Le Rpg très très chaud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rpg très très chaud

Venez sombrer dans un monde ou tout est permis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 C'est vraiment de l'eau qui coule la?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinoiri
curieux
Hinoiri


Nombre de messages : 445
amour : deçu
Date d'inscription : 11/05/2006

C'est vraiment de l'eau qui coule la? Empty
MessageSujet: C'est vraiment de l'eau qui coule la?   C'est vraiment de l'eau qui coule la? EmptyMar 1 Jan à 15:42

Hinoiri etait vraiment nerveuse. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu de relations sexuelles et elle en avait vraiment besoin. Elle voulait qu'on s'occupe aussi bien de sa chatte que de son cul, qu'elle se sente remplie au point d'exploser. Elle s'etait donc rendu aux douches dans le but d'y croiser une fille et de lui sauter dessus. Malheureusement, elle ne vit personne dans les douches. Passablement enervée, elle se deshabilla prestement et se mit sous un jet d'eau. Pour faire taire cette envie intense qui l'assaillait, elle commença à se caresser. Elle etait face à la porte si bien que toute personne entrant ne pouvait manquer de la voir. Rapidement, elle se rentra un doigt puis deux dans la chatte, esperant vraiment de la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Halianna
nouveau
Halianna


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2007

C'est vraiment de l'eau qui coule la? Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment de l'eau qui coule la?   C'est vraiment de l'eau qui coule la? EmptyJeu 3 Jan à 19:16

Hali avait envie d'une douche plus que d'autre chose. Elle entra tout d'abord dans les vestiaires et jeta un coup d'oeuil dans les douches par l'autre porte. Elle vit donc pas qu'une jeune femme se douchait. Hali retourna dans les vestiaires et se désabilla complétement. Elle ne prit pas de serviette, puisqu'elle croyait qu'il n'y avait personne. Son corps de déesse avait bien besoin d'être revigoré. Elle prit donc un Spay Peau Brillante et se spraya. Elle sortit du vestiaire et se dirigea vers la première douche, sa préférée. Elle ouvrit la porte et entra. Puis elle entendit des petits bruits. Elle sortit de sa douche et alla vers la dernière, celle qui donnait sur la porte d'entrée. Elle vit une magnifique jeune femme qui se doigtai. Soudain, l'envie de sexe emplit tout le corps d'Hali. Elle entra dans la douche, ferma sans bruit la porte et prit à deux mains les seins de la fille. Elle l'embrassa avec fougue et lacha sa poitrine. Elle lui rentra deux doigts dans la chatte, en lui massant très fort les seins avec l'autre mains, tout en continuant à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri
curieux
Hinoiri


Nombre de messages : 445
amour : deçu
Date d'inscription : 11/05/2006

C'est vraiment de l'eau qui coule la? Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment de l'eau qui coule la?   C'est vraiment de l'eau qui coule la? EmptyVen 4 Jan à 11:07

Hinoiri n'eut pas trop à attendre. Elle vit une magnifique jeune femme entrer dans la douche, la refermer et commencer à la caresser, sans dire un mot. Elle etait partagée entre le soulagement et l'intriguement. Soulagée de voir que quelqu'un venait s'occuper de sa chatte en feu, surtout quelqu'un d'aussi agréable à regarder. Intriguée de savoir qui etait cette inconnue qui venait et, sans dire un mot, commençait à la doigtait, massait sa poitrine avec force et l'embrassait. A premiere vue, elle semblait assez dominatrice pour venir la tripotter ainsi sans lui demander son avis. Cela ne la dérangeait pas du tout car elle aimait quasiment tout en matiere de sexe. Au bout d'un moment, elle interrompit le baiser et retira les doigts de Halianna our lecher la mouille qui les recouvrait.

"Et ben, tu sais ce que tu veux toi! J'adore ça! Vas y, fait moi jouir ma belle!"

Elle reposa la main de Hali sur son sexe, appuyant dessus pour qu'elle la doigte à nouveau. Sa main libre se posa sur la poitrine généreuse de sa vis à vis et elle lui caressa les seins assez energiquement, pinçant et tirant ses tetons par moments.
Revenir en haut Aller en bas
Halianna
nouveau
Halianna


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2007

C'est vraiment de l'eau qui coule la? Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment de l'eau qui coule la?   C'est vraiment de l'eau qui coule la? EmptyVen 4 Jan à 15:52

Hali continuait d'embrasser la femme et de la doigter. Puis, la sublime femme lui enleva les doigts de son propre vagin et suça la mouille, et lui parla. Elle reposa les doigts d'Hali dans son entre-jambes et pressa dessus. Hali rentra trois doigts d'un coup et la doigta sauvagement. Hali lui répondit.

- J'espère..Mais je suis plutôt du genre soumise. Ça t'intéresse des godes.

Hali adorait se servir de gode, surtout avec des déesses comme la femme qu'elle avait devant elle. Hali emportait toujours des godes avec elle lorsqu'elle allait prendre une douche, puisqu'à chaque fois elle se retrouvait à faire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri
curieux
Hinoiri


Nombre de messages : 445
amour : deçu
Date d'inscription : 11/05/2006

C'est vraiment de l'eau qui coule la? Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment de l'eau qui coule la?   C'est vraiment de l'eau qui coule la? EmptyVen 25 Jan à 17:29

[Pardon pour le retard, j'ai eu moins de temps libre que prévu]

Hinoiri gemit de plaisir en sentant les doigt entrer energiquement en elle. Elle en avait tellement envie, de se faire defoncer à ne plus pouvoir s'en asseoir... A sa grande surprise, la jeune femme lui revela etre du genre soumise, ce qui ne la derangea pas outre mesure. Mais avant de s'occuper d'elle, elle avait vraiment envie qu'on la defonce sauvagement.

"Des godes? Pourquoi pas. Si tu en as, va les chercher et reviens avec au moins un gode planté dans la chatte et un autre dans le cul. Si tu en as encore plus, tu pourras les amener normallement. une fois que tu les as, reviens me broutter la chatte en me doigtait comme tu le faisais si bien."

[J'ai supposé que les godes de Hali etait dans les vestiaires, avec ses affaires]
Revenir en haut Aller en bas
Halianna
nouveau
Halianna


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2007

C'est vraiment de l'eau qui coule la? Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment de l'eau qui coule la?   C'est vraiment de l'eau qui coule la? EmptyLun 28 Jan à 15:24

La femme lui donna des ordres. Hali ne pouvait que les exécuter. Elle sortit de la douche avec tristesse et retourna dans les vestiaires. Elle ouvrit son sac et en sortit cinq godes. Elle s'en planta une sauvagement dans la chatte et en mit une autre profondément dans son cul. Elle emporta les trois qui restait et retourna voir sa compagne de sexe.

- J'en ai trois autres. Je te laisse choisir ou tu veut les placer.

Hali s'approcha et fit pénétrer le plus profondément possible trois doigts dans le vagin de sa compagne.

[C'est pas si grave, moi non plus j'étais pas trop libre, à cause de mon boulot..de streap-teaseuse..Et c'est tous les soirs donc..]
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri
curieux
Hinoiri


Nombre de messages : 445
amour : deçu
Date d'inscription : 11/05/2006

C'est vraiment de l'eau qui coule la? Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment de l'eau qui coule la?   C'est vraiment de l'eau qui coule la? EmptySam 9 Fév à 7:19

[Ah ok. En tout cas je suis encore en retard moi -_-]

Hinoiri vit rapidement Hali revenir avec les godes en elle et trois autres à la main. Voyant cela, elle se mit la premiere phallange de son index dans la bouche se suçant le doigt assez sensuellement, tres impatiente de la suite des événements. A peine Hali s'etait rapprochée d'Hinoiri qu'elle sentit que sa partenaire lui enfonçait de nouveau trois doigts en elle, au plus profond de son etre.

"Tu es prevoyante ma belle. J'ai de la chance d'etre tombée sur toi!"

Hinori se rapprocha d'avantage jusqu'à se coller à sa partenaire et l'embrassa fougueusement. Ses mains se poserent sur les godes et elle les fit bouger le plus rapidement possible en elle. Puis elle recula un peu et se coucha face à Hali, remontant ses pieds derrieres sa tete pour laisser plein acces à sa chatte et à son cul à sa partenaire. Elle posa ses mains sur ses fesses et les ecarta, exposant encore d'avantage ses orifices à la vue de sa partenaire.

"A toi de voir. j'ai envie d'etre defoncée comme jamais. Alors rentre moi tout ce que tu peux ou que tu veux. Defonce moi comme tu n'as jamais revé defoncer une autre fille. N'hesite pas meme si ça doit faire mal au debut. je veux sentir le plus de choses possibles en moi! Laisse libre court à tes pensées les plus perverses et les plus sauvages!"
Revenir en haut Aller en bas
Halianna
nouveau
Halianna


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2007

C'est vraiment de l'eau qui coule la? Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment de l'eau qui coule la?   C'est vraiment de l'eau qui coule la? EmptyMar 12 Fév à 17:56

La femme lui donnait des ordres. Hali s'éxécuta. Avant d'enfoncer les godes, elle avait le gout d'en profiter un peu. Elle s'accroupie et se mit à lécher violemment Hinoiri. Ensuite, avec la gode qu'elle avait dans sa chatte, elle enfonca l'autre bout dans la chatte de sa vis-à-vis, puis elle se mit à se déhancher. Après s'être lassée, elle prit les trois godes, ferma les yeux, et les enfonca le plus profondément n'importe ou. Elle s'asseya par terre, oubliant la gode qu'elle avait dans le cul, et poussa un cri, mélange de joie et de blessure.

- À ton tour..
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri
curieux
Hinoiri


Nombre de messages : 445
amour : deçu
Date d'inscription : 11/05/2006

C'est vraiment de l'eau qui coule la? Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment de l'eau qui coule la?   C'est vraiment de l'eau qui coule la? EmptyVen 15 Fév à 13:49

Halianna s'executa, peut etre plus lentement que ne l'avait pensé ou esperé Hinoiri, mais de maniere tres plaisante. Hinoiri se mit à mouiller abondament le temps du cunni et poussa un long gemissement de plaisir quand elle sentit l'extremité du gode entrer en elle. Elle sentait le clito de Hali effleurer le sien pendant de tres courts instants alors que sa partenaire se dehanchait sur elle. Tout cela etait des plus plaisant mais pourtant, ce n'etait pas vraiment ce qu'elle lui avait demandé. Peut etre ne voulait elle pas le faire et preferait un rapport plus "doux"? Apparement non car un peu plus tard, elle vit hali fermer les yeux, les godes en main. Elle n'eut pas le temps de se demander ce qu'il se passer qu'elle sentit un gode entrer dans sa chatte et un autre dans son anus. Chaque gode ne semblait depasser d'elle que de quelques petits centimentres. Hali fut moins precise pour le troisieme qui vint frapper Hinoiri entre la chatte et l'anus. Elle poussa un cri de douleur mais la course du gode ne s'arreta pas la. Hali continua à appuyer et, glissant sur la peau humide, il se dirigea vers la chatte de Hinoiri. A force de pousser, il finit par rejoindre le premier gode, autant enfoncé que l'autre. Hinoiri gemissait et criait comme une folle, de plaisir et de douleur melés. Voyant que Hali reculait legerement, Hinoiri se chargea elle meme de faire bouger les longs tubes de plastique en elle. Elle ne s'epargnait pas et chaque mouvement aurait suffit à faire hurler une fille peu experimenté. Elle meme etait tres experimentée mais ne put retenir de nombreux cris de plaisirs. Son sexe etait detrempé de cyprine.

Puis, revenant un peu à la réalité, elle vit Halianna s'asseoir par terre, ce qui fit d'avantage entrer le gode en elle. Elle l'invita à lui faire subir un traitement similaire ou au moins, à s'occuper d'elle. Gardant les godes en elle, Hinoiri se mit à quatre pattes (avec quelques difficultés) et vint lecher la chatte de sa partenaire, faisant bouger vigoureusement le gode planté dans sa chatte. Hinoiri n'avait par contre aucune envie de retirer les godes qui etaient plantés en elle et qui lui procuraient un grand plaisir. Apres tout, elle n'en n'avait pas besoin pour s'occuper de sa partenaire qui avait deja le cul et la chatte bien remplis. Pas assez pour elle cependant.
Alors qu'elle faisait bouger le gode planté dans la chatte de sa compagne, on pouvait voir que petit à petit, sa main semblait avancé sur le gode et ses doigts etaient de plus en plus prets de rentrer dans la chatte de sa partenaire. Bientot cette impression se fit plus nette quand, le gode planté dans la chatte de Halianna jusqu'au fond, la main de Hinoiri forçait le passage et etait à moitié rentrée dans cet espace deja trop rempli. Pourtant, Hinoiri força encore le passage et fit rentrer sa main jusqu'au dela du poignet dans la chatte de Halianna. Sa main vint se refermer sur le bout du gode planté en elle, formant une sorte de boule de tres grosse taille enfoncée au fin fond de la chatte de Halianna. Le plus vite qu'elle pouvait, soit pas si vite que ça car elle ne pouvait faire bouger tres vite sa main et le gode dans un espace si restreint, elle vit bouger sa main dans l'intimité de Halianna, faisant des simples va et viens ou decrivant de petits cercles en elle, dillatant encore plus son vagin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est vraiment de l'eau qui coule la? Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment de l'eau qui coule la?   C'est vraiment de l'eau qui coule la? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est vraiment de l'eau qui coule la?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vengeance? Non pas vraiment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rpg très très chaud :: L'académie :: Les douches mixtes-
Sauter vers: