Le Rpg très très chaud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rpg très très chaud

Venez sombrer dans un monde ou tout est permis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Masturbation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zooki
fureteur
Zooki


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2006

Masturbation Empty
MessageSujet: Masturbation   Masturbation EmptyMar 26 Sep à 9:38

EDIT


Dernière édition par Zooki le Mer 8 Oct à 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Shiranuka
Assidu
Nancy Shiranuka


Nombre de messages : 693
Age : 35
amour : Sexy or pretty? Tell me who you want me to be, but never say you love me.
Date d'inscription : 27/09/2006

Masturbation Empty
MessageSujet: Re: Masturbation   Masturbation EmptyJeu 28 Sep à 16:24

Nancy traînait dans les corridors du lycée depuis un bon moment déjà. Elle n'avait pas trop trop de choses à faire, et n'avait pas plus de cours non plus. Elle se dit donc qu'une bonne douche lui ferait le plus grand bien. Se rendant à sa chambre, elle prit une serviette ainsi qu'une débarbouillet et un gel de bain aux pommes. Comme vêtements de rechanges, elle farfouilla dans son sac et en sortit une mini-mini-jupe bleue ainsi qu'un débardeur fort décolleté.

Se rendant aux douches, avec tous ses effets personnels, elle ne put s,empêcher d'entendre un léger bruit; mais elle ne parvenait pas à en déceler la provenance. Se cloitrant au mur, elle jeta un rapide coup d'oeil dans le miroir, devant elle, et remarqua du coin de l'oeil un jeune homme qui se masturbait. Elle le regarda silencieusement pendant quelques instant, puis, sourire aux lèvres, elle alla dans le sens opposé du jeune homme, et plaça ses effets sur le comptoir près des lavabos. Elle défit son chignon.
Revenir en haut Aller en bas
Zooki
fureteur
Zooki


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2006

Masturbation Empty
MessageSujet: Re: Masturbation   Masturbation EmptyDim 8 Oct à 10:45

EDIT


Dernière édition par Zooki le Mer 8 Oct à 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Shiranuka
Assidu
Nancy Shiranuka


Nombre de messages : 693
Age : 35
amour : Sexy or pretty? Tell me who you want me to be, but never say you love me.
Date d'inscription : 27/09/2006

Masturbation Empty
MessageSujet: Re: Masturbation   Masturbation EmptyDim 8 Oct à 11:43

Tout en défaisant son chignon, la jeune femme entendit un léger grognement qui semblait lui être adressé. Sourcils froncés, elle posa sa barrette sur le comptoir et revint sur ses pas. Se cloitrant au mur, elle se pencha légèrement sur le côté, une main sur le rebord du mur, et passa la tête de l'autre côté avec incertitude. Elle jeta un oeil à l'homme qui se passait du bon temps et arqua un sourcils en poussant un profond soupir. Relevant la tête vers le ciel, elle hocha horripilement la tête de gauche à droite, totalement désespérée.

"C'est pas vrai..."

Puis elle retourna vers le ocmptoir ou elle avait déposé ses effets personnels, et retira son chandail, se retrouvant aussitôt en camisole jaune pâle moulant son corps à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Zooki
fureteur
Zooki


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2006

Masturbation Empty
MessageSujet: Re: Masturbation   Masturbation EmptyJeu 26 Oct à 13:39

EDIT


Dernière édition par Zooki le Mer 8 Oct à 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Shiranuka
Assidu
Nancy Shiranuka


Nombre de messages : 693
Age : 35
amour : Sexy or pretty? Tell me who you want me to be, but never say you love me.
Date d'inscription : 27/09/2006

Masturbation Empty
MessageSujet: Re: Masturbation   Masturbation EmptyJeu 26 Oct à 15:38

Nancy leva les yeux au ciel, puis, sans gène, revint vers le jeune homme. Bifurquant vers le mur, elle s'accota l'épaule sur la colonne de ciment qui séparait les bains des douches. Les bras croisés sur sa poitrine, elle croisa également les jambes, n'étant plus soutenue que par le mur. Elle le regarda un long moment, droit dans les yeux. Le reste ne l'intéressait pas, de toute façon.

" T'as la grippe, ou quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zooki
fureteur
Zooki


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2006

Masturbation Empty
MessageSujet: Re: Masturbation   Masturbation EmptyJeu 26 Oct à 23:26

EDIT


Dernière édition par Zooki le Mer 8 Oct à 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Shiranuka
Assidu
Nancy Shiranuka


Nombre de messages : 693
Age : 35
amour : Sexy or pretty? Tell me who you want me to be, but never say you love me.
Date d'inscription : 27/09/2006

Masturbation Empty
MessageSujet: Re: Masturbation   Masturbation EmptyVen 27 Oct à 15:11

Nancy le regardait, dédaigneuse. Tenait-il vraiment à se payer sa tête, maintenant? Nancy voulu lui faire ravaler ses dents, à cet impertinent, mais dans la position ou il était, ele préférait plutôt attendre qu'il se rhabille. Les bras toujours croisés sur sa poitrine, qui semblait énorme tant son corps était menu, elle se redressa lentement, sans même jeter un oeil plus bas au garçon que son visage.

" Alors cesse de grogner. "

Puis elle retourna au mirroir, là ou tous ses effets trônaient sur le comptoir, et retira ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Zooki
fureteur
Zooki


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2006

Masturbation Empty
MessageSujet: Re: Masturbation   Masturbation EmptyDim 29 Oct à 1:56

EDIT


Dernière édition par Zooki le Mer 8 Oct à 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Shiranuka
Assidu
Nancy Shiranuka


Nombre de messages : 693
Age : 35
amour : Sexy or pretty? Tell me who you want me to be, but never say you love me.
Date d'inscription : 27/09/2006

Masturbation Empty
MessageSujet: Re: Masturbation   Masturbation EmptyDim 29 Oct à 13:18

Nancy se foutait désormais totalement du jeune homme. Cependant, alors qu'elle allait déboutonner sa jupe, elle ne put s'empêcher de ressentir un lourd regard perser contre sa propre silhouette. Demeurant immobile pendant un court moment, elle poussa finalement un léger raclement de gorge avant de rouler des yeux, totalement agacée. Revenant vers le jeune homme, elle s'accota d'une main au mur alors qu'elle reposa l'autre sur sa hanche. ELle contempla le jeune homme pendant un bon moment droit dans les yeux. Elle se fichait considérablement de ce qu'il était en train de faire.

" Qu'est-ce que tu veux? "
Revenir en haut Aller en bas
Zooki
fureteur
Zooki


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2006

Masturbation Empty
MessageSujet: Re: Masturbation   Masturbation EmptyLun 30 Oct à 0:39

EDIT


Dernière édition par Zooki le Mer 8 Oct à 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Shiranuka
Assidu
Nancy Shiranuka


Nombre de messages : 693
Age : 35
amour : Sexy or pretty? Tell me who you want me to be, but never say you love me.
Date d'inscription : 27/09/2006

Masturbation Empty
MessageSujet: Re: Masturbation   Masturbation EmptyLun 30 Oct à 9:45

(Ma Nancy aime s'amuser; maintenant tu le sais! MDR!!!)

Nancy Shiranuka le regarda un long moment, puis esquissa un léger sourire distrait. Elle arqua un sourcil, sans cesser de sourire, et croisa de nouveau les bras. Puis, en se redressant, n'étant ainsi plus accotée au mur, elle s'approcha à pas de souris du jeune homme. Lentement, mais spurement, elle marchait en sa direction. Sensuelle, envoûtante, si la salle des douches avait été en cet instant précis, toutes les têtes masculines se seraient retournées au déplacement svelte et glissant de la jeune femme.

Puis, elle s'arrêta à moins de quelques pas du jeune homme, le sourire toujours au lèvres. Puis, elle abaissa son regard sur le membre dressé du june homme, et mima l'indifférence en reportant son regard sur le visage du jeune homme.

" Mais, tu n'as pas besoin de moi! "
Revenir en haut Aller en bas
Zooki
fureteur
Zooki


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2006

Masturbation Empty
MessageSujet: Re: Masturbation   Masturbation EmptyLun 30 Oct à 13:19

EDIT


Dernière édition par Zooki le Mer 8 Oct à 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Shiranuka
Assidu
Nancy Shiranuka


Nombre de messages : 693
Age : 35
amour : Sexy or pretty? Tell me who you want me to be, but never say you love me.
Date d'inscription : 27/09/2006

Masturbation Empty
MessageSujet: Re: Masturbation   Masturbation EmptyLun 30 Oct à 15:30

Nancy esquissa un faible sourire, mais redevint néanmoins rapidement sérieuse. Elle considéra longuement le jeune homme, puis fit demi-tour sur elle même pour aller s'asseoir sur le rebord d'une fenêtre dont le rideau était fermé. Sa jupe étant considérablement courte, elle dû croiser les jambe pour ne pas laisser entraperçevoir le reste. Les bras toujours croisé, elle jeta un oeil inquisiteur sur le jeune homme.

" Je peux peut-être aidé, mais moi je préfère quand ça dure long-temps; et tu t'es déjà presqu'achevé. "

Nancy haussa les épaules.

" Alors tu n,as aucune chance avec moi; désolé mon vieux. "
Revenir en haut Aller en bas
Zooki
fureteur
Zooki


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2006

Masturbation Empty
MessageSujet: Re: Masturbation   Masturbation EmptyMer 1 Nov à 23:48

EDIT


Dernière édition par Zooki le Mer 8 Oct à 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Shiranuka
Assidu
Nancy Shiranuka


Nombre de messages : 693
Age : 35
amour : Sexy or pretty? Tell me who you want me to be, but never say you love me.
Date d'inscription : 27/09/2006

Masturbation Empty
MessageSujet: Re: Masturbation   Masturbation EmptyJeu 2 Nov à 18:07

(Lol, t'exagère pas un peu, là? ^^ )

Nancy ne broncha pas du tout de la fenêtre lorsque le jeune homme éjacula. Inclinant seulement légèrement la tête vers son épaule, le tout s'écrasa contre la vitre derrière Nancy, et ce, sans l'éclabousser. Le plus naturellement du monde, totalement désintéressée, elle se releva d'une d.marche sexy, mais singulière, et se prépara à contourner le mur séparant les odouches et les baignoires pour retourner vaquer à sses occupations.

" Tu vois, tu n'avais pas besoin de moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Zooki
fureteur
Zooki


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2006

Masturbation Empty
MessageSujet: Re: Masturbation   Masturbation EmptyVen 3 Nov à 6:39

EDIT


Dernière édition par Zooki le Mer 8 Oct à 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Shiranuka
Assidu
Nancy Shiranuka


Nombre de messages : 693
Age : 35
amour : Sexy or pretty? Tell me who you want me to be, but never say you love me.
Date d'inscription : 27/09/2006

Masturbation Empty
MessageSujet: Re: Masturbation   Masturbation EmptyVen 3 Nov à 12:11

(Je ne te provoque pas... Et au fait, c'est vraiment immature de la part de Zooki de faire ça. Tu crois vraiment que Nancy est aussi stupide? ^^ ^^ ^^)

* Bon débarras! *

Nancy observa le jeune homme s'en aller, pui se dirigea ensuite vers ses vêtements. Cependant, la veste de Nancy n'était pas du tout placé comme elle l'avait posée sur le comptoir, quelques instants plus tôt. ELle froncç férocement les sourcils. Elle détestait par-dessus qu'on touche à ses affaires, mais ce qui la dégoutait encore plus, c'était le geste du jeune homme. Pourquoi aurait-il touché à sa veste, autrement? Sans autres mots, elle prit sauvagement du bout des doigts sa veste et se dirigea vers la cabine ou le jeune homme était entrer.

" Eh, l'imbécile. "

Puis, d'un coup de pied, elle ouvrit la porte et projeta sa veste au visage du jeune homme. Faut dire qu'elle était passée maître dans l'Art du Tae Kwon do, du Judo, du Karaté et du Kung Fu. Elle savait se défendre, et encore plus faire offense.

" Tu sais combien elle m'a coûté, cette veste? Je te préviens que ça va te coûter cher. "
Revenir en haut Aller en bas
Zooki
fureteur
Zooki


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2006

Masturbation Empty
MessageSujet: Re: Masturbation   Masturbation EmptySam 4 Nov à 1:14

EDIT


Dernière édition par Zooki le Mer 8 Oct à 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Shiranuka
Assidu
Nancy Shiranuka


Nombre de messages : 693
Age : 35
amour : Sexy or pretty? Tell me who you want me to be, but never say you love me.
Date d'inscription : 27/09/2006

Masturbation Empty
MessageSujet: Re: Masturbation   Masturbation EmptySam 4 Nov à 16:23

(On écrit "rhabiller". ^^ )

Nancy ne prit même pas la peine de baisser les yeux sur le jeune homme encore nu. Elle lui balança violemment sa veste à la figure avant de le pousser à l'intérieur de la cabine, sur le petit banc. Elle s'approcha de lui et se tint debout devant lui, le regardant méchamment, les bras croisés sur sa poitrine. Certes, si le jeune homme avait jadis voulu s'attiser les faveurs de la jeune femme, il avait carrément bousillé toutes ses chances. Nancy se mit à tapper impatiemment du pied.

" Je n'irai pas par quatre chemins. C'est 120$ tout rond, et je ne partirai pas avant de les avoir obtenus. "
Revenir en haut Aller en bas
Zooki
fureteur
Zooki


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2006

Masturbation Empty
MessageSujet: Re: Masturbation   Masturbation EmptyDim 5 Nov à 12:44

EDIT


Dernière édition par Zooki le Mer 8 Oct à 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Shiranuka
Assidu
Nancy Shiranuka


Nombre de messages : 693
Age : 35
amour : Sexy or pretty? Tell me who you want me to be, but never say you love me.
Date d'inscription : 27/09/2006

Masturbation Empty
MessageSujet: Re: Masturbation   Masturbation EmptyDim 5 Nov à 16:47

Nancy le fixa méchamment. Des flammes se mirent à s'attiser dans son regard, et ses sourcils se froncèrent en une colère impitoyable. Elle se redressa sur-le-champs, les bras toujours croisés sur sa poitrine.

" TU ME PRENDS POUR UNE IDIOTE? Crois-tu sncèrement que je ne vois pas clair dans ton petit jeu de dégénéré? Crois-tu sincèrement être le premier à se produire une telle idée? Peut-être crois-tu en plus que je me laisserai embarqué dans ton petit jeu? "

Nancy marqua une pause, puis se détentit soudainement.

" À vrai dire, je dois être et même avouer que si je veux récupérer l'argent que tu me dois et que je ne compte pas laisser aller aussi facilement, je n'aurai probablement le choix de m'y laisser attirer, à ton jeu... "

La jeune femme soupira.

" Très bien. Mais grouille-toi, je n'ai pas toute la journée. "

Et elle sortit précipitamment de la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Zooki
fureteur
Zooki


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2006

Masturbation Empty
MessageSujet: Re: Masturbation   Masturbation EmptyJeu 16 Nov à 10:21

EDIT


Dernière édition par Zooki le Mer 8 Oct à 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Shiranuka
Assidu
Nancy Shiranuka


Nombre de messages : 693
Age : 35
amour : Sexy or pretty? Tell me who you want me to be, but never say you love me.
Date d'inscription : 27/09/2006

Masturbation Empty
MessageSujet: Re: Masturbation   Masturbation EmptyJeu 16 Nov à 14:46

Razz (Pas de problèmes!!! )

(Euh, on continus-tu ici ou à ta chambre? )

Nancy attendait impatiemment depuis plusieurs minutes derrière la porte de la cabine que le jeune homme sorte. Au bout de quelques minutes, elle se retourna vivement vers le jeune homme, qui se dirigeait déjà vers sa chambre. Puis, furieuse, Nancy le suivit nonchallement d'un pas pressé et colérique.
Revenir en haut Aller en bas
Zooki
fureteur
Zooki


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2006

Masturbation Empty
MessageSujet: Re: Masturbation   Masturbation EmptyMar 6 Fév à 9:50

EDIT


Dernière édition par Zooki le Mer 8 Oct à 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masturbation Empty
MessageSujet: Re: Masturbation   Masturbation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masturbation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rpg très très chaud :: L'académie :: Les douches mixtes-
Sauter vers: