Le Rpg très très chaud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rpg très très chaud

Venez sombrer dans un monde ou tout est permis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Douche convaincante? [Hinoiri]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolita
timide
Lolita


Nombre de messages : 106
Age : 34
amour : ...Kuura?....c'est confus...
Date d'inscription : 12/02/2007

Douche convaincante? [Hinoiri] Empty
MessageSujet: Douche convaincante? [Hinoiri]   Douche convaincante? [Hinoiri] EmptySam 17 Fév à 6:51

Lolita était venue se détendre un peu après une visite de la ville assez longue et sportive. Elle était donc rentré dans l'établissement, était passé prendre des affires dans sa chambre et s'était dirigée vers les douches.

Une fois arrivée, elle posa ses affaires sur un tabouret et se déshabilla, ôtant peu à peu son short, son débardeur, détacha doucement son soutient-gorge et fit glisser sa petite culotte....

Elle se dirigea vers une douche et commença à faire couler l'eau sur son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri
curieux
Hinoiri


Nombre de messages : 445
amour : deçu
Date d'inscription : 11/05/2006

Douche convaincante? [Hinoiri] Empty
MessageSujet: Re: Douche convaincante? [Hinoiri]   Douche convaincante? [Hinoiri] EmptySam 17 Fév à 6:59

Hinoiri venait de faire son jogging et avait grand besoin d'une douche. Elle faisait rarement du jogging preferant se depenser d'une façon plus ludique (qui a dit lubrique?)... Mais bon, elle n'avait rencontré personne ces derniers temps et aavit du se rabattre sur le jogging pour se defouler. Bref, la voila qui venait vers la douche.

Assez habituée des lieux, elle entendit rapidement que quelqu'un s'y trouvait deja. En meme temps ce n'etait pas difficile de s'en rendre compte car des affaires visiblement feminines etaient posées sur un tabouret. Un petti sourire en coin, Hinoiri se desjabilla à son tour et se dirigea vers les douches. Elle repera rapidement la personne deja presente et fut agréablement surprise de voir quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Elle se dirigea dans la douche la plus proche de sa voisine, lui adressant au passage un petit signe de la main pour lui dire bonjour. Bien entendu, elle passa devant elle en marchant de maniere suffisament sensuelle pour mettre le plus en valeur possible ses formes apetissantes. Une fois sous sa douche, elle se tourna de nouveau vers la jeune femme.

"Salut! Tu es nouvelle ici non? Je m'appele Hinoiri."
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
timide
Lolita


Nombre de messages : 106
Age : 34
amour : ...Kuura?....c'est confus...
Date d'inscription : 12/02/2007

Douche convaincante? [Hinoiri] Empty
MessageSujet: Re: Douche convaincante? [Hinoiri]   Douche convaincante? [Hinoiri] EmptySam 17 Fév à 7:07

Lolita entendit du bruit venant des douches, le temps de se retourner, elle vit une jeune femme lui faire un signe de la main, qu'elle lui rendit. Elle la vit ensuite se diriger vers la douche la plus proche de la sienne de manière sensuelle. Lolita ne put s'empêcher de regarder ses jolies formes...
La jeune femme se présenta: Hinoiri


"Enchantée, moi c'est Lolita.."
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri
curieux
Hinoiri


Nombre de messages : 445
amour : deçu
Date d'inscription : 11/05/2006

Douche convaincante? [Hinoiri] Empty
MessageSujet: Re: Douche convaincante? [Hinoiri]   Douche convaincante? [Hinoiri] EmptySam 17 Fév à 7:13

Hinoiri entama de se doucher dans son coin mais elle s'ennuyait ferme. D'apres ce qu'elle avait vu, Lolita etait plutot jolie et Hinoiri brulait d'envie de la rejoindre. Elle reflechit un instant et se dirigea vers la douche de Lolita, un sourire aguicheur sur les levres.

"C'est triste de se doucher seul tu ne trouves pas? Ca te derange que je te rejoinge?"

Avant qu'elle n'ai repondu, Hinoiri fit quelques pas en direction de la douche de la jeune femme. Vue de pres, elle etait encore plus jolie et donnait encore plus envie à Hinoiri ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
timide
Lolita


Nombre de messages : 106
Age : 34
amour : ...Kuura?....c'est confus...
Date d'inscription : 12/02/2007

Douche convaincante? [Hinoiri] Empty
MessageSujet: Re: Douche convaincante? [Hinoiri]   Douche convaincante? [Hinoiri] EmptySam 17 Fév à 7:19

"Non...enfin..je..."

Elle n'eut pas le temps de répondre que la jeune femme l'avait déjà rejoint. Lolita fut un peu gênée, elle rosit légèrement et détourna tout de même les yeux. Elle n'était pas habituée aux femme nues.

"Je..."
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri
curieux
Hinoiri


Nombre de messages : 445
amour : deçu
Date d'inscription : 11/05/2006

Douche convaincante? [Hinoiri] Empty
MessageSujet: Re: Douche convaincante? [Hinoiri]   Douche convaincante? [Hinoiri] EmptySam 17 Fév à 7:29

Hinoiri sourit de la reaction qu'eut Lolita. Ayant des tendances exhibitionnistes, cette reaction génée lorsqu'elle apparaissait nue la faisait toujours sourire. Cependant, elle ne voulait pas non plus faire fuir la jeune femme, elle preferait plutot prendre du bon temps avec elle et pour cela il fallait la mettre un minimum à l'aise. Elle se rapprocha donc de Lolita, mais en cachant au mieux ses formes. Elle s'adressa à elle d'une voix douce, se voulant apaisante.

"Oups désolé, je ne voulais pas te gener... Tu... Tu n'as jamais vu d'autres filles nues?"
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
timide
Lolita


Nombre de messages : 106
Age : 34
amour : ...Kuura?....c'est confus...
Date d'inscription : 12/02/2007

Douche convaincante? [Hinoiri] Empty
MessageSujet: Re: Douche convaincante? [Hinoiri]   Douche convaincante? [Hinoiri] EmptyDim 18 Fév à 4:53

Elle détourna légèrement les yeux gênée..

"Non...enfin..si...mais juste une seule...."

Au ton de la voix douce et apaisante d'Hinoiri, la jeune femme était moin gênée et décida finalement de la regarder on va dire, 'normalement'

"Et en d'autre circonstance..."


Dernière édition par le Dim 18 Fév à 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri
curieux
Hinoiri


Nombre de messages : 445
amour : deçu
Date d'inscription : 11/05/2006

Douche convaincante? [Hinoiri] Empty
MessageSujet: Re: Douche convaincante? [Hinoiri]   Douche convaincante? [Hinoiri] EmptyDim 18 Fév à 5:06

Hinoir sourit d'avantage. La "candeur" dont faisait preuve Lolita contrastait beaucoup avec le caractere des autres filles du forum (Hinoiri la premiere) et avait quelquechose de rafraichissant. De la meme voix elle enchaina.

"Toi aussi tu es une fille! Nous sommes pareille alors ne soit pas genée pour moi!"

Hinoiri fut assez soulagée de voir Lolita finir par se tourner vers elle.

"Quelles circonstances? Sauf si c'est trop indiscret!"
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
timide
Lolita


Nombre de messages : 106
Age : 34
amour : ...Kuura?....c'est confus...
Date d'inscription : 12/02/2007

Douche convaincante? [Hinoiri] Empty
MessageSujet: Re: Douche convaincante? [Hinoiri]   Douche convaincante? [Hinoiri] EmptyDim 18 Fév à 5:12

"Hum....."

*Comment dire...En couchant avec Lena o_O?*

Elle essayait de trouver une tournure pas trop directe pour sa phrase...

"Euh...en ayant..comment dire...enfin..euh..fait...hum...avec...graaaaa!"

*Allez faut dire ça comme ça..c'est naturel...1...2...3...*

"EnayantcouchéavecLena..."

*J'ai pas obtenu le résultat voulu... :s *
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri
curieux
Hinoiri


Nombre de messages : 445
amour : deçu
Date d'inscription : 11/05/2006

Douche convaincante? [Hinoiri] Empty
MessageSujet: Re: Douche convaincante? [Hinoiri]   Douche convaincante? [Hinoiri] EmptyDim 18 Fév à 5:20

La reponse de Lolita la surpris beaucoup. Elle faillit pouffer de rire en voyant avec quel trouble Lolita lui avait dit ça mais elle se dit que ce ne serait pas charitable pour elle. Elle ne put retenir un air amusé.

"Tu as deja couché avec une femme et tu es si génée de me voir juste nue! Si tu veux, on peux coucher ensemble si ça peut te faire te sentir mieux!"

Elle avait dit ça sur le ton de la plaisanterie mais une reponse positive ne la derangeait pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
timide
Lolita


Nombre de messages : 106
Age : 34
amour : ...Kuura?....c'est confus...
Date d'inscription : 12/02/2007

Douche convaincante? [Hinoiri] Empty
MessageSujet: Re: Douche convaincante? [Hinoiri]   Douche convaincante? [Hinoiri] EmptyDim 18 Fév à 12:16

Elle vit Hinoiri affiché un air amusée. Lolita se gratta la nuque: gênée..
Le résonnement de la jeune femme n'était pas faux. Pourquoi être gênée si elle avait déjà couché avec une femme...Sans doute sous l'effet de l'alcool...


"C'est parce que...je crois...enfin,...j'étais un peu bourrée -_-'"
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri
curieux
Hinoiri


Nombre de messages : 445
amour : deçu
Date d'inscription : 11/05/2006

Douche convaincante? [Hinoiri] Empty
MessageSujet: Re: Douche convaincante? [Hinoiri]   Douche convaincante? [Hinoiri] EmptyDim 18 Fév à 12:22

Hinoiri fut tout aussi amusée par la reponse de Lolita. L'alcool etait l'excuse universelle chaque fois qu'on osait soritr un peu de son quotidient. Elle souria d'avantage, comme si elle allait se mettre à rire.

"C'est bien de le faire sobre aussi.^^ Parfois meme meilleur!^^"

Elle se rapprocha de Lolita mais juste pour se placer sous le jet de la douche.

"On se la prend cette douche alors!"
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
timide
Lolita


Nombre de messages : 106
Age : 34
amour : ...Kuura?....c'est confus...
Date d'inscription : 12/02/2007

Douche convaincante? [Hinoiri] Empty
MessageSujet: Re: Douche convaincante? [Hinoiri]   Douche convaincante? [Hinoiri] EmptyDim 18 Fév à 12:57

"Je sais..."

*...je l'ai fait sobre aussi =D*

Hinoiri s'approcha de Lolita...finalement pour prendre une douche

"Ah! Mais oui! On se la prend cette douche!"
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri
curieux
Hinoiri


Nombre de messages : 445
amour : deçu
Date d'inscription : 11/05/2006

Douche convaincante? [Hinoiri] Empty
MessageSujet: Re: Douche convaincante? [Hinoiri]   Douche convaincante? [Hinoiri] EmptyDim 18 Fév à 13:02

Hinoiri se rapprocha d'avantage de Lolita passan derriere elle.

"Ben oui! On est dns une douche non?"

Elle se rapprocha encore d'avanatge, collant sa poitrine contre le dos de Lolita.

"Ah moins que tu ne preferes faire autre chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
timide
Lolita


Nombre de messages : 106
Age : 34
amour : ...Kuura?....c'est confus...
Date d'inscription : 12/02/2007

Douche convaincante? [Hinoiri] Empty
MessageSujet: Re: Douche convaincante? [Hinoiri]   Douche convaincante? [Hinoiri] EmptyDim 18 Fév à 13:14

Hinoiri s'approcha par derrière de la jeune femme et colla sa poitrine contre son dos.
Lolita frissona...


"Tu...as..une idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri
curieux
Hinoiri


Nombre de messages : 445
amour : deçu
Date d'inscription : 11/05/2006

Douche convaincante? [Hinoiri] Empty
MessageSujet: Re: Douche convaincante? [Hinoiri]   Douche convaincante? [Hinoiri] EmptyDim 18 Fév à 13:22

Hinoiri se colla encore d'avantage contre le dos de Lolita. La sentir frissoner la fit sourire.

"Des idées? J'en ai plein... Mais faut savoir si tu es d'accord!"

Apres avoir dit ceci, elle posa ses mains sur les seins de Lolita, les malaxant doucement avant de lui titiller les tetons en les prenant entre deux doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
timide
Lolita


Nombre de messages : 106
Age : 34
amour : ...Kuura?....c'est confus...
Date d'inscription : 12/02/2007

Douche convaincante? [Hinoiri] Empty
MessageSujet: Re: Douche convaincante? [Hinoiri]   Douche convaincante? [Hinoiri] EmptyLun 19 Fév à 3:33

Hinoiri se colla encore plus contre Lolita te lui dit qu'elle en avait plein, des idées...
Lolita n'avait pas pensé à celle là en particulier mais bon...un peu de détente...


"Pourquoi pas.."

Hinoir posa ses mains sur les seins de la jeune femme et les malaxa doucement, jouant de temps en temps avec les tétons de Lolita...

"Cette idée là me plait bien finalement..."
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri
curieux
Hinoiri


Nombre de messages : 445
amour : deçu
Date d'inscription : 11/05/2006

Douche convaincante? [Hinoiri] Empty
MessageSujet: Re: Douche convaincante? [Hinoiri]   Douche convaincante? [Hinoiri] EmptyMer 21 Fév à 13:38

Hinoiri fut ravie de voir que Lolita etait en accord avec ses idées. Elle continua ses caresses, puis descendit lentement une main sur le ventre de Lolita. Elle appuya d'avantage sa poitrine contre le dos de lolita qui pouvait sentir deux pointes dans son dos: les tetons de Hinoiri qui etaient devenus dur, signes de son excitation.

"Tant mieux car toi aussi tu me plait bien!"

La main finit sa descente pour arriver sur le sexe de Lolita mais elle se contenta de sentir son sexe contre la paume de sa main, sans la caresser pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
timide
Lolita


Nombre de messages : 106
Age : 34
amour : ...Kuura?....c'est confus...
Date d'inscription : 12/02/2007

Douche convaincante? [Hinoiri] Empty
MessageSujet: Re: Douche convaincante? [Hinoiri]   Douche convaincante? [Hinoiri] EmptyDim 25 Fév à 3:47

Bien que la main d'Hinoiri ne fasse rien de bien spécial,
Lolita frissona quelque peu.
Après tout c'était sur son intimité qu'elle était posée.
Lolita réfléchit quelques instants à ce qu'elle allait sans doute faire.
Elle était hétéro mais allait..délirer avec une femme?
Pas très logique tout ça.
Lolita se décolla doucement d'Hinoiri...


"Je...euh...je dois y aller!"

Lolita adressa un sourire gênée à Hinoiri et partie des douches,
Le pas rapide..
Pensant aussi à Kuura.....


[Excuse moi, vraiment...mais fallait que je le fasse..parce que c'est pas du totu logique avec tous les sujets que je fais o_O]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche convaincante? [Hinoiri] Empty
MessageSujet: Re: Douche convaincante? [Hinoiri]   Douche convaincante? [Hinoiri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche convaincante? [Hinoiri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Une douche froide ça réveille.Une douche chaude ça exite ]
» PV hinoiri
» Un douche ...
» Douche
» une douche chaude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rpg très très chaud :: L'académie :: Les douches mixtes-
Sauter vers: