Le Rpg très très chaud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rpg très très chaud

Venez sombrer dans un monde ou tout est permis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Don't get too close, it's dark inside ϟ LIBRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blue J. Draum
nouveau
Blue J. Draum


Nombre de messages : 11
amour : Qui j'aime ? ... T'aimerais mourir ? Non ? Alors arrête de poser des questions idiotes.
Date d'inscription : 31/08/2013

Don't get too close, it's dark inside ϟ LIBRE Empty
MessageSujet: Don't get too close, it's dark inside ϟ LIBRE   Don't get too close, it's dark inside ϟ LIBRE EmptyVen 8 Nov à 14:00

Don't get too close, it's dark inside
LIBRE

A peine arrivée à l'académie, Blue décida de trouver un endroit calme ou elle pourrait se poser sans se faire aborder par des gamins pré-pubères casse c... Bonbons. Elle craignait de ne pas pouvoir se retenir plus longtemps d'atomiser ces derniers, aussi se délesta-t-elle de son revolver, pour ne garder que ses couteaux. La demoiselle finit par arriver dans une cour reculée et cependant spacieuse, qui pouvait parfaitement lui tenir lieu de salle d'entraînement. Vêtue seulement d'un pantalon moulant de coton noir et d'un débardeur aussi violet que ses yeux, elle prit tout de même le temps de vérifier qu'elle était seule avant de disséminer quelques mannequins dans la cour. La brune, commençant à s'étirer, fit gracieusement craquer son dos, sa nuque, ses poignets et ses chevilles avant de se lancer dans quelques exercices d'assouplissement. Puis son véritable entraînement commença. Elle se mit soudain à bondir, lançant ses couteaux sans jamais s'arrêter. Elle virevoltait comme un feu follet, exécutant une danse aussi envoûtante que mortelle pour les mannequins qui se tenaient sur sa trajectoire de tir. Puis, aussi soudainement qu'il s'était lancé, l'assaut cessa. Blue n'avait pas fini de lancer ses lames, mais son ouïe sur-développée avait entendu un bruit qui serait passé inaperçu pour n'importe quelle oreille humaine, mais qu'elle identifia sans peine : un bruit de pas. Elle se retourna vivement, mais personne n'était visible. La brune plissa les yeux et se concentra quelques secondes, avant de percevoir un souffle. Une respiration. A six mètres, peut-être sept, derrière un coin de bâtiment. La demoiselle se redressa, avant de prendre la parole d'un ton peu amène.

« Trouvé. Maintenant, sors de là, qui que tu sois. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Gilga
nouveau
Kyo Gilga


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2012

Don't get too close, it's dark inside ϟ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Don't get too close, it's dark inside ϟ LIBRE   Don't get too close, it's dark inside ϟ LIBRE EmptySam 9 Nov à 5:48

Kyo se baladait comme le ferait tout bon élève pendant son temps libre.. Il appréciait particulièrement les endroits calme pour évité de se prendre la tête ou tout simplement qu'on le dérange. Cependant, quelque chose vint attisé sa curiosité ! Un bruit... Oui un bruit ! Mais pas n'importe quel bruit... On avait l'impression que quelqu'un lançait quelque chose avec efforts et Kyo s'approcha alors pour observer.

*Qu'est-ce que...*

Une jeune femme, et jolie soit-dit en passant ! Il fronça un peu les sourcils, se demandant ce qu'elle faisait.. Continuant d'avancer, il remarqua qu'elle lançait des couteaux et soudain, elle s'arrêta, comme si elle avait entendu quelque chose ! Kyo eut par réflexe de se cacher derrière un coin, ne voulant pas passer pour un voyeur, et espérait qu'elle ne lui lancerait pas de couteau dans la face !

*Même si elle est mignonne, elle m'a plutôt l'air dangereuse..*

Et le caractère de la jeune femme devait être tout aussi fort... En effet, elle continua à chercher ce qu'elle avait entendu, jusqu’à ce qu'elle regarda vers son coin, criant qu'elle l'avait découvert. Kyo soupira, et levant les bras, se montra avec un léger sourire.

"Salut ! Je ne faisais que me promener. On peut dire que j'ai été... impressionné ?"

Dit-il en observant Blue de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Blue J. Draum
nouveau
Blue J. Draum


Nombre de messages : 11
amour : Qui j'aime ? ... T'aimerais mourir ? Non ? Alors arrête de poser des questions idiotes.
Date d'inscription : 31/08/2013

Don't get too close, it's dark inside ϟ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Don't get too close, it's dark inside ϟ LIBRE   Don't get too close, it's dark inside ϟ LIBRE EmptyDim 10 Nov à 7:20

Don't get too close, it's dark inside
WITH KYO

Un jeune homme se détacha de derrière le mur et, les mains en évidence au dessus de sa tête, fit quelques pas vers Blue. Un sourire étirait ses lèvres lorsqu'il fit entendre sa voix.

« Salut ! Je ne faisais que me promener. On peut dire que j'ai été... impressionné ? »

Tout en parlant, il s'était encore un peu avancé et n'avait pas manqué de détailler la brune. Cette dernière haussa un sourcil et sa bouche se tordit en une moue dubitative et méfiante. Elle allait lui lancer une réplique pleine de piquant pour le faire dégager, quand elle se souvint de sa matinée passée avec des gamins idiots. Sa colère commença à grimper en flèche. La jeune femme n'en avait pas particulièrement après Kyo, seulement elle était énervée et, de son point de vue, il venait de l'espionner, ce qu'elle n'appréciait absolument pas. En une fraction de seconde, elle fut devant le jeune homme un couteau tendu à un millimètre peut-être de sa gorge. Blue n'avait -pour l'instant- pas l'intention de le blesser, mais il valait mieux pour lui qu'il ne l'énerve pas.

« On n'espionne pas ses surveillants. Jamais. Qui crois-tu être pour arriver de manière si désinvolte et m'adresser la parole alors que je serais capable de te tuer pour ce que tu viens de voir ? Je n'aime pas être observée. Tiens-toi le pour dit. »

Après sa diatribe, elle se recula vélocement, avant même qu'il ait eu le temps de parler et voulut se détourner, quand le jeune homme prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Gilga
nouveau
Kyo Gilga


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2012

Don't get too close, it's dark inside ϟ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Don't get too close, it's dark inside ϟ LIBRE   Don't get too close, it's dark inside ϟ LIBRE EmptyDim 10 Nov à 10:31

Comme toutes les surveillantes, Blue semblaient être excessivement sévère, même si il devait s'agir de la surveillante la plus jeune qu'il ai pu voir ! Après l'avoir regardé dans tous les angles, Kyo remarqua qu'elle lui faisait une mine qui ferait peur à plus d'un... Et c'était le cas de le dire ! A peine eut-il fini de parlé que la jeune femme avait placé une lame de couteau à quelques millimètres de lui.

Par réflexe, il recula d'un pas en mettant ses mains devant lui, pas question de se faire tuer en voulant juste se promener ! Blue se recula aussi, elle n'avait décidément pas confiance en lui.

"Oh ! On se calme.. Je ne faisais que me promener ! Je n'avais nullement l'intention de vous espionner... J'ai juste été attiré par les bruits et j'ai eu la jolie surprise de vous voir, rien de plus."

Autant resté honnête, et puis il n'y avait aucune raison de mentir ! Si Blue ne voulait pas de sa présence, elle avait l'autorité pour le dégager. Cependant, Kyo était curieux et n'hésita pas à poser une dernière petite question.

"Vous vous entrainez souvent comme ça ? J'avoue que c'est impressionnant... Je ne saurais jamais faire ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Blue J. Draum
nouveau
Blue J. Draum


Nombre de messages : 11
amour : Qui j'aime ? ... T'aimerais mourir ? Non ? Alors arrête de poser des questions idiotes.
Date d'inscription : 31/08/2013

Don't get too close, it's dark inside ϟ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Don't get too close, it's dark inside ϟ LIBRE   Don't get too close, it's dark inside ϟ LIBRE EmptyLun 11 Nov à 13:24

Don't get too close, it's dark inside
WITH KYO

« Oh ! On se calme.. Je ne faisais que me promener ! Je n'avais nullement l'intention de vous espionner... J'ai juste été attiré par les bruits et j'ai eu la jolie surprise de vous voir, rien de plus. »

En premier lieu, Blue arbora un sourire méprisant. Autant les accents de vérité qu'elle sentait poindre dans la voix du jeune homme lui prouvait qu'il était sincère, autant elle avait l'impression qu'il tentait un petit numéro de charme, ce qu'elle n'était pas sûre de pouvoir accepter sans s'énerver. Elle ferma les paupières pour tenter de refouler sa colère qu'elle savait, pour une fois, un poil injustifiée. Derrière l'écran de ses paupières, elle s'imagina égorger Kyo, ici et maintenant. Juste comme ça. Pour s'amuser. Mais c'était peut-être un peu exagéré. Et puis la mention « A tué un élève juste pour s'amuser. » ne ferait pas très bien dans son dossier. Sauf si elle cachait le corps... Un sourire vaguement amusé étira ses lèvres un fugace instant, puis Blue revêtit de nouveau le masque glacé qu'elle gardait habituellement.

« Vous vous entrainez souvent comme ça ? J'avoue que c'est impressionnant... Je ne saurais jamais faire ça ! »

La brune considéra Kyo d'un air totalement désabusé, avant de se mettre à jouer avec le couteau qu'elle avait en main. Elle le fit tourner autour de son doigt, et posa la pointe de la lame sur son index afin de la faire tenir en équilibre. Puis, aussi vive qu'un serpent qui passe à l'attaque, elle le lança en direction de Kyo. Le couteau passa à quelques centimètres de ses cheveux et se ficha dans un des mannequins qui se trouvait non loin derrière. Comme s'il ne s'était rien passé, elle leva imperceptiblement les épaules, désinvolte, et répondit, en gardant le même air impénétrable.

« Souvent. »

Elle passa ensuite à côté de chaque mannequin, pour retirer le ou les poignards plantés, d'un coup sec et les remettre dans sa veste. Une fois son travail fini, elle se planta directement devant Kyo, le regard froid et calculateur, et croisa les bras.

« Bon, j'vais pas attendre trois plombes. Tu me dis ce que tu veux ou tu dégage ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Gilga
nouveau
Kyo Gilga


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2012

Don't get too close, it's dark inside ϟ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Don't get too close, it's dark inside ϟ LIBRE   Don't get too close, it's dark inside ϟ LIBRE EmptyLun 11 Nov à 15:09

Wow elle était farouche la surveillante... Bien que flippante, Kyo était tout de même impressionné ! C'était rare de voir un caractère aussi fort dans cette école. Puis, à un moment, un sourire apparu soudain dans le visage de Blue, Kyo s'interrogea de la raison... Avait-il dit quelque chose de drôle ? Mouai ! Kyo n'avait pas encore réussi à cerner cette personne.

*Je fais que passer et je passe pour quoi moi... De toutes les surveillantes je suis tombé sur l'inconnue bizarre !*

ET BOUM, un couteau qui passe à côté de ses cheveux ! Lui qui pensait qu'elle jouerait bêtement avec son couteau dans sa main, son teint était un poil devenu bleu après ça. Il cligna rapidement les yeux, se demandant si il allait survivre une seconde de plus et baissa les main, regardant la jeune femme enlever ses couteaux des mannequins et écouta ce qu'elle avait à dire.

"Ce que je veux ? Je sais pas.. Des excuses peut-être ? Je pensais qu'on avait le droit de se promener ici ! Et puis je ne vous connais même pas, qui me dis que vous ne vous faites pas passé par ce que vous n'êtes pas ?"

Il avait envie de mourir enfait.. ? Bien sur que non ! Mais bon, elle abuse cette surveillante ! Quelque chose dit que cette situation allait tourné dans la violence..

"Pointer un couteau vers un élève peut coûté pas mal à votre boulot.. Madame."

Dit-il avec son petit sourire narquois. Tant qu'elle n'excusait pas sa réaction abusive, le célèbre caractère du jeune homme risquait de faire mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Blue J. Draum
nouveau
Blue J. Draum


Nombre de messages : 11
amour : Qui j'aime ? ... T'aimerais mourir ? Non ? Alors arrête de poser des questions idiotes.
Date d'inscription : 31/08/2013

Don't get too close, it's dark inside ϟ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Don't get too close, it's dark inside ϟ LIBRE   Don't get too close, it's dark inside ϟ LIBRE EmptyMer 13 Nov à 13:17

Don't get too close, it's dark inside
WITH KYO

Le jeune homme, les yeux plantés dans ceux de Blue, ne tarda pas à répondre, d'un ton insolent qui ne manqua pas d'énerver la jeune surveillante, une fois de plus.

« Ce que je veux ? Je sais pas.. Des excuses peut-être ? Je pensais qu'on avait le droit de se promener ici ! Et puis je ne vous connais même pas, qui me dis que vous ne vous faites pas passé par ce que vous n'êtes pas ? Pointer un couteau vers un élève peut coûté pas mal à votre boulot.. Madame. »

Blue lâcha un rire dédaigneux, qui résonna haut et clair dans le silence de la petite cour. Que ce gamin était pitoyable ! Guère différent des autres, finalement. Un imbécile pédant qui pensait être important mais qui ne se rendait juste plus risible qu'il ne l'était déjà aux yeux des autres. La brune se mit à tourner autour du jeune étudiant d'une démarche féline, posant sur lui un regard carnassier. Quiconque savant regarder aurait immanquablement pu la prendre pour une lionne qui aurait trouvé sa proie. Et qui la tiendrait entre ses griffes.

« Primo, je ne vois pas pourquoi je te devrais des excuses, jeune prétentieux. Tu as le droit de te balader ici, certes, mais se cacher derrière un mur ? Cela ressemble fort à du voyeurisme. Secundo, je ne vois pas pourquoi je te mentirais quant à qui je suis. Je n'ai jamais prétendu travailler ici et je ne me suis pas présentée. Tu as déduis seul que j'étais d'ici, et tu as ensuite pensé que je me faisais passer pour ce que je n'étais pas. Tu te contredis donc, ce qui te rends, une fois de plus, pathétique. Pauvre de toi. Et tertio, menacer n'est ni tuer ni blesser. As-tu une preuve que je t'ai menacé ? Non. Tu as seulement ta parole, et crois-moi, contre la mienne, elle ne vaut pas grand chose. »

Blue n'était pas sûre d'avoir déjà parlé si longuement. D'ordinaire, elle se contentait de phrases les plus courtes possibles pour répondre à ses interlocuteurs. Mais cet idiot l'avait vraiment énervée, et comme elle ne pouvait malheureusement pas le tuer, elle l'assassinait par la parole, ce qui était, de son point de vue, mieux que rien. La jeune femme se détourna et laissa échapper un léger soupir.

« Je ne sais même pas pourquoi je pers mon précieux temps à te parler. Je me demande comment vous, les étudiants, pouvez posséder un esprit aussi obtus, être si stupides, et vous croire si supérieurs à la fois... Mystère.»
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Gilga
nouveau
Kyo Gilga


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2012

Don't get too close, it's dark inside ϟ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Don't get too close, it's dark inside ϟ LIBRE   Don't get too close, it's dark inside ϟ LIBRE EmptyJeu 14 Nov à 8:23

La surveillante, après avoir écouté ses paroles, se mit à rire d'un ton dédaigneux et tourna autour du jeune homme comme pour l'empêcher de s'enfuir.. Bien entendu, il ne risquait pas de s'enfuir ! Kyo était bêtement venu au mauvais moment et ne faisait que s'amuser de ces réactions abusive. Il l'écouta la réponse de la jeune femme, on pourrait croire qu'elle engueulait un enfant qui venait d'espionner les filles qui se changeaient.

Puis, quand elle eut fini et qu'elle détourna le regard en soupirant, Kyo se mit à rire à son tour, mais d'un ton joyeux et non rancunier. Puis il se mit à parler en frottant l'arrière de sa tête.

"Non vraiment je m'amusais sur le coup. Je suis réellement venu sans aucune idée derrière la tête et je ne savais pas que vous étiez la, je me suis cacher bêtement parce que je n'avais pas envie de faire peur à une femme lanceuse de couteau... Enfin c'est un gros malentendu."

Il se remit à sourire et lui tendit la main, sans vraiment attendre de réponse.

"Je m'appelle Kyo Gilga et je suis élève ici. Je pense que si je me prendrais supérieur, je ne passerais pas mon temps aux cours.. Et après ce que j'ai vu.. J'aimerais vous poser une question."

Il reprit son souffle et continua.

"Enfait, je ne mentais pas quand je disais que c'était impressionnant, et j'aimerais savoir si il y avait moyen d'apprendre ce que vous faites ?"
Revenir en haut Aller en bas
Blue J. Draum
nouveau
Blue J. Draum


Nombre de messages : 11
amour : Qui j'aime ? ... T'aimerais mourir ? Non ? Alors arrête de poser des questions idiotes.
Date d'inscription : 31/08/2013

Don't get too close, it's dark inside ϟ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Don't get too close, it's dark inside ϟ LIBRE   Don't get too close, it's dark inside ϟ LIBRE EmptyJeu 14 Nov à 16:35

Don't get too close, it's dark inside
WITH KYO

Lorsqu'elle entendit le rire de Kyo, Blue se retourna vélocement, les yeux brillant de colère. S'il y avait bien une chose qu'elle supportait encore moins que le reste, c'était qu'on se moque d'elle. Et s'il ne voulait pas perdre sa tête, l'étudiant avait intérêt à vite le comprendre.

« Non vraiment je m'amusais sur le coup. Je suis réellement venu sans aucune idée derrière la tête et je ne savais pas que vous étiez la, je me suis cacher bêtement parce que je n'avais pas envie de faire peur à une femme lanceuse de couteau... Enfin c'est un gros malentendu. Enfait, je ne mentais pas quand je disais que c'était impressionnant, et j'aimerais savoir si il y avait moyen d'apprendre ce que vous faites ? »

Un reniflement méprisant échappa à la surveillante. Malgré tout ce que le jeune homme disait, elle continuait à douter de sa probité. C'était bien léger, comme excuse. Et puis que voulait-il dire par "femme lanceuse de couteaux" ? Ne pouvait-il pas dire femme tout court ? N'en avait-il jamais vu avant elle ? Ah, ces hommes, toujours obligés de ranger les femmes par catégories. Blue n'aimait pas être classée sans avoir son mot à dire.
Non mais.
Blue dédaigna la main tendue de l'élève, mais écouta néanmoins ce qu'il avait à dire. Elle n'avait guère le choix, de toute façon. Car malgré son mauvais caractère, elle était polie. Et lancer un couteau dans le plexus solaire d'un jeune homme qui vous tend la main puis partir comme si de rien n'était n'était guère poli. Elle croisa donc les bras et posa sur Kyo un regard où se disputaient une colère froide et un désintérêt profond.

« Ça dépend de ce que tu m'offres en échange. »

Malgré sa mauvaise impression sur le jeune homme, l'idée de s'entraîner l'animait toujours autant. Elle fit de nouveau le tour de Kyo, mais cette fois pour le détailler complètement, histoire de voir s'il avait ou non les compétences physiques nécessaires. Puis elle s'arrêta et posa une série question de la même voix plate, dénuée d'intérêt.

« Fais-tu du sport ? As-tu déjà tenu ou lancé un couteau ou une autre arme de jet ? As-tu déjà tenu une arme, pour commencer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Gilga
nouveau
Kyo Gilga


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2012

Don't get too close, it's dark inside ϟ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Don't get too close, it's dark inside ϟ LIBRE   Don't get too close, it's dark inside ϟ LIBRE EmptyVen 15 Nov à 15:05

Blue nia totalement la main tendue qu'avait fait Kyo, mais ça il l'avait prévu étant donné le caractère visible de la jeune femme ! Le regard plutôt dur de celle-ci était de plus en plus gênant d'ailleurs.. On aurait dit qu'il avait fait la pire chose au monde ! Un simple rire avec un petit grattement derrière sa tête répondit à cela.

"Ce que j'offres ? Heu..."

Il s'interrogea puis, après quelques secondes, écarta ses bras pour dire qu'il ne savait pas.

"Je dirais une réponse basique, tout ce que vous voulez ?"

Au moins, il ne risquait pas d'y avoir de malentendu ! Il attendit la réponse de Blue, mais celle-ci commença à l’enchaîner de questions, après l'avoir observé comme du bétail pendant quelques secondes.

"Oui je fais du sport, et pour tout dire je fais partie du club d'athlétisme... Sinon je n'ai jamais lancé de couteau et j'ai déjà tenu une arme.."

Il pencha sa tête, un léger sourcil remonter et croisa ses bras.

"Pourquoi toutes ces questions ?"

Kyo était pressé.. Et oui ! Lui qui savait se montrer patient, il avait le sang qui bouillait.. Il avait envie d'apprendre quelque chose de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Blue J. Draum
nouveau
Blue J. Draum


Nombre de messages : 11
amour : Qui j'aime ? ... T'aimerais mourir ? Non ? Alors arrête de poser des questions idiotes.
Date d'inscription : 31/08/2013

Don't get too close, it's dark inside ϟ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Don't get too close, it's dark inside ϟ LIBRE   Don't get too close, it's dark inside ϟ LIBRE EmptyLun 3 Fév à 18:30

Don't get too close, it's dark inside
WITH KYO

Blue continua un instant d'observer Kyo comme une vulgaire bête de foire, avant de s'arrêter pour écouter sa réponse.

« Oui je fais du sport, et pour tout dire je fais partie du club d'athlétisme... Sinon je n'ai jamais lancé de couteau et j'ai déjà tenu une arme.. »

La brune soupira. Ne pouvait-il donc pas être plus précis ? Allait-elle être obligée de lui donner la main, comme à un enfant de deux ans ? Ah, définitivement, ce gamin l'irritait. Comme tous les autres.

« Pourquoi toutes ces questions ? » demanda finalement l'étudiant en arquant un sourcil.

« A ton avis ? » jeta Blue du tac-au-tac, sarcastique « Allez, essaye de faire marcher ta cervelle trois secondes, et dis-moi pourquoi est-ce que je peux bien te poser toutes ces questions. »

Elle attendit une petite seconde puis, n'ayant aucune envie de perdre du temps supplémentaire en paroles inutiles alors que l'entraînement lui tendait les bras, elle répondit elle-même à la question qu'elle venait de poser au blond.

« Je veux juste vérifier que tu as les capacités nécessaires pour suivre mon entraînement. »

Puis elle haussa les épaules pour lui signifier que le sujet était clos avant de sortir un couteau de sa veste et de tendre vers Kyo, le manche pointé en direction de l'étudiant, afin qu'il puisse l'attraper sans se blesser.

« Allez. Essaye de viser ce mannequin, pour voir. » lâcha la surveillante en désignant l'une des cibles du menton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't get too close, it's dark inside ϟ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Don't get too close, it's dark inside ϟ LIBRE   Don't get too close, it's dark inside ϟ LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't get too close, it's dark inside ϟ LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douche nue (Libre)
» [ 'Touz ? ] [ Libre ! ]
» Se promène [Libre..]
» Plaisir ... [Libre]
» Mal de crâne [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rpg très très chaud :: L'académie-
Sauter vers: