Le Rpg très très chaud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rpg très très chaud

Venez sombrer dans un monde ou tout est permis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Matinée coquine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie Laika
timide
Marie Laika


Nombre de messages : 56
amour : coeur à prendre
Date d'inscription : 28/01/2011

Matinée coquine Empty
MessageSujet: Matinée coquine   Matinée coquine EmptyVen 28 Jan à 9:54

Toute les douches étaient prise, j'attendais dehors mon tour. J'avais fais un rêve érotique cette nuit. je sentais encore ma chatte excité et humide de ses pensées et images. Je laissa donc vagué mes pensées à imaginer ce qui se passait et ce que je pouvais voire si j'étais une mouche.
j'imagine des hommes, des femmes.
Cet homme qui me plaquerait contre la paroie de la douche pour me prendre sauvagement ou une femme qui m'écarterait les cuisses pour mieux me lécher, et que je ferais jouir ensuite.

Je me reprend quand j'entends quelqu'un arrivée, cette personne me sourie. J'espère que l'on ne lit pas en moi comme dans un livre. Puis l'on entend un bruit, un souffle...étouffé mais qui n'y parvient pas. Il semble que quelqu'un passe un bon moment.
La personne me regarde, je suis genné, je n'ose regarder cette personne mais je fini par dire.


Bonjour,
Ah bah apparemment y en a un qui commence bien la journée
Revenir en haut Aller en bas
flexblob62
nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2011

Matinée coquine Empty
MessageSujet: Re: Matinée coquine   Matinée coquine EmptyDim 17 Avr à 18:47

D'une voix grave et rassurante l'homme lui répondit alors

Il n'est jamais trop tard pour bien la commencer aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Marie Laika
timide
Marie Laika


Nombre de messages : 56
amour : coeur à prendre
Date d'inscription : 28/01/2011

Matinée coquine Empty
MessageSujet: Re: Matinée coquine   Matinée coquine EmptyLun 18 Avr à 1:15

s'était un homme d'une belle carure, chauve et des yeux vert tres charmant

des images de mes moments coquin me traverse l'esprit, je me reprend, je suis genné j'espère que rien ne s'est vu

je balbutie un

oui c'est sure
puis je reprendil n'est jamais trop tard et quelque soit le moyen ou la chosetout à fait courant la

je disais ça dans le sens qu'il n'est jamais trop tard, et non dans le sens d'une invitation, mais étant donné le regard et l'intonation de cet homme, il ne disait pas ça pour faire la discution

savoir que je lui donnais des envies, commença à m'exiter légérement

à force de faire jouire ce corps j'en perdais le controle, qui pensait cul dés qu'il le pouvait, je me faisasi l'impression d'un obsédée
Revenir en haut Aller en bas
flexblob62
nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2011

Matinée coquine Empty
MessageSujet: Re: Matinée coquine   Matinée coquine EmptyLun 18 Avr à 16:20

Ne soyez pas inquiète ! Moi aussi je suis troublé mais j'ai la chance que la pénombre masque les effets que cela me produit ! D'autant plus que votre charmante compagnie est en plus assez destabilisante ! Vous devez me prendre pour un dingue ou un pervers ? Désolé ! En plus je suis un goujat et j'oublie de me présenter : je suis Flex le nouveau "Prof" d'éducation à la séxualité et aussi psychologue en dehors de cette école.
Au plus Flex parlait au plus ça voix semblait perdre un peu d'assurance car une boule de désir se former en lui et une envie irrépressible de faire l'amour à cette jeune femme l'empêcher de réfléchir et de finir ses phrases. Il la veut et entendre ces râles le rend dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Laika
timide
Marie Laika


Nombre de messages : 56
amour : coeur à prendre
Date d'inscription : 28/01/2011

Matinée coquine Empty
MessageSujet: Re: Matinée coquine   Matinée coquine EmptyMar 19 Avr à 7:15

il avait du sentir mes réactiosn puisqu'il tante de me rassurer

merci votre vu n'est pas désagréable non plus...

je n'ai rien dis de tel


répondis je poliment à sa question sur la perception que j'avais de lui, je sourie quand il me dit qu'il est un goujat etc, mais suis tres étonné quand j'entend prof d'éducation à la sexualité, c'est la première fois que j'entendais un prof de biologie se présenter ainsi, ne sachant pas si s'était pour me faire venir vers lui ou si s'était la vérité je préférais pas répondre, et il a joute qu'il est psychologue en dehors de l'école, cela m'intriguait, car en effet, la psychologie et la philosophie sont deux matière presque voisine qui ont des tas de choses en commun, bref une personne qui peu être intéressante ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matinée coquine Empty
MessageSujet: Re: Matinée coquine   Matinée coquine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée coquine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rpg très très chaud :: L'académie :: Les douches mixtes-
Sauter vers: