Le Rpg très très chaud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rpg très très chaud

Venez sombrer dans un monde ou tout est permis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sous l'eau... [pour filles mais en dernier recour pour gars]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elune
nouveau
Elune


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2007

Sous l'eau... [pour filles mais en dernier recour pour gars] Empty
MessageSujet: Sous l'eau... [pour filles mais en dernier recour pour gars]   Sous l'eau... [pour filles mais en dernier recour pour gars] EmptyVen 5 Jan à 4:01

Elune était sous l'eau. Elle se touchait le vagin avec vigueur... Elle esperait qu'un jolie poupée rentrerait dans la douche ou un beua jeune homme, qui sait? Mais Elune avait une grand attirance chez les "femmelles"... Elle n'aimait que les filles... oui les filles...

*MMmmmh j'éspère que queqlu'un... vas venir me rechauffé encore plus dans la douche...*
Revenir en haut Aller en bas
Zack
très bon camarade
Zack


Nombre de messages : 1116
Age : 33
amour : Sayuki...Une déesse
Date d'inscription : 20/11/2006

Sous l'eau... [pour filles mais en dernier recour pour gars] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau... [pour filles mais en dernier recour pour gars]   Sous l'eau... [pour filles mais en dernier recour pour gars] EmptyVen 5 Jan à 4:44

Zack entra dans les douches en espéran trouver quelqu'un pour s'amuser.
Bon esperons qu'il y a quelqu'un dans les douches.
Zack vu une sublime jeune filles se doucher. Il avait juste une serviette à la taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehentai.kanak.fr
Elune
nouveau
Elune


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2007

Sous l'eau... [pour filles mais en dernier recour pour gars] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau... [pour filles mais en dernier recour pour gars]   Sous l'eau... [pour filles mais en dernier recour pour gars] EmptyVen 5 Jan à 4:54

Eluen était surprise... oooh non... pas un mec... remarque, celui-ci était plutot bien foutut. Le corp de ce jeune n'excitait pas Elune mais elle avait une petite sensation...

-Hey! Salut toi!

Elle lui fi tun clin d'oeil pour se reproché de lui et lui prendre la main pour l'attiré dans la douche...

-Moi c'est Elune... et toi c'est...?

Eluen se touchait un peu le vagin avec les doigt de la main droite et enleva son doigt pour carésser le visage du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
très bon camarade
Zack


Nombre de messages : 1116
Age : 33
amour : Sayuki...Une déesse
Date d'inscription : 20/11/2006

Sous l'eau... [pour filles mais en dernier recour pour gars] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau... [pour filles mais en dernier recour pour gars]   Sous l'eau... [pour filles mais en dernier recour pour gars] EmptyVen 5 Jan à 5:03

Moi c'est Zack.

Zack vu la jeune fille se toucher le vagin. Son sexe commenca à durcir.

Tu es nouvelle, non ?

On pouvai très bien voir le sexe de Zack durcir de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehentai.kanak.fr
Elune
nouveau
Elune


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2007

Sous l'eau... [pour filles mais en dernier recour pour gars] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau... [pour filles mais en dernier recour pour gars]   Sous l'eau... [pour filles mais en dernier recour pour gars] EmptyVen 5 Jan à 5:22

-Enchanté... oui je suis nouvelle mon chou...

Elle vit le membre de Zack durcir et grossir... Elle fut flatté...

-Ouhh... je te plait tant que ça? dit-elle avec une voix des plus coquine!

Elle toucha le sexe de ce jeune homme et le masturba avec vigueur!
Revenir en haut Aller en bas
Zack
très bon camarade
Zack


Nombre de messages : 1116
Age : 33
amour : Sayuki...Une déesse
Date d'inscription : 20/11/2006

Sous l'eau... [pour filles mais en dernier recour pour gars] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau... [pour filles mais en dernier recour pour gars]   Sous l'eau... [pour filles mais en dernier recour pour gars] EmptyVen 5 Jan à 5:27

Il est vrai que tu me plai asser.
Zack se raprocha d'avantage de la jeune Elune pour entamer une partie qui va l'interesser. Il posa sa main sur le vagin de la jeune Elune. Son autre main alla se placer les seins d'Elune.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehentai.kanak.fr
Elune
nouveau
Elune


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2007

Sous l'eau... [pour filles mais en dernier recour pour gars] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau... [pour filles mais en dernier recour pour gars]   Sous l'eau... [pour filles mais en dernier recour pour gars] EmptyVen 5 Jan à 5:44

-Je suis flatté...

Elle s'abaissa, puis en caressant le penis de son partenaire. Elle le lécha en le rentrant dans sa bouche et en suçant en incistant bien sur le gland. Elle continua... Elune avait soif... elle espérait que lrosque Zack ejaculeras, il ejaculerat dans sa bouche... Elune adorait le gout du sperme, mais elle n'avait pa sl'occasion d'en degusté souvent malgré le fait qu'elle fesait l'amour 2 à trois fois par jour, mais avec des filles... Elle se releva et embrassa le jeune homme.

-Joue les salops avec moi, joue, fait toi plaisir! Traite moi comme une chienne si tu veux! J'ai pas souvnet l'occasion de faire ça avec des mecs, j'ai envie d'en profité a max... tu comprend mon chou?
Revenir en haut Aller en bas
Zack
très bon camarade
Zack


Nombre de messages : 1116
Age : 33
amour : Sayuki...Une déesse
Date d'inscription : 20/11/2006

Sous l'eau... [pour filles mais en dernier recour pour gars] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau... [pour filles mais en dernier recour pour gars]   Sous l'eau... [pour filles mais en dernier recour pour gars] EmptyVen 5 Jan à 5:52

Hooo, je comprend parfaitement. Tu as envie de te faire un mec de temp en temps.

Zack colla son corp contre selui d'Elune. Il la retourna et il colla son sexe à l'entrer de l'aus de la jeune Elune.

J'espère pour toi que ton anus et près à se prendre mon sexe.

Zack pénétra Elune avec douceur. Son sexe alla jusqu'au fond de 'Anus de la jeune Elune qui le faisai bander de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehentai.kanak.fr
Elune
nouveau
Elune


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2007

Sous l'eau... [pour filles mais en dernier recour pour gars] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau... [pour filles mais en dernier recour pour gars]   Sous l'eau... [pour filles mais en dernier recour pour gars] EmptyVen 5 Jan à 6:01

Elune adorait ça.. cela fesait longtemps qu'on l'avait pas defoncé ainsi...

-MMmmh... c'est trop bon... tu fais ça trop bien... OOOh oui... plus fort... defonce moi...pluuuuus foooort

Elle pris son peigne et mit la poigné dans son vagin pour y inséré un doigt pendant que Zack avait mit son membre dans son anus... Elle voulait être pénétré maintenant, mais elle adorait être sodomisé, donc elle continuait en bougeant et en fesant quelque vas et vien puis sorti le sexe deZack de son anus... l'odeur de l'anus de Elune percistait sur le penis du jeune homme, elle decida de le lavé en le sucant bien fort sur le gland... Elune le lechait arapidement, mais arreta avant qu'il ne jouisse trop... elle voulait être pénétré... sont vagin était très... chaud... elle avait besoin de ce plaisir elle retira le peigne en se touchant un peu le clito...!
Revenir en haut Aller en bas
Zack
très bon camarade
Zack


Nombre de messages : 1116
Age : 33
amour : Sayuki...Une déesse
Date d'inscription : 20/11/2006

Sous l'eau... [pour filles mais en dernier recour pour gars] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau... [pour filles mais en dernier recour pour gars]   Sous l'eau... [pour filles mais en dernier recour pour gars] EmptyVen 5 Jan à 6:08

Zack redressa Elune. Il mit lrs jambes d'Elune autour de sa taille. Il enfonca son sexe dans le vagin d'Elune en mettan ses mains sur les fesses de la jeune Elune afin de les ecarté et d'y mettre deux doigt dans cet anus qu'il vanait de défoncer. Il accéléra ses va et viens dans le vgin d'Elune tout en l'embrassan langoureusement.
Tu voulai te faire défoncer le vagin, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehentai.kanak.fr
Elune
nouveau
Elune


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2007

Sous l'eau... [pour filles mais en dernier recour pour gars] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau... [pour filles mais en dernier recour pour gars]   Sous l'eau... [pour filles mais en dernier recour pour gars] EmptyVen 5 Jan à 6:24

Elune adorait ça... elle reprit le peigne et l'enfonça dans son anus puis dans son vagin avec le sexe du jeune homme. Son vagin allait explosé de plaisir! Elle criat un bon coup:

-OOOH OUI... plus ... foooort

Elle eu un vive orgasme pas d'un très gros niveau par rapport à ce qu'elle resentati ave cune femme, mais c'était deja un très gros plaisir. Elle éjacula comme une fontaine... Elle mit son doigt sur son sexe bien humide puis lecha le sexe de son paretnaire avec sensualité pour lui donné envie d'éjaculé en espérant qu'il tiendrait le coup pour avoir une deuxième ejaculation après. Elle avait soif et lechati avec passion le sexe de son partenaire en se mettant le peigne dans son vagin...

-J'ai soif mon chou... donne moi ta boisson divine!

Elle voulait encore du plaisir! C'était pas assez... du plaisir! Elle adorait le sexe!
Revenir en haut Aller en bas
Zack
très bon camarade
Zack


Nombre de messages : 1116
Age : 33
amour : Sayuki...Une déesse
Date d'inscription : 20/11/2006

Sous l'eau... [pour filles mais en dernier recour pour gars] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau... [pour filles mais en dernier recour pour gars]   Sous l'eau... [pour filles mais en dernier recour pour gars] EmptyVen 5 Jan à 6:32

Zack ne pu se retenir plus longtemp il éjacula dans la bouche d'Elune. Il espérai qu'elle ne s'arreterai pas là.
Tu aime ma boisson divine ?
Zack regardai la jeune fille le sucer en recuperan son sperme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehentai.kanak.fr
Elune
nouveau
Elune


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2007

Sous l'eau... [pour filles mais en dernier recour pour gars] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau... [pour filles mais en dernier recour pour gars]   Sous l'eau... [pour filles mais en dernier recour pour gars] EmptyVen 5 Jan à 6:36

Elune degustait le sperme du jeune homme... c'était si bon...

-j'adore... c'est si bon!! Tu veux continué mon chou?

Elle pris le penis humide de Zack, pour le mettre dans son vagin humide lui aussi...

-Est-ce que tu pourrais me léché? Mon intimité à besoin d'un lavage.. tu comprend mon chou?

Elle avait envie de sentir la langue de Zack dans son vagin et ses doigt sur son clitoris!
Revenir en haut Aller en bas
Zack
très bon camarade
Zack


Nombre de messages : 1116
Age : 33
amour : Sayuki...Une déesse
Date d'inscription : 20/11/2006

Sous l'eau... [pour filles mais en dernier recour pour gars] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau... [pour filles mais en dernier recour pour gars]   Sous l'eau... [pour filles mais en dernier recour pour gars] EmptyVen 5 Jan à 6:51

Je veu bien continué.

Zack sentai le vagin d'Elune trè humide.

Je veu bien te lécher se doux vagin si humide. Tu va aimer mes caresse.

Zack se baissa. Il commenca à plonger sa langue dans le vagin d'Elune en y mettan dux doigt.

Ta mouille est délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehentai.kanak.fr
Elune
nouveau
Elune


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2007

Sous l'eau... [pour filles mais en dernier recour pour gars] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau... [pour filles mais en dernier recour pour gars]   Sous l'eau... [pour filles mais en dernier recour pour gars] EmptyVen 5 Jan à 7:00

Elune était très flatté... Elle gémissait et criait parfois... des cris de plaisir! Elle mouilla un peu plus...

-Tu es ... trop bon...

Elle malaxait ses seins avec vigueur puis, Elune attrapa la tête de Zack pour qu'il suce et leche plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Zack
très bon camarade
Zack


Nombre de messages : 1116
Age : 33
amour : Sayuki...Une déesse
Date d'inscription : 20/11/2006

Sous l'eau... [pour filles mais en dernier recour pour gars] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau... [pour filles mais en dernier recour pour gars]   Sous l'eau... [pour filles mais en dernier recour pour gars] EmptyVen 5 Jan à 7:09

Zack récupera la mouille en même temps qu'il la léchai.

Tu as une chatte délicieuse.

Il donna des cou de langue de plus en plus rapide quand la mains d'Elune se mit sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehentai.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Sous l'eau... [pour filles mais en dernier recour pour gars] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau... [pour filles mais en dernier recour pour gars]   Sous l'eau... [pour filles mais en dernier recour pour gars] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous l'eau... [pour filles mais en dernier recour pour gars]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il marche (Pour filles)
» promenade [libre our toute les filles]
» douche de Kanna [PV toutes les filles^^ et pas de violeur]
» Sous la douche
» Envie très forte [1 gars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rpg très très chaud :: L'académie :: Les douches mixtes-
Sauter vers: