Le Rpg très très chaud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rpg très très chaud

Venez sombrer dans un monde ou tout est permis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyo Gilga
nouveau
Kyo Gilga


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2012

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 EmptyDim 23 Déc à 10:39

La main de Kyo s'attardaient sur les zones les plus sensible de la chatte de Marie, enfonçant un doigt ou l'autre à l'intérieur, ou bien titillant son clito gonflé par le désir. Il sentait celle-ci s'humidifié de plus en plus, exprimant qu'il faisait ça plutôt bien. Marie s'était totalement offerte à lui, profitant du plaisir que Kyo lui apportait. Quand celle-ci sentit son entrejambe ainsi visitée, elle descendit ses mains vers les fesses de Kyo, puis les toucha à l'intérieur du pantalon; les mains de Marie étaient douce et semblaient experte, le jeune homme appréciait assez bien les touchés de la jeune femme au point qu'il fit à son tour un léger soupire d'appréciation. Il se remit par la suite à l'embrassée, sentant une main entrain de défaire sa ceinture.

Kyo était excité par Marie et le fait qu'elle se laissait totalement faire exprimait qu'elle lui faisait confiance, forçant Kyo à faire de son mieux pour lui donner du plaisir. Il touchait Marie sans forcer, donnant un maximum de plaisir à sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Laika
timide
Marie Laika


Nombre de messages : 56
amour : coeur à prendre
Date d'inscription : 28/01/2011

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 EmptyDim 23 Déc à 11:01

. Oui, elle les caressa ces jolie fesses rebondi d'abord doucement puis les serrant un peu. Elle déballait ce jolie cadeau que le destin lui avait mis sur la route. Elle trouva ça terriblement sensuel, elle fit glisser la ceinture dans les passant et la jeta presque au sol. Le soupire encouragea Marie, qui caressa l'entrejambe du garçon à travers son pantalon tout en lui déposant quelques doux baisers sur le torse en partant du coup. D'abord une main derriere son coup et sa tête puis qui descendis caresser doucement le torse du jeune homme pendant qu'elle lui déposait des baisers. Bien sur elle s'attarda parfois sur ces tétons. Elle les lécha du bout de la langue, les suça légèrement. Alors que l'autre main caressa le sex du jeune homme déjà bien dure, elle le sentait gonflé entre ses mains, si comprimé dans ce pantalon. Elle allait de l'entrejambe (les bourses) au sex lui même. Elle le caressait, le prenait en mains, le malaxait. Elle plongea la main dans le pantalon défait du jeune homme, elle rentra en contact du membre, elle le caressa comme elle pu, le prit en main le malaxa. Elle le sentait déjà bien gonflé de désir, ce qui l'encouragea encore plus.
Les intentions de marie était parfois entrecoupé de légé mouvements de bassins ou de soupire.
Encouragé par le jeune homme elle fit glisser la pantalon au sol, l'accompagnant et se trouvant né à né avec son sex. Elle se retourna et se plaça dos au garçon, invitant celui ci à continuer ses investigation pendant qu'elle frottait ses fesses au membre torride. Ainsi plaqué contre lui, elle pouvait en sentir la force.
Elle agissait, avec prudence mais elle agissait, elle en était la première étonné. Ça y ai marie la salope était en route.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Gilga
nouveau
Kyo Gilga


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2012

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 EmptyDim 23 Déc à 11:21

Marie prenait maintenant certaines choses en main pendant que Kyo essayait de lui donner un maximum de plaisir avec ses doigts. Marie semblait vraiment experte dans ce qu'elle faisait, chaque mouvements et caresse rendait fou d'excitation le jeune homme ce qui donnait quelques soupires d'appréciation supplémentaire. Lorsque Marie toucha le sexe de Kyo, celui-ci ressentait un léger plaisir lui donnant encore plus envie de la jeune femme devant lui. Elle finit par descendre son pantalon, tombant nez à nez avec son sexe durci par le plaisir et l'envie. Elle se plaça finalement dos à Kyo, ses fesses frottant le membre découvert.

"Tu as un corps magnifique."

Dit-il en continuant ses touchés et ses caresses envers la chatte de Marie, celle-ci déjà bien mouillée et ses doigts glissaient facilement désormais, leur excitation devaient avoir atteint l'apogée. La vue de ses fesses devant lui excitait d'autant plus le jeune homme et accélérait petit à petit les mouvements de doigts et de main et agrippa avec son autre main la poitrine de Marie, malaxant celle-ci et titillant parfois ses tétons. Kyo avait envie de Marie, il voulait la prendre au milieu du couloir, les mouvements de bassins et les soupires de la demoiselle n'arrangeait rien, mais il se devait d'abord de lui donner des préliminaires qu'elle n'oublierais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Laika
timide
Marie Laika


Nombre de messages : 56
amour : coeur à prendre
Date d'inscription : 28/01/2011

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 EmptyDim 23 Déc à 14:46

Elle répondu un rapide "merci", l'homme ne pouvait pas se douter à quel point la jeune femme ruisselait de désir et que son antre était plus que pret à l'acceuillir, elle sentait grace aux doigts de cet inconnu, le vide grandissant qui naissait en elle. Elle bougeait sur la main du jeune homme et se frottait par ce même geste au sex de celui ci. Elle était plaque à lui, la poitrine et le sex en main, elle aimait se sentir plaqué ainsi. Elle sentait la force qui sommeillait en lui. Ainsi serré, plaqué contre son corps, entre ses bras, sous ses mains experte. Il s'attarda sur les tétons de marie, mmmm quel délice de lier toutes ces intentions en même temps.
Il visitait à présent la demoiselle de l'intérieur avec plus de profondeur, ses doigts s'enfouissait encore dans l'intimité hardent, il prenait possession de son bien, car à présent, elle était dévoué au plaisir de cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Gilga
nouveau
Kyo Gilga


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2012

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 EmptyDim 23 Déc à 14:58

Kyo sentait à quel point Marie adorait cet instant; elle se bougeait contre la main qui visitait son intimité, elle semblait vraiment avoir envie de tout ça, Kyo ne pu que sourire face à ça, il avait envie qu'elle le supplie de la prendre... Qu'elle se donne totalement à lui sur le sol froid du couloir. Après avoir utilisé la plupart de ses doigts pour donner du plaisir à Marie, il la retourna pour qu'elle soit en face de lui et il s'agenouilla devant elle, toujours avec le même sourire. Il continuait de lui titillé les tétons et malaxé ses seins puis il ferma les yeux et commença à lécher le clito de Marie, pénétrant toujours d'un doigt sa chatte mouillée par le désir. Il utilisait 1 doigt puis passa à 2, donnant des coups de langue sur la partie la plus sensible de son entre jambe. Il jouait avec, s'arrêtant parfois pour qu'elle le force presque, il voulait lui donner une leçon de sexe qu'elle n'était pas près d'oublier.

*J'avais raison, elle est délicieuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Marie Laika
timide
Marie Laika


Nombre de messages : 56
amour : coeur à prendre
Date d'inscription : 28/01/2011

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 EmptyDim 23 Déc à 15:24

l'homme ne se doutait pas à que point cela était de l'apprentissage pour marie. Si Marie bougeait s'était aussi pour se frotter au membre de cet homme. Il est vrai que quand marie fait quelque chose, elle ne le fait pas à moitier, le sex y comprit. Elle était le centre des attentions de l'homme et profitait de cet instant. Lorsque qu'il s'agenouilla, elle avait peine à y croire, il allait tout lui faire, quel attention! Tout en continuant de s'occuper avec vigueur de la poitrine de marie, le jeune homme entreprit de manger son abricot. S'attaquant direct au bouton magique et ne le lâchant plus. Il continuait de la doigter. Marie recula contre le mure, en entendent toujours les bruits de la chambre à coté. Les deux couples pouvaient se voire les uns, les autres. Pourquoi il marquait des pauses, elles semblaient longue.

Elle ne savait pas que l'homme la prenait de haut et ce qu'il attendait d'elle, il ne fit presque pas attention au sourire qu'il portait, heureusement car elle aurait pu le prendre pour une sourire narquois, mais au lieu de ça elle préféra y lire du contentement et de l’excitation. Elle ne retient pas ses mais, qui allèrent caresser la chevelure de celui qui jouait d'elle tel un instrument. Elle fini par lâcher quelques gémissement, légé, marie n'était pas du genre bruyante. Il faisait tout pour, connaissait le monde opératoire et y arrivait. L'autre main plaqué au mur. Marie au bout d'un moment eu du mal à rester debout, ses gambes tremblère, cela ne l'étonna pas, même seul elle avait observé le fenomene, mais seul, elle pouvait s’arrêter, lui continuait. Chaque pression était un mélange de plaisir et de torture. Elle le repoussa et plaça la verge de l'homme entre ses deux gros seins. Elle le sentit se durcir encore, et encore, à chaque va et vient. Le contact de cette queu raide, entre ces seins mou et doux, qui pouvait ressentir le moindre changement. Elle pressa plus ou moins, allait plus ou moins vite, ... pendant qu'elle sentait sa chatte ruisseler et surprise et en demande à la suite de cet arrêt
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Gilga
nouveau
Kyo Gilga


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2012

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 EmptyDim 23 Déc à 15:48

Kyo faisait très attention à ce qu'il faisait pendant le cunilingus de Marie, il léchait toutes les zones possible de sa chatte; la jeune fille plaçant ses mains sur les cheveux de son partenaire. Elle s'était mis contre le mur, gémissant doucement, rendant fou d'excitation Kyo qui n'en pouvait également plus d'attendre, et ce fut pire quand elle le repoussa pour placer sa queue entre ses 2 seins. Les mouvements qu'elle faisait avec ses seins faisait grossir d'envie le membre de Kyo. Celui-ci commençait à se faire prendre par ses propres envies et finirait presque lui même à supplier Marie. Il gémissait, mordant sa lèvre inférieur, les seins de Marie étaient très confortable et il finit par faire des mouvements de hanche pour accompagné ceux de la jeune fille. Kyo n'en pouvait plus, cela faisait longtemps qu'une fille n'avait pas porté autant d'attention et de douceur à son sexe. Il décida de se laisser doucement tombé vers le sol, Marie par dessus lui, toujours entrain de s'occupé de sa verge. Il se tourna doucement vers la droite, plaça ses mains sur les cuisses de Marie pour les écarté et recommença à lécher sa chatte; ses coups de langue se faisaient plus rapide, ne faisant plus aucune pause, ils étaient désormais entrain de faire un 69 au milieu du couloir accompagnant les bruits de gémissement de la chambre d'a côté.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Laika
timide
Marie Laika


Nombre de messages : 56
amour : coeur à prendre
Date d'inscription : 28/01/2011

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 EmptyDim 23 Déc à 16:20

La motivation et l’excitation de l'inconnu stimulait marie. Ses gémissement, son visage. Il n'y avait plus de doutes, plus de jeux et de toute façon marie n'y pensait presque pas.La situation et les couples étaient si chaud! marie le branlait et elle fut rejoint par les mouvements du monsieur face à elle, ce qui lui fit monter d'un échelon la pressions et la vitesse et son excitation, son envie. Elle le sentait durcir encore et encore pour elle grace à elle. Quelle douce et étrange sensation entre ses seins.
Marie suivit les gestes de son partenaire, elle se trouva face à face avec le sex de cet individu. Après un petit moment d hésitation elle se lança, elle commença par caresser les bourses et le haut des cuisses, puis elle déposa de doux baisers. Partant de la base du membre, elle continua sans toucher le gland, elle reprit en déposa de doux petit coup de langue, et ses deux mains toujours sur les bourses, les caressent, les malaxant.
Elle gémissait par moment et se retenait de ne pas lui rendre de suite tout ce qu'il appliquait à la chatte déjà bien travaillé de marie. Elle perdait la tête, elle grimaçait de plaisir. Mais elle voulait etre aussi bonne avec lui qu'il ne l'a été avec elle. Elle voulait faire bien.
Elle commença a le masturber, mais la bite était déjà bien raide. Elle intensifia ses intentions, ces coups de langue se fient plus grand et plus appuyés et ses bisous se transformèrent en succion. Y compris sur les bourses qu'elle goba, lécha, ... Elle fit bien attention de ne jamais toucher le gland, elle voulait, elle aussi faire monter le désir. Elle le branla des deux mains quand enfin elle le suça par le bout, d'abord que lui, idem, des peits coups de langue puis de plus en plus gros pour enfin le sucer, que lui, la bouche entourant sa base. Le léchant avec gourmandise comme une sucette, avec beaucoup d'attention. Elle descendit doucement serrant ses levres le long de la verge pour le prendre à pleine bouche, un petit haut le coeur controlé et elle resta ainsi plaqua à son bas ventre un instant. Alors que le reste de son corps réagissait à ce que l'homme lui faisait.
Elle controla sa respiration et remonta tout aussi doucement qu'elle était descendu et entreprit à présent une pipe.
Elle allait et venait, ses mains oeuvrant aussi et autant que sur le manche que sur les couilles. Sa bouche aspirait, sa langue pressait, et ses lèvres serraient.
Chaque vague de plaisir était renvoyer sur le sex de son camarade, ils n'étaient qu'un cycle interminable de désir.
Elle, gémissait sous le sex que son partenaire torturait de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Gilga
nouveau
Kyo Gilga


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2012

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 EmptyLun 24 Déc à 4:30

Kyo continuait de s'occuper de la chatte de Marie avec gourmandise pendant que Marie continuait de le branler avec ses seins, quelle douce sensation il avait entre sa poitrine; mais quand ils changèrent de position elle s'arrêta et commença à lui palper les bourses, faisant quelques bisous sur son membre. Kyo ne put s'empêcher de faire quelques légers soupire d'appréciation, continuant son travail sur le clito de sa partenaire; puis les bisoux se transformèrent en succion, et ses couilles se retrouvèrent rapidement gobée par la jeune fille, les coups de langues qu'elle donnait étaient parfait mais elle ne touchait toujours pas son gland, l'endroit le plus sensible de son anatomie.. Kyo était tellement excité qu'il n'en pouvait plus d'attendre, il essayait de donner des coups de hanches pour que son gland finissent par être touché mais ce n'était pas possible... Il envoya alors sa frustration vers la chatte de Marie qu'il lécha encore plus vite et tendrement que le début jusqu'au moment où Marie s'attarda sur son gland,le suçant comme une déesse; Kyo fit alors un long gémissement, approuvant qu'elle lui faisait un grand bien. Marie se mit alors à lui sucer la bite comme le ferait une professionnelle, il l'aidait en donnant toujours des coups de hanche, donnant des coups de langue sur son minou à la hauteur du plaisir qu'elle donnait et faisait échappé des gémissements étouffé. Puis au bout d'un moment, le plaisir était tel qu'il ne pouvait plus rester ainsi.. Il se releva, son membre sortant de la bouche de Marie avec un bruit de succion puis il coucha Marie sur le sol du couloir.
Il l'embrassa, agrippant sa poitrine et frotta son sexe contre le clito gonflé par le désir; il fit quelques mouvements sur celui-ci puis commença à pénétrer sa chatte, il eut difficile mais compris rapidement qu'elle était toujours vierge... Mais au lieu d'être surpris il embrassa Marie et donna un coup de hanche puissant pour pénétré totalement la jeune fille; celle-ci maintenant dépucelée, il donnait des coups de hanches puissants mais tendre, remplaçant rapidement la douleur par du plaisir. Ceci étant fait, il délia sa bouche de celle de Marie et se remit à sucer les tétons de sa partenaire, accélérant la cadence de ses coups de queue.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Laika
timide
Marie Laika


Nombre de messages : 56
amour : coeur à prendre
Date d'inscription : 28/01/2011

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 EmptyMar 25 Déc à 11:26

Les bruits et mouvements de son partenaire motivais marie qui voulait en faire encore plus. Elle avait toujours pensé que faire ce genre de chose la dégouterais mais au lieu de ça, elle le fit avec beaucoup d'attention comme elle l'avait souvent imaginé et lu. Il n'était pas le premier homme qu'elle faisait bander, certes notre marié était vierge, mais elle compensait avec des discutions torride virtuel (Smile) ou de la lecture tout aussi chaude...L'homme essayait de forcer les choses, pour que marie s'occupe du gland mais elle évitait, elle gerait la situation, il la torturait de plaisir, elle voulait le torturer par la frustration. Bon sang, il s'en prit d'autant plus fort à la chatte de marie, qui se tordait de plaisir et de réaction face aux intentions musclé du jeune homme. Il la doigtait, la mangeait la léchait avec fougue. Elle adorait ça, il utilisait la chatte de marie comme si c'était la sienne, comme si il en cherchait quelque chose. Le long gémissement de kyo était doux aux oreille de marie. Il donna des coups de hanche marie se sentit si obsenne mais si exitante. La queu du jeune homme arrivant parfois à se frayer un chemin au plus profond de la bouche de marie, heureusement pour marie, ils alternaient le rythme et l'intensité. Elle variait, les intentions, les pressions, les localisation, la pénétration...
Marie aussi étouffait ses réactions sous le sex de son partenaire. Ce qui rendait la situation encore plus excitante, d'autant plus que nous continuions à entendre les bruits de l'autre pièces, mais il faut avouer que sens, n'en faisait guerre grand cas. L'homme bougea, marie surprise se retrouva le membre arraché de sa bouche et de ses mains, comme on retire une sucette à un enfant, faisant suivre un bruit de bouche révélateur de l'activité de la demoiselle.
Il prit marie comme on prendrait une poupée, mais avec assez d'attention et la coucha sur le sol froid du couloir. Ce contact rajoutant des sensations à la seine. Il agrippa à un de ses seins, elle adora cela, et l’embrassait en même temps, tout en sentant son sex en contact avec l'autre. Enfin elle découvra cette sensation. Cette instant intense. Elle se sentait un objet de sex ainsi parcouru aux endroits clef (comme il l'avait presque fait tout le long) et compressé contre le corps de son amant. L'homme était doué, tendre et rude à la fois, une fougue qu'adorait marie, elle qui en avait tant envie, qui en avait temps revé. C'était un homme fort, virile et qui savait ce qu'il voulait. Mais ce n'étais rien par rapport à ce qui allait suivre. elle était envouté par lui.
En effet, celui ci lui donna un grand coup de rein qui la surprit et le fit légèrement tressaillir, et lâcher un légé rale. Oui la demoiselle était vierge mais pas niese pour autant, elle savait à quoi s'attendre elle pratiquait souvent seul et de façon de plus en plus hot. Elle dépassait toujours plus ses propres limites, cherchant à s’exciter encore plus, à se découvrir. Il la pénétra profondément, marie ne put s’empêcher de gémir doucement afin d’apprécier ce qui venait de se passer, enfin, elle ressentait cette sensation d'un homme en elle, d'un homme, sur elle, d'un homme pour elle, d'un homme qui la consommait, d'un homme qui la voulait , d'un homme à qui elle s'offrait, d'un homme qui la parcourait, qui utilisait la femelle en elle avec les réactions sensoriel et émotionnelle qui allaient de paire.
La chatte de la demoiselle était donc certes étroite car elle était adepte du frottage mais pas vierge de pénétration. Mais une queu, une vrai, c'était autre chose, elle découvrait cette douce sensation mais une queu sans l'homme qui l'accompagne n'est rien, c'est là toute la différence, Physique, pratique, sensoriel et émotionnel. Il parvenait à faire de tout ce moment un moment à la fois naturel, tendre et pourtant si sauvage. Il n'était pas salace, vulgaire ou pervers, pas plus que ne l'aurait toléré marie. Quand il buttait le fond de son vagin la demoiselle grimça, restant statique la bouche ouverte le temps de s'habituer elle eu presque envie de le pousser mais l'envie et le plaisir était trop important, sa chatte était demandeuse, ruisselleuse et bien accueillante. Elle sentait qu'elle en voulait encore et encore, qu'il y avait un vide et une envie immense à combler. Une fois plusieurs va et vient fait il compléta par une attention particulière aux seins et aux tétons de Marie.
Elle était là, réalisant presque un fantasme, entrain de se faire prendre sauvagement sur le sol d'un couloir. Il profitait de cela pour déjà accélérer la cadence, marie perdait la tête, et l'acceuilla bien volonté. Elle n'osait dire mot, elle était en dehors de toute réalité et ne voulait pas briser ce moment. D'abord les mains au sol, elle vient caresser la nuque et le haut du dos de cet inconnu alors qu'il lui léchait les tétons. Elle commençait à gémir, à lâcher des rales.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Gilga
nouveau
Kyo Gilga


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2012

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 EmptyMer 26 Déc à 3:57

(hrp : Très beau post *-*)

Et la commençait une session de sexe torride au milieu du couloir; Marie ne l'avait pas repoussé au contraire et l'avait accueilli au fond d'elle comme si cela faisait longtemps qu'elle attendait ça. La chatte de la demoiselle était certes étroite mais tellement confortable, à chaque fois qu'il faisait des mouvements de hanche, Marie avait par réflexe de serrer un peu son vagin, améliorant un peu les sensations qu'il avait sur son membre. Kyo lui caressait la poitrine, mordillait ses tétons et levait parfois la tête pour venir embrasser la jeune fille quand il sentait qu'il allait gémir plus fort que prévu; une de ses mains libre venait parfois caresser ses cheveux, il trouvait qu'elle sentait bon et n'avait aucune honte de faire ce genre de choses avec elle car il se sentait plutôt bien, les gémissements et les râles de Marie motivait d'autant plus Kyo à faire de son mieux pour lui donner un maximum de plaisir, alternant chaque mouvements de va et vient par plus de vitesse ou plus de force. Marie caressait la nuque et le haut du dos du jeune homme, une étrange sensation parcourait sa colonne vertébrale, une chaleur assez douce et motivante qui faisait accéléré par moment la cadence. Au bout d'un moment, ils changèrent de positions, s'essayant au lotus; Marie se retrouvait donc assise sur lui, Kyo donnait des coups de hanches plus proche et donc plus puissant, et continuait ses douces caresses sur la poitrine de la jeune fille; il lui mordillait l'oreille, faisant descendre sa main vers les fesses rebondie de Marie pour les caresser,les titillé et les faire rebondir, il déposait également parfois de doux baisés sur le cou de la jeune fille au rythme de ses coups de hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Laika
timide
Marie Laika


Nombre de messages : 56
amour : coeur à prendre
Date d'inscription : 28/01/2011

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 EmptySam 29 Déc à 6:19

Marie ne pensait pas au fait qu'elle pouvait être surprise, cela l'excitait plus que cela ne l’apeurait. Oui elle l’accueillait avec plaisir, elle la sentait allé et venir le long de son vagin. Il avait tout le temps des attentions pour la demoiselle qui appréciait beaucoup cela, tant physiquement que contextuellement. A cet instant tout en la pilonnant il lui caressait le cheveux et la poitrine et lui mordait les tétons, tant de sensation qui décuplait son plaisir. Elle le voyait s’affairer pour le plan grand plaisir de la demoiselle, n'oubliant pas de l’embrasser, elle pouvait lire l’excitation et le plaisir sur le visage de cet inconnu au quel elle se donnait. La demoiselle prenait à présent tant de plaisir qu'elle descendit le long du dos du jeune homme et le caressait allant par moment lui attraper les fesses. il la prenait de plus en plus sauvagement. Le jeune homme avait la bougeât, il changea une fois encore de position, ce qui n'était pas pour déplaire à la demoiselle. D'autant plus que dans cette position elle pouvait d'autant plus accompagner son partenaire, elle le voulait toujours plus, sa chatte allait automatiquement à la poursuite du pénis de ce camarade. Mais pourtant ainsi positionné le jeune homme la pénétra encore plus fort et encore plus vite. Il en voulait, comme elle, toujours plus. Elle l’accueillait volontiers, sa chatte s'écartant depuis le début de leurs débats. Ainsi plaqué à cet homme, elle sentait encore plus fort chaque coup de butté. Elle sentait aussi le corps si virile de cet homme pourtant si jeune. il était à la bonne taille pour profiter de la poitrine de marie, ce dont il ne se privait pas tout en parcourant le dos de marie pour rejoindre les fesses à son tour. Il la lâchait parfois la poitrine pour des baisers dans le coup.
Ses mélanges d'attention aussi varié que différente, continuaient de faire perdre la tête à marie. Dans cette position elle ne pouvait que se laisser faire tout en continuant de caresser ce qui lui était accessible du corps du mal qui la culbutait tout en lui faisant l'amour.

Tout le long de ces attentions, bien sur marie réagissait mais elle n'était du genre à faire du bruit alors cela se traduisait par de râles, des soupires, des souffles. De toute manière, une parole, un bruit aurait brisé cet instant. Elle se pressa contre lui, sentant leurs corps se frotter l'un à l'autre, sentant son corps se mouvoir dans l'air sous les coups de hanche de son partenaire tel une poupée et ceux qu'elle donnait également. Leurs souffles, leurs peau ... se mêlèrent. Elle n''était plus que désir charnel. L'homme avait su s'y prendre pour la convaincre et il savait aussi s'y prendre dans la chose. Chaque initiative était un succès. Marie sentait ses seins ballotter dans l'air, elle le baisait autant que lui la sautait, qui l’eut crut. Mais les mouvent de hanches marie les connaissait bien malgré son manque de partenaire, c'est ainsi qu'elle s'en donnait seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Gilga
nouveau
Kyo Gilga


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2012

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 EmptyMar 1 Jan à 13:08

Kyo était comme dans un rêve, Marie avait beau n'avoir fais ça que toute seule, elle était douée pour rendre le plaisir qu'elle recevait et la position qu'ils étaient entrain de faire rendaient les choses encore plus excitantes. Chaque coup de queue dans la chatte de Marie rendait fou de plaisir le jeune homme qui en voulait de plus en plus, se forçant à faire de mieux en mieux pour que les deux amants se souviennent de ce moment pendant longtemps. Au bout d'un moment, Kyo aurait bien voulu prendre Marie contre le mur de la chambre qui à tout fait commencer, mais la position actuelle était beaucoup trop confortable et sa bite ne voulait pas s'arrêté pour le moment, seule Marie aurait pu faire bouger les choses. Kyo était entrain de sauter une fille parfaite, quand il la touchait pendant ses coups de hanches, elle faisait des petits gémissements qui accélérait la cadence du garçon; il caressait ses fesses par moments, celles-ci rebondissants à chaque coups de butées et qui claquaient parfois sur les couilles de celui-ci. Au bout d'un moment, le plaisir était vraiment intense, son sexe était le plus dur possible et sa respiration se faisait de plus en plus rapide; il allait bien jouir.

(Désolé petit post je suis encore un peu malade Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Marie Laika
timide
Marie Laika


Nombre de messages : 56
amour : coeur à prendre
Date d'inscription : 28/01/2011

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 EmptyVen 26 Juil à 14:25

les deux jeunes gens partagèrent ce moment intense encore quelques instants avant de se séparé assez brutlement. En effet, une fois avoir joui comme tout avait commencé elle fini. C'est à dire que marie se leva sans dire un mot réccupéra ce qu'il fallait et couru dans sa chambre. N'en revenant pas de ce qu'il c'était passé, ne sachant pas trop comment réagir, elle avait honte et en même temps elle était contente et cela l'exitait quand elle y pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin arrivée [PV Sakura]
» Arrivée en ville [libre...]
» fête toute seule son arrivée....
» arrivée, midi pile (pv shaolan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rpg très très chaud :: L'académie :: Dortois Markor-
Sauter vers: