitôt, Nancy se ravisa. Elle détourna doucement le regard vers le miroir, frissonnante. Elle releva ses yeux ambrés vers la glace, et constata qu'elle ne se trouvait qu'à quelques centimètres d'Artémus, enroulée dans une simple serviette blanche. Elle se regarda longuement sans mots dire, puis une larme coula sur sa joue. Elle ferma les yeux, abaissant sa tête vers le sol...

" Je ne vois qu'une pauvre petite idiote, faible et sans avenir vêtue d'une serviette, qui tente tant bien que mal de se prendre pour ce qu'elle n'est pas là ou elle n'a pas sa place... "
Revenir en haut Aller en bas
Artémus
Assidu
Artémus


Nombre de messages : 719
amour : Un jour ma princesse viendra !! je la prendrai !! et l'on s'en ira vers un monde meileur!!!
Date d'inscription : 16/04/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! EmptyMer 3 Jan à 21:39

Il sursauta légèrement quand il vit le regard qu'elle lui avait lancé en lui criant dessus. Puis voyant qu'elle baissa la tête il l'écouta attentivement. C'est vrais qu'il se tenait non loin d'elle et qu'ils étaient en serviette tout les deux et peut être n'était-ce pas le lieux idéal pour parler de cela mais bon. Il se mit alors a côter d'elle la regardant par son reflet.

"Et bien moi je vois une jeune fille qui a peur...peur de montrer ce qu'elle est vraiment... et qui se cache derrière une carapace."

Il ne quittait pas Nancy des yeux mais toujour en la regardant au travers du miroir, où était-il allé pècher ce qu'il venait de lui dire? il ne le savait pas toujour lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Shiranuka
Assidu
Nancy Shiranuka


Nombre de messages : 693
Age : 35
amour : Sexy or pretty? Tell me who you want me to be, but never say you love me.
Date d'inscription : 27/09/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! EmptyJeu 4 Jan à 9:06

( Ouuuaaaaa, Artémus... Tu essais d'être profond! Attention tout de même à ne pas surchauffer ton cerveau! geek geek geek )

Nancy releva lentement la tête vers Artémus. Puis, elle tourna le regard vers le mirroir, se regardant une fois de plus. Elle ne put supporter son reflet, et détourna rapidement les yeux de la glace, abaissant sa tête vers le sol, fermant férocement ses paupières pour ne plus à voir quoi que ce soit.

" Ce n'est pas vrai. Je n'ai pas peur. Je n'ai peur de rien ni de personne. "

Elle releva les yeux vers Artémus.

" Qu'est-ce qui te fais croire à toi que j,ai peur? Tu ne me connais pas... Tu ne sais rien de moi à part... "

Les mots ne jaillirent point de la bouche de Nancy. Puis elle détourna les yeux, devenant muette.
Revenir en haut Aller en bas
Artémus
Assidu
Artémus


Nombre de messages : 719
amour : Un jour ma princesse viendra !! je la prendrai !! et l'on s'en ira vers un monde meileur!!!
Date d'inscription : 16/04/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! EmptyJeu 4 Jan à 9:20

(Maieuh... je crois que c'est le manque de sommeil ^^''' et mon cerveau va très bien merci Razz )

Il la regardait toujour par le biais du miroir, il suivait son regard mais ne disait rien. Il sourit quelque peut quand elle lui dit qu'elle n'avait peur de rien ni de personne, ça ressemblait a ce que disait les grands chevalier qui voulait se montrer fort, mais c'était justement de cette manière de se braquer qu'il entendait par sa carapace. Il se retrouva alors devant Nancy qui le regardait en face, mais comme elle ne finissait pas sa phrase il ne dit rien la laissant faire ce qu'elle voulait même s'il se douter qu'elle parlait de ce qu'elle lui avait dit peut de temps avant. Cependant comme il le lui avait promit il ne le répèterait à personne et ça elle pouvait en être sur il ne trahisssait jamais les secrets des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
très bon camarade
Zack


Nombre de messages : 1116
Age : 33
amour : Sayuki...Une déesse
Date d'inscription : 20/11/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! EmptyJeu 4 Jan à 9:36

Zack entra dans les douches seul pour se laver. Il enttendi une conversation.
Oups je croi que je ferai mieux de partir.
Zack prit lentemen la direction la sortie mais il semblerai que Nancy l'ai repérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehentai.kanak.fr
Nancy Shiranuka
Assidu
Nancy Shiranuka


Nombre de messages : 693
Age : 35
amour : Sexy or pretty? Tell me who you want me to be, but never say you love me.
Date d'inscription : 27/09/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! EmptyJeu 4 Jan à 9:40

Nancy regarda Artémus les poings serrés sur le noeud de sa serviette, sur la défensive et tendue comme un félin prêt à bondir pour sauver sa peau, mais Artémus demeura silencieux. Au même moment, elle entendit la porte des douches s'ouvrir lentement et elle bondit en arrière, laissant une bonne distance entre elle et Artémus. C'est alors qu'elle remarqua Zack. Elle le regarda méchemment. Son regard lui lanssait des éclairs. (Je t'ai dit que je ne te pardonnerais pas, et je me venge avec Nancy!!!)

" Tu n'es pas chez toi? C'est samedi aujourd'hui, l'aurais-tu oublié? "

Nancy resserra le noeud de sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Artémus
Assidu
Artémus


Nombre de messages : 719
amour : Un jour ma princesse viendra !! je la prendrai !! et l'on s'en ira vers un monde meileur!!!
Date d'inscription : 16/04/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! EmptyJeu 4 Jan à 9:54

Artémus vit Nancy bondire en arrière, il trouvat sa réaction étrange puis après il entendit a son tour le pas de quelqu'un. Puis entendant Nancy s'adresser a quelqu'un il regarda dans la direction du nouvelle arrivant et reconnut Zack. Il regarda alors rapidement Nancy et vit le regard qu'elle lança au jeune homme, il ne savait psa ce que Zack lui avait fais mais elle l'avait noir. Il se reculat de quelque pas pour ne pas être a portr d'éclaboussure au cas où ^^ mais il resta silencieux regardant alternativement les deux interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Shiranuka
Assidu
Nancy Shiranuka


Nombre de messages : 693
Age : 35
amour : Sexy or pretty? Tell me who you want me to be, but never say you love me.
Date d'inscription : 27/09/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! EmptyJeu 4 Jan à 9:58

( Moi non plus, je ne me souviens même pus pourquoi je lui en veux... Je dois réviser le topic de niki!!! ^^ )

Elle se tourna vers Artémus, puis reporta rapidement son attention sur Zack. Au bout d'un moment, elle se recula vers le comptoir et se hissa sur le rebord. Croisant les jambes, l'un des pans de sa serviette lui glissa sur la cuisse gauche, la dévoilant en entier, alors que l'autre pan demeura à sa place, couvrant ainsi ce qui devait être couvert. Les poings toujours serrés sur le noeud de sa serviette, elle fixait Zack sans mots dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
très bon camarade
Zack


Nombre de messages : 1116
Age : 33
amour : Sayuki...Une déesse
Date d'inscription : 20/11/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! EmptyJeu 4 Jan à 10:08

Zack regarda Nancy de loin adroit dans le yeux avec un regard sombre et étoner. Il se retourna et il prit la direction de la sortie.
Hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehentai.kanak.fr
Artémus
Assidu
Artémus


Nombre de messages : 719
amour : Un jour ma princesse viendra !! je la prendrai !! et l'on s'en ira vers un monde meileur!!!
Date d'inscription : 16/04/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! EmptyJeu 4 Jan à 10:17

Artémus regardait la scène un peu intrguer.mais comme se n'était pas ses affaires il se redirigeat vers le comptoir pour prendre son gel douche a côter de son linge. Il s'approcha des douches, enleva sa serviette la penda a un crochet et alla sous l'eau. Il était a présent dos a Nancy et Zack ne pouvait pas le voir depuis la où il était. Ses cheveux pendaient dans son dos et bougeait avec lui puis il commençait a se passer du gel quand il entendit Zack qui commençait a s'en aller malgrès le crépitement de l'eau qui tombait sur le carrelage. De la vapeur commençait a s'élever des douches où il était et il ne prètait presque plus attention aux autres jeunes gens présents.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Shiranuka
Assidu
Nancy Shiranuka


Nombre de messages : 693
Age : 35
amour : Sexy or pretty? Tell me who you want me to be, but never say you love me.
Date d'inscription : 27/09/2006

Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! EmptyJeu 4 Jan à 10:23

Nancy regarda les deux hommes, puis comme un mur séparait les douches de la porte de sortie, Nancy se releva précipitamment et marcha résolument vers Zack, elle se prostra devant lui, entre sa propre personne et la porte. Elle s'adossa à la porte, vêtue uniquement de sa serviette. Au bout d'un moment, elle fit un pas vers Zack et releva ses yeux décidés de femme dominante vers lui.

" Tu t'en vas à cause de moi? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! Empty
MessageSujet: Re: Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!   Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre; deux gars seulement; premier arrivé, premier servi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrivé non loin de l'académie
» En manque [1 gars]
» Un petit délire à deux? [PV Léa]
» Envie très forte [1 gars]
» Dans un coin sombre ... [PV 3 gars maxi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rpg très très chaud :: L'académie :: Les douches mixtes-
Sauter vers: