Le Rpg très très chaud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rpg très très chaud

Venez sombrer dans un monde ou tout est permis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sexe au Douche [ PV Josh ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorna
timide
Lorna


Nombre de messages : 61
Age : 35
amour : [¤ « Nobody » ¤]
Date d'inscription : 06/12/2006

Sexe au Douche [ PV Josh ] Empty
MessageSujet: Sexe au Douche [ PV Josh ]   Sexe au Douche [ PV Josh ] EmptyDim 10 Déc à 10:11

Depuis son arrivé Lorna n'avait pas vraiment vu grand monde à part Zack et Shaolan, elle alla donc au douche pour se décontracter un peu, les douches était désertes à cette heure-ci, elle se déshabilla lentement de son top noire, sa mini-jupe noire, son ensemble soutif / string noire, elle plia le tout et le posa sur un banc, elle marcha silencieusement vers les douches, elle pressa le bouton et une pluie torrentielle d'eau chaude sur son corps qu'on caractérisait le plus souvent de corps de Déese, avec une grosse poitrine volumineuse, Lorna ne s'en étonnait pas mais bon bref, elle prenait donc une douche chaude tout en tendant l'oreille pour voir si quelqu'un venait ...
Revenir en haut Aller en bas
Josh
timide
Josh


Nombre de messages : 51
amour : Personne
Date d'inscription : 05/12/2006

Sexe au Douche [ PV Josh ] Empty
MessageSujet: Re: Sexe au Douche [ PV Josh ]   Sexe au Douche [ PV Josh ] EmptyDim 10 Déc à 10:34

Josh arriva pour prendre un douche, il aimait prendre des douches mais il aimait aussi rencontrer de jeune fille ici, la plupart étant très belle. Josh ouvrit la porte et entra dans un vestiaire, il se mit nu et resortit du vestiaire. En sortant il vit une jeune fille très belle nu sous la douche, il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lorna
timide
Lorna


Nombre de messages : 61
Age : 35
amour : [¤ « Nobody » ¤]
Date d'inscription : 06/12/2006

Sexe au Douche [ PV Josh ] Empty
MessageSujet: Re: Sexe au Douche [ PV Josh ]   Sexe au Douche [ PV Josh ] EmptyDim 10 Déc à 11:35

La jeune fille souria stupidement au garçon qui venait d'entrer et se releva difficiement. Elle alla se coller sur lui d'un air amuser et, l'attrappant par le cou, elle l'entraina dans le fond de la pièce, après, bien sur, avoir refermer la porte à double tour.


''ho.. s'que t'es.. chou! Aller.. vien!''

Elle le plaqua contre un mur et se colla littéralement à lui, il pressa sa poitrine sur son torse tandis qu'elle l'embrassait langouresement
Revenir en haut Aller en bas
Josh
timide
Josh


Nombre de messages : 51
amour : Personne
Date d'inscription : 05/12/2006

Sexe au Douche [ PV Josh ] Empty
MessageSujet: Re: Sexe au Douche [ PV Josh ]   Sexe au Douche [ PV Josh ] EmptyDim 10 Déc à 11:41

Tout cela se passa vite, la jeune femme l'emena au fond de la pièce, elle se colla a lui et l'embrassa. Josh prolonga le baiser de la jeune femme et mit ses mains sur ses fesses
Revenir en haut Aller en bas
Lorna
timide
Lorna


Nombre de messages : 61
Age : 35
amour : [¤ « Nobody » ¤]
Date d'inscription : 06/12/2006

Sexe au Douche [ PV Josh ] Empty
MessageSujet: Re: Sexe au Douche [ PV Josh ]   Sexe au Douche [ PV Josh ] EmptyDim 10 Déc à 11:43

Hin ... Gagné ! Lorna plaqua ses mains sur le torse de Josh tout en lui lechant les lèvres ...

- A qui-ai je l'honneur ?

Elle l'embrassa dans le cou en attendant sa réponse, tout en le caressant là où sa portée était accessible
Revenir en haut Aller en bas
Josh
timide
Josh


Nombre de messages : 51
amour : Personne
Date d'inscription : 05/12/2006

Sexe au Douche [ PV Josh ] Empty
MessageSujet: Re: Sexe au Douche [ PV Josh ]   Sexe au Douche [ PV Josh ] EmptyDim 10 Déc à 11:47

Josh embrassa Lorna en mêlant sa langue a la sienne

Moi c'est Josh! Et toi tu est ?

Lui caresse les siens d'une main et les fesses de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Lorna
timide
Lorna


Nombre de messages : 61
Age : 35
amour : [¤ « Nobody » ¤]
Date d'inscription : 06/12/2006

Sexe au Douche [ PV Josh ] Empty
MessageSujet: Re: Sexe au Douche [ PV Josh ]   Sexe au Douche [ PV Josh ] EmptyDim 10 Déc à 11:51

Lorna sauta sur lui de sorte à ce qu'il s'éffondre tous deux sur le sol, elle se mit à califourchon sur lui tout en l'embrassant à pleine bouche

- J'suis Lorna !

Elle plaqua ses mains sur son torse et descendit lentement vers son sexe, qu' elle caressa ...
Revenir en haut Aller en bas
Josh
timide
Josh


Nombre de messages : 51
amour : Personne
Date d'inscription : 05/12/2006

Sexe au Douche [ PV Josh ] Empty
MessageSujet: Re: Sexe au Douche [ PV Josh ]   Sexe au Douche [ PV Josh ] EmptyDim 10 Déc à 11:56

Vraiment enchanter

Josh sourit puis tomba sur le sol lorsque Lorna lui sauta dessus, il la vit descendre vers son sexe en éréction et elle commença a le caresser
Revenir en haut Aller en bas
Lorna
timide
Lorna


Nombre de messages : 61
Age : 35
amour : [¤ « Nobody » ¤]
Date d'inscription : 06/12/2006

Sexe au Douche [ PV Josh ] Empty
MessageSujet: Re: Sexe au Douche [ PV Josh ]   Sexe au Douche [ PV Josh ] EmptyDim 10 Déc à 12:02

Hmmm moi de même ... tu me plait bien toi, j'ai pas envie de te lâcher !

Elle lui dit en lui pinçant le nez, elle prit son pénis en érection et le fourra dans sa bouche , elle le suça avec rapidité et fougueur !
Revenir en haut Aller en bas
Josh
timide
Josh


Nombre de messages : 51
amour : Personne
Date d'inscription : 05/12/2006

Sexe au Douche [ PV Josh ] Empty
MessageSujet: Re: Sexe au Douche [ PV Josh ]   Sexe au Douche [ PV Josh ] EmptyDim 10 Déc à 12:06

Sa tombe bien parce que moi non plus j'ai pas envie de te lacher!

Losque Lorna commença a le sujet il sourit, il adorait sa et en plus Lorna le faisais très bien se qui accentuait le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Lorna
timide
Lorna


Nombre de messages : 61
Age : 35
amour : [¤ « Nobody » ¤]
Date d'inscription : 06/12/2006

Sexe au Douche [ PV Josh ] Empty
MessageSujet: Re: Sexe au Douche [ PV Josh ]   Sexe au Douche [ PV Josh ] EmptyDim 10 Déc à 12:10

Hmmm on est sur la même longueur d'onde alors ... mais quand je dit que je te lâche pas, personne ne t'approche t'es à moi, t'es trop chou !

Là en bref, elle venait de lui faire comprendre qu'i lui plaisait assez et qu'emme marquait son territoire, elle le voulait et le prenait xD Elle lui suçait donc le pénis, sentant qu'il était en érection ce qui la fit sourire, elle remonta à son niveau, l'embrassa à pleine bouche et fit de mouvement de va-et-vient pour lui faire comprendre que l'heure de la pénétration devait venir xD !
Revenir en haut Aller en bas
Josh
timide
Josh


Nombre de messages : 51
amour : Personne
Date d'inscription : 05/12/2006

Sexe au Douche [ PV Josh ] Empty
MessageSujet: Re: Sexe au Douche [ PV Josh ]   Sexe au Douche [ PV Josh ] EmptyDim 10 Déc à 12:32

Du moment que tu fais pareil de ton côté sa me va!

En clair il sortirais enssemble. Revenons au vif du sujet, Lorna avait arrêter de le succer et l'embrassait a présent a pleine bouche. Josh faisais de même. Il fit que Lorna faisais de mouvement de bassin, il comprit qu'elle voulait qu'il la pénetre. Josh fit ceci tout de suite, il enfonca son sexe dans celui de Lorna assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Lorna
timide
Lorna


Nombre de messages : 61
Age : 35
amour : [¤ « Nobody » ¤]
Date d'inscription : 06/12/2006

Sexe au Douche [ PV Josh ] Empty
MessageSujet: Re: Sexe au Douche [ PV Josh ]   Sexe au Douche [ PV Josh ] EmptyDim 10 Déc à 12:43

Josh commença à la pénetrer, Lorna laissa échapper un gémissement de plaisir, leurs deux corps étaient enlacés dans une téreintes endiablés, elle commençait à transpirer ce qui l'excitait davantage !

- Zut ... ça va être dure, mais je ferais un effort !

Elle lui susurra ses mots à l'oreille et l'embrassa avec mour tout en passant ses mains dans les cheveux bruns de Josh !
Revenir en haut Aller en bas
Josh
timide
Josh


Nombre de messages : 51
amour : Personne
Date d'inscription : 05/12/2006

Sexe au Douche [ PV Josh ] Empty
MessageSujet: Re: Sexe au Douche [ PV Josh ]   Sexe au Douche [ PV Josh ] EmptyDim 10 Déc à 12:49

C'est gentil sa!

Josh continua ses va et viens en accelerant le rythme, parfois il s'arretai pour embrasser Lorna avec amour
Revenir en haut Aller en bas
Lorna
timide
Lorna


Nombre de messages : 61
Age : 35
amour : [¤ « Nobody » ¤]
Date d'inscription : 06/12/2006

Sexe au Douche [ PV Josh ] Empty
MessageSujet: Re: Sexe au Douche [ PV Josh ]   Sexe au Douche [ PV Josh ] EmptyDim 10 Déc à 12:53

En pleine embrassade, Lorna éclata de rire, elle décida de se calmer, elle le réembrassa tout en le caressant , pendant leur acte ...

Mais c'est normal, t'es à moi et pour te prouver ma bonne foi, je fais un strip-tease ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Josh
timide
Josh


Nombre de messages : 51
amour : Personne
Date d'inscription : 05/12/2006

Sexe au Douche [ PV Josh ] Empty
MessageSujet: Re: Sexe au Douche [ PV Josh ]   Sexe au Douche [ PV Josh ] EmptyDim 10 Déc à 13:07

L'embrasse encore une fois

Vraiment ? Je suis très gater dit moi!

A un sourire amusé
Revenir en haut Aller en bas
Lorna
timide
Lorna


Nombre de messages : 61
Age : 35
amour : [¤ « Nobody » ¤]
Date d'inscription : 06/12/2006

Sexe au Douche [ PV Josh ] Empty
MessageSujet: Re: Sexe au Douche [ PV Josh ]   Sexe au Douche [ PV Josh ] EmptyLun 11 Déc à 1:14

- Ouai ... mais pas maintenant XD

Elle lui tira la langue, et l'embrassa fouguesement tout en jouant avec sa langue, elle l'embrassait avec amour pendant qu'il la pénétrait rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Josh
timide
Josh


Nombre de messages : 51
amour : Personne
Date d'inscription : 05/12/2006

Sexe au Douche [ PV Josh ] Empty
MessageSujet: Re: Sexe au Douche [ PV Josh ]   Sexe au Douche [ PV Josh ] EmptyLun 11 Déc à 9:37

Je suis présser de voir sa!

Sourit puis l'embrasse sauvagement tout en la penetrant rapidement, il mit aussi un doigt dans l'anus de Lorna
Revenir en haut Aller en bas
Lorna
timide
Lorna


Nombre de messages : 61
Age : 35
amour : [¤ « Nobody » ¤]
Date d'inscription : 06/12/2006

Sexe au Douche [ PV Josh ] Empty
MessageSujet: Re: Sexe au Douche [ PV Josh ]   Sexe au Douche [ PV Josh ] EmptyLun 11 Déc à 9:44

Really ?

Oups elle se mit une main devant sa bouche, une habitude à elle, étant donner son origine anglo-américain, elle parlait de temps en temps en Anglais sans s'en rendre vraiment compte, bah ouééé c'était ça la vie !

- Après qu'on ai fini, si t'es pas fatigué bien sûr ...

Là elle le provoquait vraiment, elle l'embrassa comme pour se faire pardonner de sa moquerie envers on bel appolon, tout en lui caressant son sexe, c'était bientôt à elle de jouer xD
Revenir en haut Aller en bas
Josh
timide
Josh


Nombre de messages : 51
amour : Personne
Date d'inscription : 05/12/2006

Sexe au Douche [ PV Josh ] Empty
MessageSujet: Re: Sexe au Douche [ PV Josh ]   Sexe au Douche [ PV Josh ] EmptyLun 11 Déc à 9:58

Moi fatiguer ? Jamais!

A un sourire en coin puis arrete ses va et viens dans le sexe de Lorna et commence a descendre. Il arriva au niveau du sexe de Lorna et commenca a lui lécher les lèvres sans rentrer pour la faire attendre et augmenter son désir
Revenir en haut Aller en bas
Lorna
timide
Lorna


Nombre de messages : 61
Age : 35
amour : [¤ « Nobody » ¤]
Date d'inscription : 06/12/2006

Sexe au Douche [ PV Josh ] Empty
MessageSujet: Re: Sexe au Douche [ PV Josh ]   Sexe au Douche [ PV Josh ] EmptyLun 11 Déc à 10:00

Tant Mieux ...

Elle se mit à jouïr sous les lechouilles de Josh sur son sexe, elle lui caressa les cheveux tandis qui lui léchait les lèvres et le clitoris ...
Revenir en haut Aller en bas
Josh
timide
Josh


Nombre de messages : 51
amour : Personne
Date d'inscription : 05/12/2006

Sexe au Douche [ PV Josh ] Empty
MessageSujet: Re: Sexe au Douche [ PV Josh ]   Sexe au Douche [ PV Josh ] EmptyLun 11 Déc à 10:12

Josh fini par faire rentrer sa langue a l'interrieur de Lorna, il lui lechait le clito et faisais tourner sa langue a l'interrieur
Revenir en haut Aller en bas
Lorna
timide
Lorna


Nombre de messages : 61
Age : 35
amour : [¤ « Nobody » ¤]
Date d'inscription : 06/12/2006

Sexe au Douche [ PV Josh ] Empty
MessageSujet: Re: Sexe au Douche [ PV Josh ]   Sexe au Douche [ PV Josh ] EmptyLun 11 Déc à 11:41

Lorna se roula de la tête tellement l'excitation montait, elle le caressa partout, sur le dos, les bras et les cheveux tout en gémissant de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Josh
timide
Josh


Nombre de messages : 51
amour : Personne
Date d'inscription : 05/12/2006

Sexe au Douche [ PV Josh ] Empty
MessageSujet: Re: Sexe au Douche [ PV Josh ]   Sexe au Douche [ PV Josh ] EmptyLun 11 Déc à 11:47

Josh continua de la lecher et il mit 2 doigt dans son sexe, il lui carraisais le clito avec ses doigt et la lécher avec sa langue
Revenir en haut Aller en bas
Lorna
timide
Lorna


Nombre de messages : 61
Age : 35
amour : [¤ « Nobody » ¤]
Date d'inscription : 06/12/2006

Sexe au Douche [ PV Josh ] Empty
MessageSujet: Re: Sexe au Douche [ PV Josh ]   Sexe au Douche [ PV Josh ] EmptyLun 11 Déc à 11:50

Lorna gémit et lui passa une main dans ses cheveux tout en le caressant ...

- oh ouiii c'est si bon !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexe au Douche [ PV Josh ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Une douche froide ça réveille.Une douche chaude ça exite ]
» douche nue (Libre)
» Un douche ...
» Douche
» Douche rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rpg très très chaud :: L'académie :: Les douches mixtes-
Sauter vers: