| | des nosées( transformé en viol) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ayumi curieux

Nombre de messages: 346 Age: 23 amour: kuura, mon dieu Date d'inscription: 27/10/2006
 | Sujet: des nosées( transformé en viol) Ven 16 Fév à 8:52 | |
| Ayumi avait des nosées très fortes elle alla donc à l'infirmerie elle se posa sur une chaise elle tenait sa tête tellment elle avait mal |
|
 | |
Zack très bon camarade

Nombre de messages: 1116 Age: 21 amour: Sayuki...Une déesse Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Re: des nosées( transformé en viol) Ven 16 Fév à 12:08 | |
| Zack entra avec une folle envie. Il vu Ayumi et il fit un sourire pervers. Il s'approcha. Sa va ? |
|
 | |
ayumi curieux

Nombre de messages: 346 Age: 23 amour: kuura, mon dieu Date d'inscription: 27/10/2006
 | Sujet: suite Jeu 22 Fév à 9:35 | |
| "non j'ai trop mal je ne me sens vraiment pas bien, j'ai des nosées" elle était assise la tête dans ses mains elle ne voyait donc pas zack |
|
 | |
Zack très bon camarade

Nombre de messages: 1116 Age: 21 amour: Sayuki...Une déesse Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Re: des nosées( transformé en viol) Ven 23 Fév à 19:14 | |
| il la regarda avec une folle envie de la prendre. Très bien lève toi on va passer à coter et examiner tout ca. Il fit signe à Ayumi d'entrer dans la pièce. |
|
 | |
ayumi curieux

| Sujet: suite Ven 23 Fév à 19:16 | |
| "depuis tu es infirmié" elle ne se levait pas elle ne voualit pas jouer, elle attendait toujours mais zack la tenait alors elle voualut se detaché de lui "c'est bon lache moi" |
|
 | |
Zack très bon camarade

| Sujet: Re: des nosées( transformé en viol) Ven 23 Fév à 19:20 | |
| Ayumi vien! Il l'entraia dans une pièce ou il y avait juste une table. Il prit des menotes qu'il avait dans sa poche et il attacha les mains d'Ayumi dans son dos. Il mit un bout de tissu sur la bouche d'Ayuli pour ne pas qu'on l'enttende. Il l'attacha sur la table les jambes écarter. Zack retira son pantalon et il enfonca son sexe dans l'anus d'Ayumi. |
|
 | |
ayumi curieux

| Sujet: suite Ven 23 Fév à 19:24 | |
| "non zack , je veux pas lache moi" avans qu'elle ne puis faire quelque chose elle était menoté et ataché
elle bougait dans tout les ens il lui mis son penis dans cul elle poussa un cri étouffé |
|
 | |
Zack très bon camarade

| Sujet: Re: des nosées( transformé en viol) Ven 23 Fév à 19:28 | |
| Zack donna des cou de bassin violent et il attrapa les cheveux d'Ayumi pour la tirer en arrière. Il enfonca deux doigt rapidement dans le vagin d'Ayumi et il raprocha sa bouche du cou de celle-ci pour le lécher et lui mordiller le lobe de l'oreille. |
|
 | |
ayumi curieux

| Sujet: suite Ven 23 Fév à 19:34 | |
| elle fit de grand yeux quand ses doigt se mit dans son vagin elle bougea la tête dans tout les sens pour ne pas qu'il la touche son penis, était bien dedans mais le plaisir n'était pas le même ce n'était pas du plaisir |
|
 | |
Zack très bon camarade

| Sujet: Re: des nosées( transformé en viol) Ven 23 Fév à 19:38 | |
| Zack retira son sexe. il prit un vibro qu'il enfonca violement dans l'anus d'Ayumi. Il enfonca trois doigt en la regardan. |
|
 | |
ayumi curieux

| Sujet: suite Ven 23 Fév à 19:42 | |
| voyant qu'il la lachait un peu elle voulait osrtir de la pièce mais le vibro la bloquait quel plaisir avait t'il a faire ça |
|
 | |
Zack très bon camarade

| Sujet: Re: des nosées( transformé en viol) Ven 23 Fév à 19:49 | |
| Zack retira le vibro et il retourna Ayumi en l'attachan face à lui. Il lui écarta les ajmbes en les atachan. Redarde bien cette porte, car tu ne sortira pas. Il se mit enface d'elle et il l'enfonca violemment tout en mordillanles tétons d'Ayumi. |
|
 | |
ayumi curieux

| Sujet: suite Ven 23 Fév à 19:55 | |
| Ayumi, ne bougait plus ella avait mal zack, enfonçait mais le problème c'est qu'elle mouillait cela pouvait l'encourager |
|
 | |
Zack très bon camarade

| Sujet: Re: des nosées( transformé en viol) Ven 23 Fév à 19:58 | |
| Zack senti la mouille d'Ayumi se qui l'encourageais a continuer. Je vois que tu mouille. Il accéléra ses va et viens. |
|
 | |
| | des nosées( transformé en viol) | |
|