Le Rpg très très chaud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rpg très très chaud

Venez sombrer dans un monde ou tout est permis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hinoiri
curieux
Hinoiri


Nombre de messages : 445
amour : deçu
Date d'inscription : 11/05/2006

Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^   Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^ - Page 3 EmptyDim 19 Nov à 14:41

Hinoiri continuait son travail sur l'intimité de Nancy avec douceur mais enregie. La nouvelle position de Nancy ne faisait que l'exciter d'avantage et la langue de Hinoiri deviait de temps en temps sur la rondelle de nancy que celle ci lui avait exposé. Elle sortit le doigt de la fleur de Nancy et posa ses main sr les cuisses de nacy, lui ecartant un peu les jambes et lui empechant de les relever. Elle aimait faire aller sa langue au plus profond de la fleur de Nancy et cette position lui permettait d'aller encore plus loin. Puis Nancy poussa un long cri et un longue giclée de mouille jaillit de sa fleur. Hinoiri fut surprise de la force et de la durée du jet. De la quantité de mouille expulsée aussi. Elle essaya de continuer de la lecher mais elle ne put continuer, tant le jet etait grand. Elle se contenta donc d'avaler cette mouille qui lui jaillissait dessus. Quand le jet s'arreta, le visage de Hinoiri ainsi que sa poitrine etaient recouvert du jus de Nancy. Affichant un sourire coquin, elle passa sa langue autour de ses levres pour recueillir ce precieux liquide. Elle embrassa le sexe largement ouvert de son amie puis l'embrassa sur la bouche, lui faisant gouter sa propre mouille. De sa main gauche, elle rentra assez facilement quatre doigts dans son vagin. Doigts qu'elle rentra profondement. Seul le pousse etait dehors et titillait le clito de Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Shiranuka
Assidu
Nancy Shiranuka


Nombre de messages : 693
Age : 35
amour : Sexy or pretty? Tell me who you want me to be, but never say you love me.
Date d'inscription : 27/09/2006

Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^   Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^ - Page 3 EmptyDim 19 Nov à 15:03

"Hmmm..."

Nancy gémit lorsque qu'Hinoiri embrassa sa fleur maintenant engluée plus que jamais de sa mouille. Elle était tellement excitée, son clithoris était tellement rouge et gonflée que Nancy en était devenue pratiquement ultra-sensible. Le simple contact des lèvres de sa partenaire contre son intimité la faisait légèrement mouiller, alors aussitôt qu'Hinoiri se mit à l'oeuvre, Nancy gémit et se tortilla. Sans relâcher ses jambes, Nancy se mordit fortement la lèvre pour ne pas gémir ou crier davantage. Seulement, au bout d'un moment, les lèvres d'Hinoiri se retrouvèrent sur les siennes, et elle ne put réprimer un gémissement alors qu'elle ouvrit la bouche pour embrasser sa partenaire. Cependant, celle-ci lui entra du même coup quatre doigts dans sa fleur. Nancy ne put se retenir de gémir.

"Annnnn... Ahhhhh! Ouiiii... Oui... Ahhhh!"

Elle s'empara aussitôt des lèvres d'Hinoiri et l'embrassa avec fougue. Elle s'accrochait plus que jamais à ses jambes, toujours aussi remontées de façon à ce que ses genous touches à ses seins, mais qu'elle écartait désormais au maximum. De la mouille s'écoulait légèrement et sans arrêt de son intimité. Elle ne parvenait plus à se contrôler.

" Hmmm... Hmf."

Elle ne pouvait s'empêcher de gémir tout en embrassant Hinoiri. Nancy avait maintenant les jambes tellement écartées et elle s'y accrochait tellement fort qu'elle ne pouvait plus suivre les va-et-vients des doigts d'Hinoiri, ainsi plaquée au sol, mais ne chercha pas à se dégager.

"Hmmf... Hi... Hinoiriiiiii..."
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri
curieux
Hinoiri


Nombre de messages : 445
amour : deçu
Date d'inscription : 11/05/2006

Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^   Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^ - Page 3 EmptyDim 19 Nov à 15:25

Hinoiri masturbait Nnacy avec energie. Autant le cunni avait etait fait tout en douceur, autant les doigts allait dans la fleur de Nancy aussi vite que ce poing tout l'heure. Elle embrassait toujours Nancy avec envie, suçant la langue de son amie et jouant avec avec delice. Puis sa bouche descendit sur l'opulente poitrine prisonniere des jambes de son amie. De nouveau, elle joua avec les tetons de Nancy, les malmenant gentillement. Elle frottait sa propre poitrine contre les jambes de Nancy. De sa main libre, elle se massa vigoureusement le bouton, ce qui la fit gemir. Son clito etait aussi tres rouge et gonflé au maximum. Son vagin mouillait quasiment en permanence, trop excité pour rester sec. Elle gemit à son tour mais son gemissement fut etouffé par la poitrine de Nancy. Ses doigts entraient et ressortaient maintenant de la fleur de Nancy à grande vitesse, son pousse toujours occupé à titiller le bouton de plaisir de Nancy. Elle sentait avec delice la mouille couler encore et encore entre ses doigts. Les femmes de menages allaient avoir du boulot pour nettoyer la quantité de mouille que les deux jeunes femmes allaient laisser derriere elles!
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Shiranuka
Assidu
Nancy Shiranuka


Nombre de messages : 693
Age : 35
amour : Sexy or pretty? Tell me who you want me to be, but never say you love me.
Date d'inscription : 27/09/2006

Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^   Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^ - Page 3 EmptyDim 19 Nov à 15:38

(Lol, pour le truc des femmes de ménage! ^^ )

Hinoiri masturbait Nancy avec dextérité et professionnalisme. Nancy n'avait jamais eu de telles expérience. Son sexe mouillait sans cesse, et malgré tous les efforts qu'elle mettait pour tenter de se retenir, elle n'y parvenait pas. C'était automatique. Elle mouillait même sans s'en rendre compte. Elle finit par laisser tomber, se rendant rapidmeent compte qu'elle mouillerait d'une façon ou d'une autre. Ce relâchement la fit aussitôt frissoner, provoquant une montée de désir qui lui titilla l'entre-jambe. Alors qu'Hinoiri était descendu vers sa poitrine, Nancy sentit qu'elle était encore sur le point de jouir.

Nancy n'en revenait pas. Sous tous ses gémissements, elle s'apprêtait à jouir encore. Jamais cela ne lui était arrivé. Il ne fallait pas. Elle ne voulait pas jouir, pas tout de suite, pas maintenant. Seulement, le plaisir était trop intense. Autant elle voulait prendre une pause, autant elle voulait poursuivre. Elle se laissa donc faire, totalement soumise à Hinoiri. La langue de sa partenaire sur sa poitrine la faisait frissonner et gémir davantage.

"Ahhhhh... Je vais... Je vais..."

Nancy ne put terminer sa phrase. En un long cri de jouissance et de plaisir, les yeux fermés et le visage crispé de douleur et de plaisir intense, elle eut un orgasme. Un court jet, mais néanmoins puissant s'expulsa de son intimité, à plusieurs centimètres de l'endroit ou elle se trouvait. Ça y était, elle était excité à l'extrême. Alors même que le fruit de son orgasme s'échappait encore de sa fleur, elle retourna vivement, mais néanmoins délicatement, Hinoiri au sol, bien décidé à lui rendre tout ce qu'elle lui avait offert. S'emparant de ses lèvres, elle la chevaucha tout d'abord, pour commencer. Frottant vigoureusement sa fleur à la sienne, mais néanmoins en de gestes lents et en lui tenant les jambes bien écartées. Elle l'embrassa langoureusement, passionnément.

Elle tenait Hinoiri bien au sol, les jambes écartées, et frottait sa fleur à la sienne. Elle ne tarderait pas à lui faire ressentir tout ce qu'Hinoiri venait de lui offrir.

(Je dois y aller. Je reviendrai sûrement plus tard, alors que toi, tu risque d'être couchée, tongue sinon, je te dis bonne nuit! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri
curieux
Hinoiri


Nombre de messages : 445
amour : deçu
Date d'inscription : 11/05/2006

Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^   Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^ - Page 3 EmptyDim 19 Nov à 15:48

(ben c'est vrai, les pauvres!)

Hinoiri masturbait toujours Nancy avec la meme envie, le meme plaisir. Sentir le vagin de Nancy ne plus finir de mouiller etait pour elle une recompense enorme. Elle etait heureuse de pouvoir donner tant de plaisir à Nancy. Elle l'entendis crier de nouveau et sentit une nouvelle giclée de mouille dans ses doigts. Nancy jouissait et Hinoiri en etait ravie.

Avant qu'elle ai eu le temps de faire quoi que ce soit, Nancy l'avait retournée. Elle se laissa chevaucher, le contact de leur deux clitos si gonflés la faisait gemir de plaisir. Son vagin recommançait à produire de la mouille en abondance, inconsciament. Hinoiri etait si impaciente de sentir de nouveau Nancy en elle qu'elle en mouillait deja enormement. La bouche de nancy se colla à la sienne et elle lui rendit son baiser avec la meme passion, la meme fougue.

Hinoiri ecarta d'avantage les jambes puis finit par les ramener sur ses seins, mimant la position qu'avait Nancy à l'instant. Elle voulait laisser tout pouvoir à nancy. Peut lui importait ce que comptait lui faire Nancy, elle l'accueillerait avec des cris de jouissance. Elle lui etait totalement offerte.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Shiranuka
Assidu
Nancy Shiranuka


Nombre de messages : 693
Age : 35
amour : Sexy or pretty? Tell me who you want me to be, but never say you love me.
Date d'inscription : 27/09/2006

Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^   Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^ - Page 3 EmptyDim 19 Nov à 17:21

Nancy chevauchait toujours la jeune femme alors que celle-ci ramena ses genoux contre sa poitrine, jambes bien écartées. Cela eut aussitôt pour effet d'accentuer le plaisir que ressentait déjà Nancy, la fleur se frottant toujours à celel d'Hinoiri. APrès plusieurs minutes, Nancy descendit lentement dans le cou de sa partenaire, sans cesser de la bécoter, et descendit jusqu'à sa poitrine. S'emparant de l'un des seins de son amie, Nancy promena sa main vers le sexe de celle-ci, et se mit à le caresser de long en large mais sans le pénétrer. Titillant le téton durcit et bien pointé d'Hinoiri du bout de la langue, Nancy passait sa main de haut en bas et de bas en haut sur sa fleur, ressentant sur sa main le contact chaud de la mouille de sa partenaire qui n'en finissait pas de couler.

Malgré que sa main était toute gluante, Nancy se mit à accélérer ses mouvements de main sur la fleur d'Hinoiri, toujours en la caressant de haut en bas et de bas en haut mais sans la pénétrer. Pendant ce temps, Nancy titillait, machouillait, léchait, mordait, suçait et mangeait pratiquement le téton durcit d'Hinoiri, avant d'engloutir le plus qu'elle pouvait du sein de la jeune femme. Elle se sentait mouiller elle-même, mais concentra toute son énergie sur Hinoiri, la bouche rempli de son sein.

" Hmmmmm..... Mmmmh.... "
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri
curieux
Hinoiri


Nombre de messages : 445
amour : deçu
Date d'inscription : 11/05/2006

Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^   Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^ - Page 3 EmptyDim 19 Nov à 17:32

Hinoiri observait en gemissant Nancy s'occuper de son sein. Elle posait ses mains sur la tete de nancy, l'encourageant à lui manger la poitrine. La main de son amie sur son sexe noyé de mouille la faisait gemir plus que de raison. Elle avait une fois de plus hate de la sentir en elle mais elle la laissait faire. Elle etait à elle et ne voulait pour rien au monde l'empecher de faire ce qu'elle voulait d'elle. Elle sentait son coeur battre à tout rompre dans sa poitrine. Elle etait si excitée! Jamais elle n'avait tant ressentit de plaisir et cela n'en finissait plus. Allait elle devenir folle de plaisir? Cela ne la derangeait pas en fait. Ce que lui faisait nancy et ce qu'elle s'appretait à lui faire etait si bon!

[wosh la panne d'inspi... Embarassed vais me rattrpaer!]
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Shiranuka
Assidu
Nancy Shiranuka


Nombre de messages : 693
Age : 35
amour : Sexy or pretty? Tell me who you want me to be, but never say you love me.
Date d'inscription : 27/09/2006

Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^   Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^ - Page 3 EmptyDim 19 Nov à 17:39

Quand la jeune femme appuya légèrement sur sa tête, l'encourageant à manger sa poitrine, Nancy se fit plus insistante. Posant tout doucement les dents sur le téton bien pointé et durcis de la jeune femme, tout doucement, sans lui faire de mal, elle se mit à le tirer légèrement avant de le lâcher et de recommencer. Elle jouait avec, avec ses dents. Elle suçait le sein de la jeune femme avec envie, insistance. Des bruits de succions se laissaient légèrement entendre, de temps à autre.

Quant à sa main, ses mouvements allaient de plus en plus vite. Puis, d'un simple ajustement, Nancy accéléra au maximum qu'elle pouvait aller ses caresses sur le sexe de la jeune femme. Sa main était toute humide et la mouilel d'Hinoiri ne cessait de couler. Nancy replia finalement sa main pour poser deux doigts sur le clithoris de la jeune femme. Aussitôt, elle se mit à le frotter vigoureusement et fortement. Elle le frottait rapidement. Avec une grande dextérité, elle n'y allait, pour mots dire, pas de main morte. Elle mordillait toujours autant le sein d'Hinoiri.
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri
curieux
Hinoiri


Nombre de messages : 445
amour : deçu
Date d'inscription : 11/05/2006

Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^   Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^ - Page 3 EmptyDim 19 Nov à 18:03

[gomen du retard Embarassed ]

Les mouvements de Nancy sur ses tetotns etaient divins. Elle adorait ce qu'elle lui faisait!Les gemissements de Hinoiri se faisaient de plus en plus rapides au fur et à mesure que Nnacy tirait et quand elle relachait, Hinoiri accueillait ça d'un gemissement etouffé. Ses mains sur la tete de nancy se firent plus pressantes, signe qu'elle adorait.

Mais ce qu'elle lui faisait sur sa fleur vallait aussi largement le detour! Les caresses de Nancy allaient tellement vite que Hinoiri ne cessait de mouiller. Quand Nancy attaqua son clito, Hinoiri ne put se retenir de crier. Ces mouvements etaient si rapides sur son clito si gonflé que le plaisir etait immense. De petits jets de mouilles jaillissaient d'ailleurs de son vagin. La jeune femme poussait des cris d'extase, benissant son insomnie de cette nuit et son envie de douche!
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Shiranuka
Assidu
Nancy Shiranuka


Nombre de messages : 693
Age : 35
amour : Sexy or pretty? Tell me who you want me to be, but never say you love me.
Date d'inscription : 27/09/2006

Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^   Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^ - Page 3 EmptyDim 19 Nov à 18:31

(Ouais, une douche... Elles en auront bien besoin, à la fin.)

(Je suis vraiment navré... Je me rattraperai demain, promis... Je suis en manque total d'inspiration!!!)

Nancy s'acharnait obstinément sur le point sensible de la jeune femme. Après plusieurs minutes, Nancy relacha finalement la poitrine de la jeune femme pour remonter vers son visage afin de l'embrasser à grande bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri
curieux
Hinoiri


Nombre de messages : 445
amour : deçu
Date d'inscription : 11/05/2006

Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^   Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^ - Page 3 EmptyDim 19 Nov à 18:38

[pas grave, je commence à secher aussi!]

Hinoiri gemissait de plus en plus, la main sur son clito faisant merveille. Les jets de mouille se faisaient plus nombreux, plus puissants et elle n'alait pas tarder à jouir de nouveau. Elle fut un peu deçue de oir Nnacy quitter sa poitrine mais accueillit sa bouche avec bonheur, l'embrassant avec passion.

[moi aussi faut vraiment que je me rattrape Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Shiranuka
Assidu
Nancy Shiranuka


Nombre de messages : 693
Age : 35
amour : Sexy or pretty? Tell me who you want me to be, but never say you love me.
Date d'inscription : 27/09/2006

Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^   Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^ - Page 3 EmptyLun 20 Nov à 15:20

( Ça y est, je reviens en force!)

Au bout de plusieurs minutes, Nancy aventura finalement trois doigts dans le fruit interdit d'Hinoiri. Lui faisaint de lents va-et-vients, pour commencer, avec ses doigts, elle n'avait cependant pas cessé de lui frotter vigoureusement le clithoris avec force et passion à l'aide de son pouce. Nancy sentait qu'Hinoiri mouillait de plus en plus, et cela ne l'excitait que davantage.

Par la suite, relâchant le point sensible d'Hinoiri, Nancy ressortit sa main du sexe de la jeune femme, et referma lentement le poing et ce, sans cesser de l'embrasser passionnément, langoureusement. Nancy savait qu'Hinoiri aimait cela, et n'alalit certes pas la priver d'un plaisir qu'elle lui avait elle-même procuré quelques instants plus tôt.

Nancy fit lentement passer son point sur la fleur d'Hinoiri, pour la prévenir de ce qu'elle s'apprêtait à faire. Puis, lentement, mais vraiment très lentement, presque d'une douce caresse, Nancy fit pénétrer son point dans le sexe d'Hinoiri tout en faisant de légers cercles imaginaire avec son poignet à la fois pour s'aider à entrer et à la fois pour procurer plus de plaisirs à Hinoiri.

En même temps, Nancy redescendit sur le corps de sa partenaire et s'arrêta sur la poitrine de la jeune femme. Elle ignorait pourquoi, mais c'était bel et bien la première fois qu'elle s'accrochait autant à la poitrine d'une femme. Sans penser davantage, elle enfourna le sein d'Hinoiri dans sa bouche et se mit à le sucer avec vigueur, têtant le bout du sein comme si elle même voulait en extraire le lait!
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri
curieux
Hinoiri


Nombre de messages : 445
amour : deçu
Date d'inscription : 11/05/2006

Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^   Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^ - Page 3 EmptyJeu 23 Nov à 14:15

( Ca y est, je reviens tout court XD)

Hinoiri gemissait encore et toujours, ses gemissements etouffés par les baisers de Nancy. Les caresses de Nancy etaient tellement bonnes, duraient depuis tellement longtemps, qu'elle ne pouvait s'empecher de gemir. Elle sentit trois doigts peneter son intimité avec une facilité deconcertante mais due à son excitation. Elle aurait voulu gemir, crier, hurler son plaisir mais le baiser de Nancy l'en empechait et elle ne voulait pour rien au monde l'interrompre. Les doigts ressortirent et elle sentit le poing serré de Nancy contre sa fleur. Dans ses yeux se lisaient la grattitude. En effet elle adorait ça, surtout venant de Nancy. Elle sentit ce poing merveilleux rentrer tout doucement dans son intimité et elle en poussa des rales d'extases, Nancy ayant deserté sa bouche pour retourner sur sa poitrine. Les rales s'intensifierent au fur et à mesure que le poing de Nancy avançait dans son intimité. Voir Nancy lui manger les seins et lui rentrer le poing dans la fleur l'excitait enormement. Quand le poing de Nancy atteint le fond du vagin de Hinoiri, elle poussa un long hurlement, le corps parcouru de spasmes. Elle venait d'avoir un nouvel orgasme. Elle jouissait comme jamais et la quantité de mouille qui coulait de son vagin et recouvrait le poing de Nancy aurait suffit à remplir plusieurs verres. Elle se cambra en hurlant, incapable (pour l'instant Wink d'executer un autre mouvement)
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Shiranuka
Assidu
Nancy Shiranuka


Nombre de messages : 693
Age : 35
amour : Sexy or pretty? Tell me who you want me to be, but never say you love me.
Date d'inscription : 27/09/2006

Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^   Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^ - Page 3 EmptyVen 24 Nov à 19:12

La jeune femme venait de jouir à nouveau. Satisfaite, elle se demandait si la jeune femme en voudrait encore. Nancy relâcha doucement le sein de la jeune femme et ramena la jeune femme contre elle, en la plaquant doucement contre le sol, la main toujours enfoncé dans le fruit interdit d'Hinoiri. Elle chercha ses lèvres, et l'embrassa. Son clithoris était très rouge et gonflé. Elle en avait encore à donner, mais savait que, la prochaine fois, elle ne tiendrait pas très longtemps...... Les orgasmes se succédaient les uns après les autres. Si jamais Hinoiri la touchait à nouveau, Nancy savait qu'elle ne tiendrait pas longtemps avant qu'elle ne jouisse à l'extrême. Elle devrait faire vite, si elle voulait profiter du plaisir au maximum avec Hinoiri. Elle la ferait hurler avant qu'elle ne jouisse; elle se le promit.

Puis, il effleura de nouveau l'entre-jambe dHinoiri avec ses lèvres, le poing toujours enfoncé dans le sexe de sa partenaire... Elle s'empara aussitôt du clithoris d'Hinoiri de sa bouche tout en accélérant à forte vitesse les mouvements de son poing dans la fleur de son amie. De son autre main, elle se mit à se doigter furieusement. Elle gémit alors que le clithoris d'Hinoiri était malmené par sa propre langue.
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri
curieux
Hinoiri


Nombre de messages : 445
amour : deçu
Date d'inscription : 11/05/2006

Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^   Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^ - Page 3 EmptySam 25 Nov à 10:37

Hinoiri etait aux anges et Nancy ne comptait pas la laisser redescendre de sitot. A vrai dire ça ne la derangeait pas mais elle souhaitait qu'elle l'y rejoigne. Le poing dans son intimité ne cessait d'acceler et elle sentait que son clito etait maltraité lui aussi. Elle tenta une premiere fois de se redresser mais le plaisir la plaquait au sol plus efficacement que n'importe quel lien. Mais elle ne voulait pas rester ainsi à rien faire, ça lui etait impossible. Elle voulait rendre à Nancy le plaisir qu'elle lui donnait. Elle le devait. Elle s'arracha au sol des douches, faisant sortir accidentellement la main de Nancy de son intimité en poussant un cri quasi bestial. Elle plaqua doucement mais fermement Nancy au sol et s'allongea sur elle en 69. Immediatement, elle prit le clito de Nancy entre ses levres et le suça comme si sa vie etait en jeu, comme si c'etait aussi important pour elle que de respirer. Elle le suça avec passion, tirant doucement dessus. Ses mains ne resterent pas non plus inactives et elle rentra rapidement quatre doigts dans la fleur de Nancy, articulant ses doigts en elle à une vitesse folle. Elle rentra aussi deux doigts, plus delicatement cette fois dans la rondelle de Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Shiranuka
Assidu
Nancy Shiranuka


Nombre de messages : 693
Age : 35
amour : Sexy or pretty? Tell me who you want me to be, but never say you love me.
Date d'inscription : 27/09/2006

Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^   Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^ - Page 3 EmptyDim 26 Nov à 17:09

(Désolé de ne pas avoir pu me connecter de la fin de semaine... Le temps à vraiment manqué... Je vais me rattrapper avec ce poste!)

Nancy fut surprise du retournement de la situation, mais lorsque son clithoris se retrouva entouré des fines lèvres d'Hinoiri, sa surprise se transforma en extase. Poussant un long gémissement, sans même qu'elle ne le commande à ses muscles, ses jambes s'écartèrent au maximum, ouvrant ainsi davantage son sexe à Hinoiri. Elle ne se contrôlait plus, désormais. C'était l'extase totale. Elle ne pouvait même pas commander à ses propres muscles de bouger. Le sexe d'Hinoiri était là, à moins de quelques centimètres de ses lèvres, prêt à être happer et à se vidanger de tout son plaisir, mais Nancy n'y parvenait pas. Chaque suçon d'Hinoiri la faisait frissonner. Se tenant les jambes bien écartées en s'aggrippant à ses cuisses, jambes remontées jusqu'à sa poitrines et écartée comme pour faire le grand écart ( la split ) elle se donnait toute entière à Hinoiri. Elle n'avait jamais fait cela, avant.

Elle exécutait de façons saccadées, tant elle frissonnait de plaisir, des allées et venues dans la bouche d'Hinoiri, toute en se mordant furieusement la lèvre. Si elle hurlait, elle jouissait, et elle le savait. Cependant, c'était plus fort qu'elle. Une vive douleur se ramassa au fond de son estomac. Toute une pression y était chargée, et elle la tenait depuis beaucoup trop longtemps déjà.

" ARRRRRRRRRRRRRRRRGHHHHHHHHHHHHHHHHH! "

D'un cri bestial, d'un hurlement presque animal, elle relâcha tout son plaisir en un jet d'orgasme fort puissant. Ensuite, une chute, une rivière d'orgasme s'échappa de sa fleur en un large coulis d'un liquide chaud et épais. Cela coulait en abondance, sans s'arrêter, et Nancy gémissait toujours de cette fine caresse qui lui coulait le long de de sa fleur en plus des lèvres d'Hinoiri sur son clithoris. Nancy exécuta de nouveau des va-et-vients du bassin, enfonçant davantage son sexe dans la bouche d'Hinoiri. Nancy écarta davantage ses jambes, et, d'un geste vif, elle s'empara, de ses mains, des fesses d'Hinoiri et les rabaissa vers son visage jusqu'à avoir le sexe d'Hinoiri dans sa bouche. Excitée comme elle était, à une vitesse folle, elle promena sa langue sur tous les rebords de la fleur d'Hinoiri.
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri
curieux
Hinoiri


Nombre de messages : 445
amour : deçu
Date d'inscription : 11/05/2006

Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^   Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^ - Page 3 EmptyDim 26 Nov à 17:25

(Aaaaah je croyais que tu boudais!)

Hinoiri fut surprise de la reaction de Nancy. elle avait sousestimé son envie. Ou plutot, la voir agir de maniere si decousue, comme si elle n'etait plus maitre d'elle meme la surprenait. Mais elle etait elle meme trop exitée pour penser une fraction de seconde à arreter pour savoir ce qu'il se passait. L'idée ne lui avait meme pas effleuré l'esprit bien heureusement. Elle s'occupait toujours du sexe et de la rondelle de son amie avec ses doigts, sa bouche occupée à malmener le bouton de Nancy.

Puis un cri. Un spasme plus fort que les autre, un jet de mouille qui eclaboussa son visage deja constellé de traces de mouille. Et une coulée de mouille semblable à un fleuve qui s'ecoule. Nancy venait de jouir une nouvelle fois. Elle lappa le plus de mouille qu'elle pouvait avec sa langue, recueillant ce liquide epais comme un cadeau de son amante, ressortant ses doigts de Nancy. Elle sentit à son tour les ravages de la langue de Nancy sur sa fleur. Elle etait si excitée, ses parties si sensibles que son plaisir ne tarda pas à arriver. Dans un cri de bete et une giclée de mouille semblable à un geyser qui ne fini pas de se vider, Hinoiri eut son orgasme.

Les deux jeunes femmes resterent un instant assomées par leur plaisir puis Hinoiri se redressa peniblement et se rasseyant, elle prit Nancy dans ses bras et l'embrassa avec passion et fougue. Elle passa ses bras autour du corps de Nancy et la serra fort contre elle.

"Tu es genialle... Je n'ai jamais jouis comme ça... Ca te dirait de continuer ça chez moi, j'ai de quoi nous amuser pour encore un moment!"
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Shiranuka
Assidu
Nancy Shiranuka


Nombre de messages : 693
Age : 35
amour : Sexy or pretty? Tell me who you want me to be, but never say you love me.
Date d'inscription : 27/09/2006

Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^   Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^ - Page 3 EmptyDim 26 Nov à 17:32

(Lol, le truc du geyser... Genre, quand j'ai lu ça, je le voyais trop dans ma tête... PSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHTTT! ^^ )

Nancy malmenait déjà Hinoiri depuis un bon moment alors qu'une giclée de mouille lui virevolta au visage. Seulement, elle n'eut pas le temps d'happer la mouille d'Hinoiri que celle-ci se redressa difficilement. En effet, malgré toute l'envie de Nancy, il fallait admettre qu'elle était exténuée. Toutefois, elle aurait bien voulu poursuivre. Elle ne voulait pas quitter Hinoiri. Cette école était tellement grande, elle ne voulait pas la perdre de vue. Lorsqu'Hinoiri la prit dans les bras, Nancy se laissa prendre sans mots dire. Elle se laissa caller au creux des bras d'Hinoiri et se coucha contre sa poitrine, telle une enfant se callant au creux de sa mère pour se laisser berçer.


Citation :
"Tu es genialle... Je n'ai jamais jouis comme ça... Ca te dirait de continuer ça chez moi, j'ai de quoi nous amuser pour encore un moment!"

Nancy releva les yeux vers Hinoiri, ne sachant pas trop si elle était sincère ou non. Constatant le sérieux et la paisibilité dans le regard de son amante, Nancy sourit et se calla davantage au creux des bras d'Hinoiri.

" Il faudrait d'abord prendre une douche, non? "
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri
curieux
Hinoiri


Nombre de messages : 445
amour : deçu
Date d'inscription : 11/05/2006

Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^   Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^ - Page 3 EmptyDim 26 Nov à 17:42

(Mdr!!!!!)

Voyant Nancy se lover dans ses bras ainsi, Hinoiri eut un sourire heureux. Elle non plus ne voulais pas quitter Nancy, elle voulait encore avoir tant de plaisir avec elle. Et lui indiquait ou elle dormait lui semblait etre le meilleur moyen pour elle de ne pas la perdre quand elle seraient obligées de se separer...

"En effet allons nous doucher... On en a bien besoin toutes les deux."

Elle se releva (peniblement et attrapa la main de Nancy pour l'aider à se relever. Puis elle la tira sur la douche et l'embrassa de nouveau avec passion. Elle aimait tant l'embrasser! Ce contact la ravissait! La prenant dans ses bras de nouveau, elle recula et donna un petit coup de fesses en arriere pour allumer la douche. L'eau tiede leur tomba sur le visage et le reste du corps. Hinoiri embrassait toujours son amante. Dans ses yeux se lisaient un merci profond et franc.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Shiranuka
Assidu
Nancy Shiranuka


Nombre de messages : 693
Age : 35
amour : Sexy or pretty? Tell me who you want me to be, but never say you love me.
Date d'inscription : 27/09/2006

Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^   Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^ - Page 3 EmptyDim 26 Nov à 17:48

(Arfff... Je suis vraiment désolé, mais pour ce soir, ceci est mon dernier post... Sad )

Nancy se laissa attirer jusqu'à la douche, et ne présenta aucune résistance lorsqu'Hinoiri s'empara de nouveau de ses lèvres. Nancy connue alors une passion telle qu'elle n'en avait jamais connue. Hinoiri l'embrassa non pas seulement avec envie ou gourmandise, ni seulement avec désir et impatience, mais avec passion. Une passion qui était au-delà de l'ordre sexuel, une passion qui sembla sincère à Nancy. Lorsque les deux femmes se ramassèrent sous la douche, de l'eau tiède leur revigorant leurs énergies, Nancy tressaillis face à cette passion qui se mêlait désormais à leur baiser...

(Désolé du petit parragraphe... Je dois vraiment y aller... Encore... Je tenterai d'être davantage disponible la fin de semaine prochaine... Vraiment navrée... Bonne nuit! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri
curieux
Hinoiri


Nombre de messages : 445
amour : deçu
Date d'inscription : 11/05/2006

Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^   Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^ - Page 3 EmptyLun 27 Nov à 2:29

(Snif, pourquoi il faut que je parte cette semaine moi!!!!)

L'eau tiede faisait du bien à Hinoiri. Elle avait l'impression que ses batteries se chargeaient de nouveau à bloc et esperait bien pouvoir les vider de nouveau cette nuit! Elle embrassait toujours Nancy avec passion. Dans cette passion il y avait toute sa reconnaissance pour cette nuit morne qui s'etait transformée en feu d'artifice mais aussi une autre chose, plus voilée. Cela l'inquietais d'ailleurs legerement. Mais elle sentit Nancy tressaillir dans ses bras. Elle interrompis le baiser et la regarda legerement inquiete.

"Ca va?"

(Arghl un peu court aussi... Me rattraperai!)
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Shiranuka
Assidu
Nancy Shiranuka


Nombre de messages : 693
Age : 35
amour : Sexy or pretty? Tell me who you want me to be, but never say you love me.
Date d'inscription : 27/09/2006

Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^   Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^ - Page 3 EmptyLun 27 Nov à 19:52

Nancy considéra longuement Hinoiri. Elle ne savait pas trop comment lui dire qu'elle avait peur que la jeune femme ne l'aime sincèrement. Nancy ne voulait pas aimer, ne voulait pas être passionnée. Elle avait appris, au cours de sa jeunesse, que les gens ne vivaient heureux qu'en demeurant inconnus les uns avec les autres. Les gens qui devenaient amis se transformaient peu à peu en ennemis. Les gens qui devenaient amants non pas d'un soir, mais de toute une vie en venaient peu à peu à se détester des biens conquis par l'un ou l'autre. Les petits amis en venaient à se tromper et les époux ne se mariaent que pour divorcer. Bref, la vie entière n'était détruite que par le temps, mais Nancy le savait, cela. Elle ne pouvait cependant rien dire à Hinoiri.

Nancy ne voulait pas se mettre à phylosophier à propos de telle ou telle chose. Elle ne voulait pas discuter, uniquement passer à l'acte. Quoi que son corps était demeuré sensible aux nombreux caresses et plaisirs prodigués par Hinoiri, elle avait encore envie d'elle. Nancy ne voulait cependant pas qu'Hinoiri l'aime. Elle ne voulait pas d'amour sincère, uniquement de l'amour physique. C'était beaucoup plus simple de profiter d'une personne, que de l'aimer. Seulement, Nancy demeura silencieuse à ces propos. Elle ne voulait rien gâcher de cette soirée.

Nancy sourit, et releva doucement la main vers le visage d'Hinoiri. Du revers de la main, elle lui repoussa doucement une mèche de cheveux qui lui était tombée devant les yeux. Nancy la contempla un long moment, sourire aux lèvres, et effleura celles d'Hinoiri d'un baiser.

" Je n'ai rien... Je me sens bien, c'est tout. "

Et elle prit un savon, sur une petite étagère de la douche, le passa rapidement à l'eau et entreprit de savonner Hinoiri.
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri
curieux
Hinoiri


Nombre de messages : 445
amour : deçu
Date d'inscription : 11/05/2006

Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^   Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^ - Page 3 EmptyVen 1 Déc à 13:26

[Me revoila !!!!!]

Le long moment de silence que mit Nancy pour lui repondre ne fit qu'inquiter d'avantage Hinoiri. Et la reponse presque evasive ne la rejouissait pas des masses. A son tour elle resta silence, pensive. Elle se faisait peut etre du soucis pour rien. Apres tout elle ne connaissait rien de Nancy. Une voix en elle la frappa. En effet elle ne connaissait rien de Nancy. Elle se laissait emporter par son irresistible besoin de compagnie qui la tiraillait en ce moment et confondait vitesse et precipitation. Elle passait une excellente soirée et si elle ne jouait pas les idiotes, elle ne finirait pas tout de suite et peut etre meme qu'il y en aurait d'autres du meme style. Elle se maudit interieurement de sa stupidité et se reconcentra sur l'instant presenet: Nancy la savonnant. A son tour elle prit un savon et savonna son amante d'un soir, la savonnant avec delicatesse et sensualité, comme pour que l'excitation de Nancy retombe le plus lentement possible et qu'elle puissent remettre ça. Malheureusement pour elle, une pensée parasitait son esprit. Une image plutot. La façon dont Nancy lui avait repondu. Ces petits gestes, la meche remontée delicatement, le doux baiser, la reponse en elle meme, tout tournait dans son esprit. Elle etait perdue, ne sachant quoi penser. Elle ne voulait plus penser, plus ce soir en tout cas, elle verait apres. Ne pas gacher cette soirée par un discours inutile. Chaque chose en son temps. Elle embrassa de nouveau Nancy, le regard allumé par l'envie pour eviter de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Shiranuka
Assidu
Nancy Shiranuka


Nombre de messages : 693
Age : 35
amour : Sexy or pretty? Tell me who you want me to be, but never say you love me.
Date d'inscription : 27/09/2006

Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^   Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^ - Page 3 EmptyVen 1 Déc à 17:23

Nancy sourit lorsqu'Hinoiri se mit à la savonner également. De la façon dont Hinoiri la savonnait, Nancy devina aisément que son envie d'elle était loin d'être passée, mais ne laissa pas démontrer son propre désir. Elle voulait savoir ce qu'Hinoiri avait en tête, pour lui demander de la joindre à elle à sa chambre. Quelques objets, avait-elle dit? Ou quelques autre chose? Nancy ne savait plus. L'exitation en elle avait été beaucoup trop intense pour qu'elle ne se souvienne de quelquonques mots que ce soit qui furent prononcés lors de l'acte.

Pendant ces pensées, Nancy en venait à savonner la poitrine de la jeune femme. Sourire aux lèvres, elle s'empara doucement de celles d'Hinoiri tout en lui savonnant les seins d'une façon sensuelle, tendre, qui suppliait presqu'Hinoiri de se rendre à sa chambre le plus tôt possible. Nancy avait si hâte de jouer à des jeux... Oui, peut-être qu'Hinoiri en avait, de ces jeux... ^^ Lentement, mais sûrement, la main de Nancy, celle par laquelle elle tenait le savon, descendit vers le sexe de la jeune femme. Puis, elle reposa le savon sur la petite étagère et se rinça la main enduite de savon à l,eau pour s'en débarasser. Elle ne voulait pas attendre; Nancy voulait une petite gaterie, pour la route.

La jeune femme fit donc glisser sa main jusqu'au sexe de la jeune femme et se mit à la doigté sans aucun avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri
curieux
Hinoiri


Nombre de messages : 445
amour : deçu
Date d'inscription : 11/05/2006

Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^   Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^ - Page 3 EmptyVen 1 Déc à 17:59

Hinoiri avait hate que cette douche finisse, meme si d'un autre coté elle adorait cette douche si sensuelle avec Nancy. Mais elle etait tres excitée. Trop excitée. Elle avat hate de ressentir qu'elle faisait du bien à Nancy. Elle lisait dans les yeux de Nancy la meme envie. Elle sentit d'un coup, sans aucun signe avant coureur les doigts de Nancy la penetrer et elle embrassa en reponse Nancy avec une envie demultipliée.

"Je n'en peux plus... Allons vite chez moi!"

Elle savait tres bien que si elle ne se decidait pas immediatement, elle resterait toute la nuit avec Nancy dans ces douches. Elle n'y perdait pas au change mais avait envie de varier un peu les plaisirs avec son amante. Aussi la tira t elle vers les vestiaires, courrant à moitié. Elle saisit une serviette et secha Nancy en vitesse mais avec application, la caressant au passage. Elle se secha à son tour, le regard fixé sur Nancy, admirant les formes parfaites de la jeune femme. Puis elle se rhabilla en quatrieme vitesse pendant que Nancy faisait de meme. Elle lui prit la main et l'emmena vers le dortoir ou elle dormait.....

[je crée la suite]


Dernière édition par le Ven 1 Déc à 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^   Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir de Minuit (Avec Hinoiri pour la nuit) ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Hinoiri (soirée avec Nancy, ne pas deranger!)
» Cherche une chambre pour la nuit [ PV : Artémus ]
» Un petit creux, à minuit: Réservé à Kami
» Plaisir ... [Libre]
» Hinoiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rpg très très chaud :: L'académie :: Les douches mixtes-
Sauter vers: