Le Rpg très très chaud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rpg très très chaud

Venez sombrer dans un monde ou tout est permis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au clair de lune... (Réservé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nancy Shiranuka
Assidu
Nancy Shiranuka


Nombre de messages : 693
Age : 35
amour : Sexy or pretty? Tell me who you want me to be, but never say you love me.
Date d'inscription : 27/09/2006

Au clair de lune... (Réservé) Empty
MessageSujet: Au clair de lune... (Réservé)   Au clair de lune... (Réservé) EmptyJeu 28 Déc à 13:40

Il faisait nuit, et Nancy ne parvenait pas à dormir. Vêtue d'une ultra mini-robe à col sans manches bleue poudre et chaussée de hauts escarpins assortis, Nancy entra dans les douches de l'Académie sans faire de bruit et se dirigea vers l'une des fenêtres. Elle savait qu'à une heure pareillle, c'était le seul endroit ou elle serait tranquille. Une fois arrivée, elle s'arrêta au bord d'une fenêtre, rêveuse, et leva son regard vers le ciel. Ses yeux furent aussitôt constellés de l'éclats des étoiles du firmament, et elle se perdit dans ses rêveries.
Revenir en haut Aller en bas
L'Esclave
timide
L'Esclave


Nombre de messages : 50
Age : 33
amour : Son maître, sa maîtresse
Date d'inscription : 17/12/2006

Au clair de lune... (Réservé) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune... (Réservé)   Au clair de lune... (Réservé) EmptyJeu 28 Déc à 13:46

Pas à pas, "Elie" entra dans les douches de l'académie. Elle marchait silencieusement pour ne pas se faire remarquer, comme elle avait l'habitude de faire.
A présent qu'elle savait parfaitement se laver, ou du moins qu'elle en avait une vague idée, elle avait eu envie de tester la chose seule, afin d'être sûre de pouvoir reproduire le geste en cas de nécessité.

Une serviette sur l'épaule et un gel douche "emprunté" à Hinoiri, elle se faufila donc dans le noir jusqu'à croiser la route d'un savon posé à même le sol. La chute fut douloureuse, et elle couina une fois au sol, se frottant les genoux.

-"Aïe aïe aïe..."
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Shiranuka
Assidu
Nancy Shiranuka


Nombre de messages : 693
Age : 35
amour : Sexy or pretty? Tell me who you want me to be, but never say you love me.
Date d'inscription : 27/09/2006

Au clair de lune... (Réservé) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune... (Réservé)   Au clair de lune... (Réservé) EmptyJeu 28 Déc à 13:50

Nancy s'était vivement retournée sur elle-même en entendant le vacarme qui s'était produit derrière son dos. D'un geste vif, elle tendit la main sur le mur et atteignit l'interrupteur. Elle alluma ainsi trois des douzes lumières des douches, laissant ainsi baigner la pièce dans une fine lueur spectrale et sensuelle. C'est alors qu'elle remarqua, au sol, une jeune fille très jolie. Elle arqua un sourcil.

" On se connaît, peut-être? "
Revenir en haut Aller en bas
L'Esclave
timide
L'Esclave


Nombre de messages : 50
Age : 33
amour : Son maître, sa maîtresse
Date d'inscription : 17/12/2006

Au clair de lune... (Réservé) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune... (Réservé)   Au clair de lune... (Réservé) EmptyJeu 28 Déc à 14:02

Elie eut un mouvement de recul lorsqu'elle vit la jeune femme. Elle ne s'était pas attendue à ce qu'un autre personne soit ici à cette heure de la nuit. Ramenant ses jambes contre son torse, appeurée, elle demanda d'une voix tramblottante :

-"Qu... Qui êtes-vous... Je ne vous dérange pas, au moins ?"

C'était une jeune femme particulièrement belle, brune et joliment sculptée. MAis Elie ne l'avait encore jamais vue...
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Shiranuka
Assidu
Nancy Shiranuka


Nombre de messages : 693
Age : 35
amour : Sexy or pretty? Tell me who you want me to be, but never say you love me.
Date d'inscription : 27/09/2006

Au clair de lune... (Réservé) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune... (Réservé)   Au clair de lune... (Réservé) EmptyJeu 28 Déc à 14:11

Nancy fronça vivement les sourcils en constatant que la jeune fille semblait appeurée de sa présence. Elle s'approcha alors soudainement d'elle, tout doucement, s,accroupissant ainsi à ses côtés pour ne pas lui faire peur.

" Hé! Calme-toi... Je ne te veux aucun mal... Je me nomme Nancy; Nancy Shiranuka. Calme-toi... "

La jeune fille était bien jeune, et fort sexy. Comme les aimait Nancy.

" Aller, relèves-toi... Et sache que tu ne me dérange pas du tout... "

ELle aida la jeune fille à se relever.

" Est-ce que ça va? "
Revenir en haut Aller en bas
L'Esclave
timide
L'Esclave


Nombre de messages : 50
Age : 33
amour : Son maître, sa maîtresse
Date d'inscription : 17/12/2006

Au clair de lune... (Réservé) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune... (Réservé)   Au clair de lune... (Réservé) EmptyJeu 28 Déc à 14:29

Rouge de confusion, et honteuse d'avoir une fois de plus attiré l'attention, Elie se redressa avec l'aide de la jeune femme, puis grimaça doucement lorsque la douleur saisit ses genoux.

-"Arigato, je suis désolée de vous causer des problèmes... Je... Je m'appele... Elie, je crois..."

Bagayant des excuses, elle baissa les yeux.

-"J'étais venue essayer de me laver, je pensais que personne ne me verrait... Je peux partir si vous le voulez..."
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Shiranuka
Assidu
Nancy Shiranuka


Nombre de messages : 693
Age : 35
amour : Sexy or pretty? Tell me who you want me to be, but never say you love me.
Date d'inscription : 27/09/2006

Au clair de lune... (Réservé) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune... (Réservé)   Au clair de lune... (Réservé) EmptyJeu 28 Déc à 14:41

Nancy sourit sous les vaines excuses de la jeune femme, litéralement suffisament confuse pour en oublier son nom pendant une fraction de secondes. Elle fronça cependant vivement les sourcils laors que la jeune fille en question annonça qu'elle était venue "essayer" de se laver. Nancy eut aussitôt le réflexe de poser le revers de sa main sur le front de celle qui prétendait se prénommer Ellie, pour vérifier si elle n'avait pas eu un accès de fièvre en trébuchant.

" Vous êtes sûre que ça va? "
Revenir en haut Aller en bas
L'Esclave
timide
L'Esclave


Nombre de messages : 50
Age : 33
amour : Son maître, sa maîtresse
Date d'inscription : 17/12/2006

Au clair de lune... (Réservé) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune... (Réservé)   Au clair de lune... (Réservé) EmptyJeu 28 Déc à 14:49

-"Que ça va ?..."

Elie ne comprenait pas très bien... On lui demandait si ça allait ? On se souciait d'elle ? Décidemment, elle engendrait d'étranges comportements...

-"Je... Oui, ça va..."

Perdue, elle se demandait si il ne fallait pas mieux être honnête face à cette gentillesse...

-"J'ai... J'ai juste un peu mal aux genoux..."
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Shiranuka
Assidu
Nancy Shiranuka


Nombre de messages : 693
Age : 35
amour : Sexy or pretty? Tell me who you want me to be, but never say you love me.
Date d'inscription : 27/09/2006

Au clair de lune... (Réservé) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune... (Réservé)   Au clair de lune... (Réservé) EmptyJeu 28 Déc à 14:55

Nancy constata quel a jeune femme ne semblait pas très bien comprendre ce qu'elle disait. Certes, elle constata également qu'elle n'avait en fait jamais vu cette jeune fille. Elle venait sûrement d'ailleurs, qui sait pas d'un autre pays, peut-être... Nancy sourit.

" Gomen... nanitozo kakeru kochira... "
( " Désolé... Je vous pris de vous asseoir par ici... " )
( Suis pas sûre de ma traduction... mais bon...)

Et Nancy invita la jeune femme à s'asseoir sur le rebord d'une baignoire. Elle s'agenouilla ensuite devant elle et pu constater qu'en effet, la jeune fille était très mal tombée. Elle avait une légère entaille sur l'un de ses genous.

" Aïe, en effet... Laissez-moi vous soigner... Voulez-vous? "
Revenir en haut Aller en bas
L'Esclave
timide
L'Esclave


Nombre de messages : 50
Age : 33
amour : Son maître, sa maîtresse
Date d'inscription : 17/12/2006

Au clair de lune... (Réservé) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune... (Réservé)   Au clair de lune... (Réservé) EmptyJeu 28 Déc à 15:01

Deux choses encore la destabilisaient. Tout d'abord, la jeune femme la vouvoyait, et ça n'était vraiment pas dans ses habitudes. Elle vouvoyait les gens, mais avait toujours été traîtée comme une chose, un objet, jusqu'à peu.

-"Je... D'accord, merci beaucoup !"

Elie suivit Nancy jusqu'à la baignoire et s'assit, obéissante. Elie ne savait absolument pas ce qu'elle comptait faire, mais elle semblait tout à fait gentille. Elle décida donc de se laisser faire, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Shiranuka
Assidu
Nancy Shiranuka


Nombre de messages : 693
Age : 35
amour : Sexy or pretty? Tell me who you want me to be, but never say you love me.
Date d'inscription : 27/09/2006

Au clair de lune... (Réservé) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune... (Réservé)   Au clair de lune... (Réservé) EmptyJeu 28 Déc à 15:08

Nancy remarqua que la jeune femme semblait très mal à l'aise, mais ne put en deviner la raison. Se relevant doucement, elle tendit le bras vers le robinet de la baignoire et en ouvrit l'eau chaude, qui se mit aussitôt à couler à grands flots au creux du bain.

Nancy demeura silencieuse pendant plusieurs minutes, fixant la bagnoire qui se remplissait davantage de secondes en secondes sous la pression de l'eau qui y coulait. Lorsque l'eau fumante eut presque rejoint le rebord de la baignoire, Nancy en arrêta l'arrivée en fermant le robinet. Elle trempa ensuite une débarbouillette qu'avait amener Ellie avec elle dans l'eau, et l'humecta de l'eau chaude du bain. Doucement, ensuite, elle se ragenouilla devant Ellie.

" Cela peut faire un peu mal... Désolé... Gomen. "

Et elle appliqua soigneusement la débarbouillet fumante d'eau chaude sur le genou blessé d'Ellie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au clair de lune... (Réservé) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune... (Réservé)   Au clair de lune... (Réservé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au clair de lune... (Réservé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au clair de lune
» Une sérénade au clair de lune...
» Clair de lune [libre 1 personne ]
» Perdue (Réservé)
» Sous la lune [Pv Lyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rpg très très chaud :: L'académie :: Les douches mixtes-
Sauter vers: