Le Rpg très très chaud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rpg très très chaud

Venez sombrer dans un monde ou tout est permis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Amie ou soumise? [Suite du parc]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinoiri
curieux
Hinoiri


Nombre de messages : 445
amour : deçu
Date d'inscription : 11/05/2006

Amie ou soumise? [Suite du parc] Empty
MessageSujet: Amie ou soumise? [Suite du parc]   Amie ou soumise? [Suite du parc] EmptyDim 13 Juil à 7:31

Hinoiri avait attrapé la main de cette curieuse fille qui n'avait pas de nom et l'avait amené jusqu'à chez elle. Intérieurement, elle jubilait. Elle etait presque sure d'avoir enfin ce qu'elle desirait depuis longtemps. Depuis que Dorémi lui en avait soufflé l'idée. Non, meme avant, elle avait révé d'une personne à ses ordres et prete à tout pour la satisfaire.
Elle poussa doucement la jeune femme dans son dortoir et passa derriere elle, refermant la porte à clé derriere elle. Les dortoir de l'academie ressemblaient pour la plupart à des studios relativement bien equipés. Certes, il y avait une cantine et des douches communes mais chaque studio avait des cuisines et des salles d'eau privées pour les personne n'ayant pas envie de trop se meler aux autres.

Hinoiri appuya doucement sa main sur l'epaule de L'Esclave pour lui indiquer de ne pas bouger. Elle meme avança jusqu'au lit et s'assit sur le rebordapres avoir retiré ses chaussures, face à la jeune femme, les jambes suffisaments ecartées pour donner une vue sur sa culotte encore mouillé de sa masturbation dans le parc. Etant face à l'Esclave, celle ci ne pouvait rien manquer du spectacle.

"Bien, nous y voila. reste une chose à definir: toi. Je vais te donner deux choix que je ne te redonnerai plus. Soit tu es ici comme mon invitée et dans ce cas, je te traiterai en egale, comme telle. Soit tu es ici en tant que soumise et tu devras alors obéir à tout ce que je te demanderai, en particulier en matiere de sexe. Tu devras obéir meme aux ordres les plus inavouables. Tu m'appartiendras corps et ame pour une durée indeterminée. En echange, je te promet de t'heberger, de te nourrir, et de m'occuper de toi. A toi de voir mais je te repete que je ne te redonnerai plus ce choix. Si tu choisis d'etre ma soumise, ton avis n'auras plus qu'une importance tres secondaire. Je te laisse faire ton choix. Si tu choisis d'etre ma soumise alors deshabille toi et va poser tes affaires ta la corbeile à coté de la table de nuit et tu viendras lecher ma chatte à travers la culotte jusqu'à ce que je te donne autre chose à faire"

Ca, c'etait fait. Avec une certaine apprehension, Hinoiri attendait la reaction de la jeune femme. Si elle s'etait trompée sur le caractere de la jeune femme, elle risquait de devoir faire face à une colere légitime, en plus de sa propre deception. Elle sentait son coeur battre la chamade dans sa poitrine et se demandait si ses cotes allait tenir le choc du battement.

"Ah, encore une chose. Je t'ai baptisé Nému. Je m'appele Hinoiri mais si tu choisis de m'etre soumise, Maitresse suffira."
Revenir en haut Aller en bas
L'Esclave
timide
L'Esclave


Nombre de messages : 50
Age : 33
amour : Son maître, sa maîtresse
Date d'inscription : 17/12/2006

Amie ou soumise? [Suite du parc] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou soumise? [Suite du parc]   Amie ou soumise? [Suite du parc] EmptyDim 13 Juil à 8:04

L'Esclave avait suivi la jeune femme docilement, accédant comme toujours dans ce cas à un agréable état second où elle n'a plus besoin de penser. Elle se laissait guider sans vraiment réagir, confiante malgré l'inconnu dans lequel elle pénétrait.
Elle entra dans la chambre de sa bienfaitrice, un peu timide, mais persuadée d'être en sécurité. Elle sursauta doucement au contact de la main de son épaule, et obéit à l'injonction comme un petit animal obéissant.

De plus en plus rougissante, elle observa la jeune demme ôter ses chaussures, puis se poser sur le lit et écarter ses jambes galbées. Une puissante odeur de désir l'assaillit, la faisant presque tituber. Ses yeux se fixèrent sur cette petite culotte trempée, derrière laquelle elle devinait les reliefs d'un sexe incroyablement attirant. L'Esclave ne put s'empêcher de se tendre vers ces cuisses écartées, un véritable appel à ce vice qui l'habitait malgré elle.

Elle écouta attentivement les propos de la jeune femme, comprenant peu à peu qu'elle entrait dans un territoire qui ne lui était pas inconnu... Elle se sentit elle-même devenir toute chose alors qu'elle voyait le choix venir.

Cependant, elle ne réfléchit pas.

A peine sa bienfaitrice avait fini de parler, que ce choix était fait. TOUT, plutôt que de ne pas avoir de guide... Et de ne pas être utilisée.

L'Esclave s'exécuta. Elle retira son petit haut enfantin, libérant ses petits seins aux têtons pointant déjà sous l'effet de son trouble, puis ôté son petit short en jean, révélant une petite chatte tout à fait imberbe. Elle hésita à enlever ses chaussettes, mais le fit tout de même, se retrouvant nue, sans honte aucune. Un très fin filet de cyprine coulait sur sa cuisse droite, preuve qu'elle se sentait déjà prête à tout faire pour satisfaire.

Elle s'agenouilla face à Hinoiri, et la regarda droit dans les yeux malgré son attirence extrême pour le sexe brulant qui l'appellait.

-"N... Nému accepte son nouveau nom, M... Maîtresse. Et elle vous remercie de bien vouloir l'utiliser autant que vous le voulez. Elle... Elle est à vous à présent..."

A peine eut-elle fini de parler que, poussée par son instinct, elle se jeta sur la vulve couverte de tissu qu'elle se mit à lécher avec une faim animale, plaquant sa bouche contre cette humidité brûlante, dévorant la culote en gémissant.
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri
curieux
Hinoiri


Nombre de messages : 445
amour : deçu
Date d'inscription : 11/05/2006

Amie ou soumise? [Suite du parc] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou soumise? [Suite du parc]   Amie ou soumise? [Suite du parc] EmptyDim 13 Juil à 8:36

Un sourire de triomphe se dessina sur les levres d'Hinoiri alors que Nému commençait à se deshabiller. Son regard etait fixé sur cette petite chose qui se deshabillait rapidement. Hinoiri remarqua une legere hesitation au moment de retirer ses chaussettes, ce qu'elle ne comprit pas vraiment mais, vu que sa nouveau jouet achevait de se deshabiller, elle ne fit pas de commentaire pour cette fois. Elle remarqua rapidement que la jeune femme pointait et aperçut un fin filet de cyprine sur sa cuisse, signe que sa petite chose etait elle aussi excitée à l'idée de lui appartenir.
Elle en eut une confirmation inutile quand Nému se jeta sur son entre jambe et commença à lui brouter la figue comme si ça vie en dependait. Non, meme si ça vie en avait vraiment dependu, elle doutait que sa petite soumise ait pu y mettre plus d'envie. Le tissu minimisait les coups de langue mais elle y prenait pourtant un plaisir fou. Elle posa ses mains sur la tete de sa soumise, appuyant fermement dessus pour l'encourager dans son travail, l'etouffant à moitié. Simultanement, elle eclata d'un rire puissant, mais assez froid, proche d'une moquerie mais mélé d'une profonde joie. Ce rire sembla ne plus devoir s'arreter.

Puis, quand son rire se tut, elle redressa Nému, la tirant par les cheveux pour la mettre à la bonne hauteur.

"Je ne sais pas si tu as fais le meilleur choix pour toi. Mais c'est certainement le plus plaisant pour moi. Et c'est tant mieux!"

Et elle l'embrassa longuement, avec une certaine douceur. Mais pendant ce temps, elle posa une main sur la poitrine de sa petite chose et lui pinça un téton jusqu'à s'en faire blanchir la jointure des ongles, tirant et tordant ce petit bout de chair avec brutalité. Le message etait clair: elle pouvait etre douce comme elle pouvait lui faire endurer des choses assez douloureuse.
Enfin, elle interrompit le baiser et repoussa Nému pour avoir un peu de place. Elle retira sa culotte, la roula en boule et la mit dans la bouche de sa nouvelle esclave, poussant suffisament pour ne pas qu'un bout de tissus ne dépasse.

"Tu as l'air d'aimer le gout de ma chatte alors profite en encore un peu. Jusqu'à nouvel ordre, tu n'as plus le droit de toucher mon sexe. Maintenant, fille m'attendre dans la douche. Je ne sais pas d'ou tu sors et je doit donc te laver avant de t'utiliser. Allez, depeche toi et ne touche à rien. Je ne veux pas que tu mettes d'eau partout."

D'un geste du bras, elle indiqua à Nému l'emplacement de la salle d'eau. Ce n'etait pas bien dur à trouver mais elle preferait quand meme etre sure. Elle ne lui avait pas donné d'explications quand à son interdiction de toucher le sexe de sa maitresse. Nému n'avait rien fait de mal mais Hinoiri estimait que cette petite chose devait le meriter avant de toucher le point le plus intime de sa maitresse.
Hinoiri se debarassa assez lentement du peu de vetements qu'elle portait puis se dirirgea lentement vers la douche.
Revenir en haut Aller en bas
L'Esclave
timide
L'Esclave


Nombre de messages : 50
Age : 33
amour : Son maître, sa maîtresse
Date d'inscription : 17/12/2006

Amie ou soumise? [Suite du parc] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou soumise? [Suite du parc]   Amie ou soumise? [Suite du parc] EmptyDim 13 Juil à 8:52

La nouvellement baptisée Nému se régalait. Elle comprenait, tout sen se délectant du goût de ce sexe délicieux, qu'elle était en train d'assouvir la seule faim qui comptait vraiment pour elle. La faim de sexe. La soif de cyprine, la soif de mouille, l'envie d'être prise, utilisée, maltraîtée. La petite esclave pouvait survivre un moment sans se nourrir... Mais elle ne pouvait pas survivre sans sexe.

Et ce goût... Ce goût de vulve sur sa langue, même à travers la culotte... Ce goût la rendait folle. Elle lapait comme une petite chatte, aspirant tous les fluides disponibles, passant sa petite langue sur le clitoris de sa nouvelle maîtresse. Si bon...

Elle gémit comme un petit fauve lorsqu'une main empoigna sa chevelure, l'arrachant à son délice. Elle reçu le baiser de sa maîtresse avec une infinie reconnaissance, gémissant de douleur alors que ses petits têtons roses étaient malmenés sérieusement. Cela ne l'empêcha pas de grimper d'un cran dans son excitation.

-"Oh... Merci Maîtresse..."

Elle ouvrit grand la bouche pour recevoir ce cadeau, et ferma les yeux, savourant le goût de la mouille supérieuse dans sa bouche entière, humiliée par cette culotte obstruant sa langue.

Elle obéit au quart de tour, se levant et se dirigeant vers la salle d'eau, entrant sous la douche avec précaution. Elle lança le jet d'eau, le laissant glisser sur sa peau blanche. La petite esclave commença à se savonner, retenant ses petites mains d'aller masturber son petit con brûlant. Elle se nettoya, ne voyant pas arriver derrière elle sa bienfaitrice, toute aussi nue.
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri
curieux
Hinoiri


Nombre de messages : 445
amour : deçu
Date d'inscription : 11/05/2006

Amie ou soumise? [Suite du parc] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou soumise? [Suite du parc]   Amie ou soumise? [Suite du parc] EmptyDim 13 Juil à 12:14

Hinoiri avait entendu le bruit de la douche signifiant que son esclave lui avait désobéit. Elle lui avait demandé de ne toucher à rien et pourtant, cette petite peste avait actionné la douche et commençait sans elle. A la fois énervée que cette chose ose aller outre ses ordres et à la fois rejouie car ce manquement à la discipline allait lui permettre de la remettre en place.
Hinoiri alla jusqu'à la douche et rentra pour rejoindre sa soumise. La, elle lui prit le pommeau des mains et lui administra une baffe qui aurait pu lui demettre la machoire si Nému n'avait pas eu le culotte dans la bouche pour empecher la machoire de bouger.

"Espece d'idiote, je t'ai dit d'attendre et de ne toucher à rien et toi, tu commences ta douche sans m'attendre et en plus tu pioches dans les produits. Je pensais avoir été claire quand je t'ai expliqué ta place! Tu n'es qu'un objet de plus dans ma collection de Sex Toys alors ne t'avises plus jamais à te croire superieure à ce que tu es."

Et elle recommença la douche depuis le debut, augmentant la puissance du jet et un peu la chaleur de l'eau comme si elle voulait veritablement la decaper. Elle prit le gant leplus reche qu'elle avait et, apres avoir savonné sa soumise, elle la frotta energiquement avec ce gant rapeux pour etre sure qu'elle soit bien propre, n'epergnant aucune partie du corps de Nému, sans se soucier si l'endroit etait sensible ou non. Et pour nettoyer complement, elle retira la culotte de la bouche de Nému et la posa hors de la douche pour dirirger le jet d'eau directement dans la bouche de sa soumise, nettoyant cette petite langue qui allait entrer en contact avec ses parties les plus secretes.

Une fois la douche finie, Hinoiri interrompit le jet et remit tout en place Avant de se tourner vers son esclave.

"Tu merites une punition pour ton comportement inaccéptable. Alors, baisse toi et leve bien le cul en l'air. Ecartes bien tes fesses avec tes mains. Quoiqu'il arrive, je ne veux pas entendre un bruit de ta part jusqu'à ce que j'en ai finit. Et la, tu as interet à obéir à cet ordre ou je te renvoi d'ou tu viens. Je n'ai rien à faire d'une soumise qui ne m'obéit pas."

Elle attendit que Nému se soit mis en place. Ainsi, elle avait une tres jolie vue sur le trou du cul de sa soumise. Une position des plus humiliante pour toute personne ayant un égo à peu pres développé. Mais l'humiliation n'etait pas le but principal de la manoeuvre. Hinoiri deposa un peu de salive sur ce petit trou serré, appuyant tres legerement. Puis, sans signe avant coureur et sans d'avantage de preparation, Hinoiri fit sa main assez fine et força pour la rentrer dans l'anus de sa soumise. Un fist necessitait un minimum de préparation qu'il n'y avait absolument pas ici. Hinoiri dut pas mal forcer pour passer mais, ne se souciant pas de savoir si elle faisait mal ou non à son esclave, elle finit par passer. Une fois à l'interieur, elle referma son poing et continua à avancer jusqu'à arriver à ce qui semblait etre le fond de son cul. Tournant son poignet, elle continua de progresser dans l'intestin de sa soumise. Presque la moitié de son avant bras etait plongé au plus profond de sa soumise. Elle bougea un petit peu en elle puis commença à se retirer. Elle avait commencé doucement à se retira puis acheva le mouvement d'un coup sec, si brutal qu'elle aurait pu emporter un bout de l'intestin de Nému avec elle. Heureusement il n'en etait rien.
Sa petite besogne achevée, elle se redressa et s'adressa à sa soumise sur un ton aussi neutre que celui d'un presentateur météo:

"Voila, j'ai fini, tu peux te redresser."
Revenir en haut Aller en bas
L'Esclave
timide
L'Esclave


Nombre de messages : 50
Age : 33
amour : Son maître, sa maîtresse
Date d'inscription : 17/12/2006

Amie ou soumise? [Suite du parc] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou soumise? [Suite du parc]   Amie ou soumise? [Suite du parc] EmptyDim 13 Juil à 13:08

La petite esclave ne s'attendait pas à une réaction aussi violente. Elle n'avait pas particulièrement voulu cette désibéissence, mais n'avait tout simplement pas réfléchi aux conséquences de ses actes. Elle voulait simplement... prendre de l'avance pour aider sa Maîtresse.
La giffle l'envoya valser contre le mur carrelé contre lequel elle se cogna. Nému s'ouvrit la lèvre inférieure et chuta sur le sol mouillé, sous le jet d'eau.
Elle leva des yeux larmoyant vers sa bienfaitrice, confondue de culpabilité.

-"Je... Je suis désolée, Maîtress ! Je... Je ne voulais pas ! J'ai juste pensé, que..."

Incapable de poursuivre, elle baissa la tête, se relevant doucement, les yeux fixés sur ses pieds.

-"Oui, Maîtresse... Je ne suis rien d'autre que votre objet, je ne mérite pas votre pardon..."

La petite esclave se laissa savoner très, très docilement, grimaçant à peine lorsque ses parties intimes ou sensibles étaient nettoyées sans ménagement. Elle ouvrit grand la bouche pour se faire nettoyer là aussi, écartant des joues rouges sous le jet brûlant.

Lorsque sa Maîtresse lui parla de punition, la petite chienne ne protesta pas. Elle la méritait. Elle obéit donc docilement, résignée à être battue. Elle se pencha donc, très souple, montrant sans gêne son petit cul blanc, ferme et rebondi. Comme demandé, elle s'empara de chaque fesse, et y planta ses doigts pour les écarter à l'extrême, exposant ainsi sa petite chatte serrée et son petit trou à peine plus sombre. Elle frissonna alors qu'elle sentit le cadeau de sa Maîtresse, sa salive glissant sur son anus.
Mais elle ne s'attendait pas à cela.

La main qui la pénétra d'un coup, lui coupant le souffle, la crispant dans un spasme de douleur qui lui arracha, par la suite, des cris étouffés. Elle était... si pleine ! Cette main, cet avant-bras s'enfonçant dans son cul, la pénétrant si loin ! Malgré la douleur qui avait saisi tout son petit corps, la petite chienne prenait un plaisir psychologique fou à être ainsi possédée. Perdant le contrôle de son corps, Nému relâcha sa vessie et un flot doré s'echappa de sa chatte, coulant sur ses cuisses.

Elle s'écroula sur le sol, totalement inerte, lorsque son trou fut libéré, restant encore ouvert après que la main soit sortie d'un coup. Elle n'arriva qu'à murmurer :

-"Merci... Maîtresse..."

Elle esseya de se redresser, mais retomba, se sentant trop faible pour tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri
curieux
Hinoiri


Nombre de messages : 445
amour : deçu
Date d'inscription : 11/05/2006

Amie ou soumise? [Suite du parc] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou soumise? [Suite du parc]   Amie ou soumise? [Suite du parc] EmptyLun 14 Juil à 15:10

La petite esclave n'avait pas completement obéit aux ordres de sa maitresse et on pouvait entendre de petits cris etouffés alors qu'une main superieure fouillait les intestins de cette chose. Mais Hinoiri ne s'en formalisa pas, considerant que ces bruits etouffés ne pouvaient pas vraiment etre mieux contenus. Au moins, Nému n'avait pas cherché à se soustraire à sa punition. Par contre, sa maitresse avait moins apprecié le liquide doré qui s'etait ecoulé. dans son erreur, la petite chienne avait eu de la chance par deux fois. La premiere etait que le liquide doré n'avait pas touché sa maitresse, la deuxieme etant que la petite chienne se s'etait pas vidé sur le sol ou dans les draps mais dans un endroit fait pour evacuer le liquide.

Hinoiri regarda sa petite chose au sol, semblant lutter contre sa propre respiration, trahissant un profond etat de faiblesse. Elle le jaugeait du regard. Cette petite chose semblait etre capable de supporter les pires obsenités mais parfois en echange d'une legere désobéissance. Ce n'etait pas terrible mais pourtant encouragent. Une fois que la petite esclave aurait appris à mieux se controller et serait devenue un peu plus resistante, elle serait surement tres appreciable.
Hinoiri prit un disque de cahoutchouc et le posa sur l'evacuation d'eau, empechant le jus doré de l'esclave de s'evacuer. Du pied, elle la fit se coucher sur le dos et se mit debout au dessus d'elle, un pied de chaque coté de sa tete.

"Tu as encore besoin de t'ameliorer grandement. Je n'ai que faire d'une esclave qui n'est pas capable d'etre propre ou d'endurer un malheureux fist. Néanmoins je vais etre suffisament généreuse pour te garder ici. Je suppose que ton incompetence vient plus du fait que tu aies passé un long moment dehors et que ça t'a fatigué. Gare à toi si tu me deçois de nouveau par contre, ou tu le regretteras amerement. Tu vas maintenant nettoyer avec ta langue tout ce que tu viens de deverser et tu te rinceras à l'eau froide apres. Mais puisque tu sembles tant apprecier l'urine, je vais en rajouter un peu."

Contractant sa vessie, Hinoiri se mit à uriner à son tour, laissant deverser ce jus doré sur le visage de son esclave. Le flot ne semblait pas devoir s'arreter car Hinoiri n'etait pas allée aux toilettes depuis le matin. Un fois qu'elle eut finit, elle sortit de la douche et alla se secher, attendant que sa chose aie finit son travail de nettoyage

"Depeches toi un peu mais ne bacle pas ton travail. Il y a aussi ma pisse, tu devrais t'en sentir honorée petite chienne. Et à l'avenir, tu tacheras de rester toujours irreprochable au niveau de l'hygiene ou sinon je t'annonce directement que je te renvoi de chez moi à moitié morte. Allez, depeche toi, j'ai beaucoup de choses à te faire faire encore ce soir. N'oublie pas de secher quand tu as fini."

Elle lui montra une serviette, du meme genre que celle de celle qu'elle meme utilisait puis tourna les talons. Elle ramassa sa culotte couverte de cyprine et de salive et sortit de la salle d'eau pour revenir dans la chambre. La, posa la culotte dans une corbeille de linge salle et commença à fouiller dans sa table de nuit, cherchant quel objet utiliser sur son nouvel animal de compagnie.

"Quand tu seras seche, tu viendras t'accroupir devant mon lit et tu attendras que je veuilles bien m'occuper de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amie ou soumise? [Suite du parc] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou soumise? [Suite du parc]   Amie ou soumise? [Suite du parc] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amie ou soumise? [Suite du parc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le parc [PV: Shaolan]
» Jeune homme se promène dans le Parc ensoleillé
» une partouze!!
» balade en solitaire (ou pas)
» Chambre de Luis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rpg très très chaud :: L'académie :: Dortoirs Healf-
Sauter vers: