Le Rpg très très chaud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rpg très très chaud

Venez sombrer dans un monde ou tout est permis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Exercices d'agilités et compagnie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elwë
nouveau
Elwë


Nombre de messages : 32
Age : 39
amour : Chat sauvage
Date d'inscription : 01/03/2007

Exercices d'agilités et compagnie...  Empty
MessageSujet: Exercices d'agilités et compagnie...    Exercices d'agilités et compagnie...  EmptyMer 13 Nov à 15:43

Elwë s’entraînait à renforcer son agilité par une série d'exercices de routine. Il avait repéré des structures sportives sur la zone sport de l'académie et avait sortie deux trois structures en plus, dont une poutre pour vérifier que ses sens n'étaient pas rouillés. Pour le moment, il était monté sur l'espèce d'échelle horizontale qui se situe à deux mètres du sol et s'essayait de la franchir en posant un pieds puis l'autre sur chaque barreau. Les bras tendues. Il avait enlevé ses chaussures et ne portait qu'un short noire, torse nue et cheveux en batailles.

Il avait décidé de faire une série de trois exercices : Celui de l'échelle qui était plutot compliqué pour un être humain, un autre sur une poutre de gymnastique qu'il avait incliné en descente pour compliquer la chose et encore un autre, de vitesse, avec une série de plates-formes qu'il fallait franchir avec de grands sauts.

Pour compliquer l'exercice de la poutre, il avait décidé de porter bras tendu un seau dans chaque main avec l'un plus lourd que l'autre pour l'obliger à corriger le défaut. Les trois exercices étaient fatiguant et il finit vite par être en sueur et son corps ne tarda pas à perler de gouttes d'eau. Mais cela faisait une demi-heure qu'il enchaînait les exercices et tout allait bien. Ses jambes lui brûlaient preuve que l'exercice était efficace.

L'élève pensait être seul mais c'était sûrement trop demandé. Car, les portes étant ouvertes, quelqu'un pouvait arriver à un moment ou un autre. Et ce n'est pas de la compagnie qui le dérangerait.
Revenir en haut Aller en bas
Blue J. Draum
nouveau
Blue J. Draum


Nombre de messages : 11
amour : Qui j'aime ? ... T'aimerais mourir ? Non ? Alors arrête de poser des questions idiotes.
Date d'inscription : 31/08/2013

Exercices d'agilités et compagnie...  Empty
MessageSujet: Re: Exercices d'agilités et compagnie...    Exercices d'agilités et compagnie...  EmptyJeu 14 Nov à 16:22

Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner ? - M. Spitz
FEAT ELWË

Après un copieux, bien qu'équilibré petit déjeuner, Blue passa une demie-heure à engueuler des élèves en retard pour leurs cours, puis se fut le silence. Plus personne dans les couloirs, excepté ses collègues surveillants. Et comme ils ne présentaient aucun intérêt pour la brune, elle décida de s'entraîner. Encore.
Ayant vu la veille des élèves sortir d'une salle de sport, elle demanda à un surveillant son emplacement et s'y rendit sans plus attendre.

La jeune surveillante enfila sa tenue de sport dans les vestiaires -débardeur et pantalon de coton, rappelons-le- et emporta son sac dans la pièce d'entraînement. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle entendit des bruits en provenance de la salle. Aussi silencieuse qu'un être humain pouvait l'être, elle se glissa entre les portes ouvertes et aperçut immédiatement un jeune homme marchant sur une poutre. Elle posa un regard appréciateur sur les seaux que portait le brun, devinant sans peine que l'un était plus lourd que l'autre et que cela rendait plus difficile encore l'exercice. Comme il ne semblait pas l'avoir vu, elle fut tentée de partir : elle-même appréciait la solitude lorsqu'elle s'entraînait, et elle pensait qu'il en serait peut-être de même pour le jeune homme. Mais le mur d'escalade, situé au fond de la salle, l'appelait à lui et elle se résolut à rester. Toujours sans bruit, elle traversa la pièce et posa son sac près d'un banc avant de s'échauffer les poignets. Blue accrocha ensuite le harnais de sécurité et se hissa sur le mur.

La montée fut d'une facilité déconcertante pour une jeune femme habituée à l'escalade de falaise en hiver. Les prises étaient grosses, régulières, et ne glissaient pas. Blue parcourut les dix petits mètres que lui offraient le mur en quelques secondes seulement. Une fois arrivée tout en haut, elle s'assit sur l'une des prises pour observer le reste de la salle, afin de trouver une structure plus difficile que ce mur qu'un gamin de quatre ans parviendrait à grimper. Son regard si dirigea malgré elle vers le jeune homme, qui s'entraînait toujours avec ses seaux. Remarquant qu'il tenait toujours de la même main le seau plus lourd, elle ne put s'empêcher de l'apostropher.

« Tu devrais changer de main, si tu ne veux pas avoir un bras plus musclé que l'autre. Et puis, dans tous les cas, ton exercice est bien trop facile. Que dirais-tu d'un handicap supplémentaire ? »

Tout en parlant, elle avait décroché son harnais et s'était jeté du haut du mur pour atterrir souplement dix mètres plus bas. Elle marcha vers le brun et posa son pied sur la poutre. Elle avait dans l'idée de faire bouger cette dernière, afin de voir si le jeune homme pourrait conserver son équilibre, mais attendait malgré tout son assentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Elwë
nouveau
Elwë


Nombre de messages : 32
Age : 39
amour : Chat sauvage
Date d'inscription : 01/03/2007

Exercices d'agilités et compagnie...  Empty
MessageSujet: Re: Exercices d'agilités et compagnie...    Exercices d'agilités et compagnie...  EmptyMer 20 Nov à 4:39

Il avait remarqué cette jeune femme en haut du mur d'escalade. Et était interloqué de ne pas l'avoir entendu entrer, ni même se présenter devant le mur. Il avait haussé des épaules et après une courte observation, avait finalement laissé tomber son observation de sa dextérité pour se reconcentrer sur son exercice... non sans sentir la ligne de ses épaules s'affaisser sur la droite et la barre suivre... c'est donc en serrant les dents qui rectifia le tir... ses abdominaux commençaient à le brûler et l'ont pouvait voir de la sueur perler sur son torse et son front.

Il n'avait pas vu le plongeon et fut bien surpris de la voir, un pied sur la poutre quand il s'était enfin retourné. Même si il l'avait entendu apostrophé et avait sourit à sa remarque. Effectivement, l'exercice n'était pas compliqué... juste, les seaux étaient lourd. Ca ne permettait pas de travailler correctement son agilité. Aussi... la regarda t'il et l'invita à monter pour venir prêt de lui en disant :

"Effectivement, j'y avais pensé pour la main mais j'aurais bien besoin d'un peu d'aide pour améliorer la difficulté de l'exercice. Mais si tu as d'autres idées d'exercices pour renforcer mon agilité... je suis preneur."

Il prit un temps de pause et la regarda de bas en haut en marchant agilement vers elle, jusqu'à être à moins de 50 cm, afin de la laisser grimper sur la poutre.

"Moi, c'est Elwë et toi ? ... En y réfléchissant, j'ai quelques idées quand même pour rendre l'exercice plus difficile... "

Puis, il énuméra les idées dans cet ordre :

"Tu pourrais grimper contre mon dos ou mon ventre pour me déstabiliser et mettre à mal ma concentration. Les cuisses ceignant ma taille et les bras ceignant mon cou. Par exemple.

Venir appuyer sur l'un des seaux rien que pour m'embêter. La première idée n'empêche pas la seconde.

Ou sinon... attraper l'une de mes chevilles pour me forcer à gérer mieux mes appuies...

Je ne sais.. je suis ouvert à d'autres modules aussi.."


Puis, il l'attendit en prenant une légère pause, restant immobile. Croisant son regard. Ses pupilles étaient dorées...
Revenir en haut Aller en bas
Blue J. Draum
nouveau
Blue J. Draum


Nombre de messages : 11
amour : Qui j'aime ? ... T'aimerais mourir ? Non ? Alors arrête de poser des questions idiotes.
Date d'inscription : 31/08/2013

Exercices d'agilités et compagnie...  Empty
MessageSujet: Re: Exercices d'agilités et compagnie...    Exercices d'agilités et compagnie...  EmptyLun 3 Fév à 18:42

Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner ? - M. Spitz
FEAT ELWË

Le brun, d'un rapide sourire, invita Blue à venir se poster sur la poutre, non loin de lui.

« Effectivement, j'y avais pensé pour la main mais j'aurais bien besoin d'un peu d'aide pour améliorer la difficulté de l'exercice. Mais si tu as d'autres idées d'exercices pour renforcer mon agilité... je suis preneur. » dit-il avant de s'avancer vers elle.

La surveillante sourit furtivement. Mettre l'autre en difficulté, c'était un domaine dans lequel elle excellait, et elle ne manquait pas d'idée pour y parvenir.

« Moi, c'est Elwë et toi ? »

La brune tiqua. Le tutoiement l'irritait considérablement. Quel âge avait donc le brun pour se permettre de parler ainsi ? Blue haussa les épaules. Peu lui importait, finalement. Elle aurait tout le temps de régler cela plus tard.

« ... En y réfléchissant, j'ai quelques idées quand même pour rendre l'exercice plus difficile... Tu pourrais grimper contre mon dos ou mon ventre pour me déstabiliser et mettre à mal ma concentration. Les cuisses ceignant ma taille et les bras ceignant mon cou. Par exemple. »

Blue rejeta cette première proposition d'un clignement dédaigneux de paupières. La proximité des autres la dérangeait, même lors d'un exercice. Elle ne connaissait pas ce jeune homme, elle n'allait donc pas s'agripper à son cou, même pour un entraînement. C'était contre ses principes.

« ... Venir appuyer sur l'un des seaux rien que pour m'embêter. La première idée n'empêche pas la seconde. Ou sinon... attraper l'une de mes chevilles pour me forcer à gérer mieux mes appuies... Je ne sais.. je suis ouvert à d'autres modules aussi.. »

A peine eut-il finit sa phrase que la surveillante se jeta en arrière, posa ses mains à plat sur la poutre avant de se propulser vers le haut. Elle termina gracieusement son saut en se réceptionnant sur ses deux pieds, et prit la parole.

« Blue. » lâcha-t-elle. « Commençons simplement, si tu le veux bien. Essaye donc de garder ton équilibre malgré un handicap de ce genre. »

Pendant qu'elle parlait, Blue avait légèrement dévissé les vis qui empêchaient la poutre de bouger, la maintenant contre le sol. Elle pouvait maintenant faire tanguer le bout de bois à sa guise. Elle posa le pied dessus et le secoua doucement, pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exercices d'agilités et compagnie...  Empty
MessageSujet: Re: Exercices d'agilités et compagnie...    Exercices d'agilités et compagnie...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercices d'agilités et compagnie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de compagnie...
» En compagnie de Mathias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rpg très très chaud :: L'académie-
Sauter vers: